★★★★★
basée sur 3670 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Rapidité de la livraison emballage du produit extra amabilité des vendeuses je suis ravie je n’ai pas encore essayé le plat à rôtir j’attends qu’il fasse moins chaud pour allumer le four mais je pense que ça ira
Cependant, nous avons noté que votre évaluation n'est pas tout à fait en adéquation avec votre commentaire positif. Vous nous avez attribué une note inférieure, et nous sommes surpris par cet écart. Si vous avez rencontré des problèmes ou des préoccupations que nous n'avons pas encore traités, nous aimerions les connaître pour pouvoir les résoudre rapidement et vous offrir la meilleure expérience possible.
Bien cordialement.
BElle marchandise (pinceaux en soie). Livraison rapide.
Articles de qualité
La livraison a été très rapide et le moulin est du superbe qualité et finition, c'était un cadeau pour mon mari qui est très content de son 1er moulin De Buyer, il y en aura d'autres à suivre.
Très bien
Excellent produit, très bien emballé. Suivi et livraison sérieuse.
Correct
Livraison dans les. Délais, emballage soigné.
Livraison dans les délais annoncés, et qualité du produit conforme à nos attentes.
Bien réceptionné matériel de Qualité un cuisinier content
Rien à signaler.
Parfait !
Beau matériel, qualitatif.
Livraison rapide, emballage soigné mon expérience à été satisfaisante pour une première commande.
Livraison très rapide, produits impeccables et de qualité. Rien à redire !
Poêle de très bonne qualité, je recommande.
Réception rapide et emballage de qualité.
Très satisfait de la livraison de mon colis merci
Transaction parfaite
Correcte et rapide
Très bon produit Exactement ce que je recherchais
Livré à temps. Beau produit conforme à mon attente.A voir sur durée.
Très bon couteaux Debuyer
Wwwww
Énormément satisfaite de ma commande de 2 poêles en fer ! Je recommande fortement
Pleinement satisfait de l'achat J'ai choisi le couvercle en verre pour contrôler la cuisson visuellement - répartition très rapide d'une chaleur uniforme : frit aux bords autant qu'au centre - n'accroche pas - nettoyage très facile à la main : éponge + liquide vaisselle - incroyablement légère - une bien jolie gamelle : peut être posée directement sur la table au milieu des invités En conclusion : une gamelle "haut de gamme"
Très bien, de l’achat jusqu’à la réception
Commande conforme et produits de qualité. Service clients joignable et réactif.
For-mi-dable !
Très beau matériel.
Très satisfaite et du produit et de la livraison !
Ras
Parfait !
J'utilise le matériel de Buyer depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu. Une qualité remarquable défiant toute concurrence. - Mr. MARCHANDISE Lucas Membre EURO-TOQUES FRANCE
Rien a redire, bon article, pièces de rechange ok. Bon matériel.
Matériel de qualité, un plaisir à l'utilisation.
Dommage qu'il n'y ait pas de double fond sur la sauteuse, le faitout et les casseroles. J'aurai du mieux regarder la description des produits. Sur l'induction, mauvaise répartition de la chaleur.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. L'acier est un excellent conducteur de chaleur, cependant, il y a un aspect crucial à prendre en compte, c'est la taille de l'inducteur de votre plaque à induction. La répartition uniforme de la chaleur est essentielle pour une cuisson efficace. Il est possible que la taille de l'inducteur ne corresponde pas parfaitement à la base de votre ustensile de cuisson.
Cette correspondance peut affecter la répartition de la chaleur. Nous vous encourageons à vérifier les spécifications de votre plaque à induction pour vous assurer que la taille de l'inducteur correspond à celle de vos ustensiles de cuisson. Il est important de noter que cette taille peut différer du dessin visible sur la plaque elle-même.
Votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à contacter notre service client.
J’ai commandé un kit buse écrou siphon pour entonnoir KWIK . Malheureusement, le changement des pièces ne permet de réparer l’entonnoir .Comment puis- je l’envoyer en réparation ?
N'hésitez pas à nous contacter (contact@debuyer.fr) pour que nous puissions trouver une solution concernant votre KWIK.
Bien à vous.
Reçu en temps et en heure, commande conforme aux attentes.