/10
★★★★★
basée sur 3189 avis publiés
★★★★★
basée sur 3189 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
La viande à meilleure goût
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Sandra D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5
/5
★★★★★
Super produit merci
Gilbert A.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3
/5
★★★☆☆
.
Toni V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous avons noté que votre évaluation est moyenne.
Avez-vous rencontré des problèmes ou des préoccupations sur les produits de notre marque ? Il est possible de contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@debuyer.fr, ou par téléphone au 03 29 30 07 93 afin qu'ils puissent répondre à vos questions et vous apporter des solutions.
Bien cordialement
Bien cordialement.
Avez-vous rencontré des problèmes ou des préoccupations sur les produits de notre marque ? Il est possible de contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@debuyer.fr, ou par téléphone au 03 29 30 07 93 afin qu'ils puissent répondre à vos questions et vous apporter des solutions.
Bien cordialement
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Très bien aucun soucis
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas disponible dans le lieu "revendeur" : la liste n'est donc pas à jour. Le délai de réception était très long : même s'il on est averti c'est dommage de ne pas prévoir un pic d'activité à une période clé de vente. Et que dire de l'emballage, le carton étant plus qu'au-delà du démesurément trop grand et l'emballage du produit bien trop modeste par rapport à son prix (un simple filet) !
Virginie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés. Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours.
Nous regrettons d'apprendre que l'emballage du produit ne vous a pas satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer.
Bien cordialement.
L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés. Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours.
Nous regrettons d'apprendre que l'emballage du produit ne vous a pas satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer.
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Parfait
Mary M.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Très très bon produits
Claudine V.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Satisfait, envie rapide et sérieux
Florence B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Poivriers offerts en cadeau, bonne qualité, fabriqués en France.
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bonnes poêles, il faudrait juste préciser quels modèles sont compatibles ou non avec les couvercles, de manière plus directe tout du moins
Daniel L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans la taille des moules qui trop petits.
Laure A.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela. N’hésitez pas à nous contacter avant un achat, nous serons ravis de pouvoir vous conseiller dans le choix des produits. Par e-mail : contact@debuyer.fr ou par téléphone : 0329300793
Bien cordialement.
Nous sommes navrés pour cela. N’hésitez pas à nous contacter avant un achat, nous serons ravis de pouvoir vous conseiller dans le choix des produits. Par e-mail : contact@debuyer.fr ou par téléphone : 0329300793
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Parfait, le descriptif conforme, la sécurité de l'achat, l'envoi. Merci
Clémentine P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Très belle qualité, rien a ajouter , parfait !
Francine R.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5
/5
★★★★★
Super achat, poêles de très bonne qualités, à recommander
Kévin B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite d la qualité des produits.
Cécile F.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec le moulin a poivre mais impossible de moudre du sel avec le moulin a sel, rendant son usage inutile. Nous avons essayé plusieurs types de sels sans résultats, auriez vous une solution a me proposer ?
Inès D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de DE BUYER
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Eliane B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mesure graduée en Inox, dont la principale fonction est de verser proprement le liquide que l'on vient de mesurer...verseur insuffisamment formé, jet instable, on en met partout !! Le tout pour plus de 56 Euros. Très déçu !!
Pierre F.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Je n'ai jamais été déçue par les produits de cuisson de la marque De Buyer que j'utilise depuis plus de 5 ans. Je viens d'acheter la poêle en acier. Je l'ai déjà utilisée deux fois et la cuisson (coquilles Saint Jacques et Steak) était vraiment réussie
Laurence B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4
/5
★★★★☆
Très bien. À part l'emballage un peu encombrant par rapport à la taille de la poêle.
Benoît G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité !
Franck J.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Très content de mon achat et de l envoie
Etienne D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande conforme dans les délais rien à redire!
Sarah M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bons et beaux produits.
Pascal A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION. BONNE QUALITE
Josette K.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition non respectés, aucune mise a jour où informations sur l'avancement de la commande, c'est dommage.
Erwan G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de DE BUYER
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 11 jours. Nous nous excusons également pour le manque d'information. Cependant, veuillez noter que plusieurs notifications vous ont été envoyées via le site Colissimo.
Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 11 jours. Nous nous excusons également pour le manque d'information. Cependant, veuillez noter que plusieurs notifications vous ont été envoyées via le site Colissimo.
Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Un produit de qualité conforme à nos attentes.
Franck D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, petite ☺️ sucgestion un emballage plus stylé ! comme certains souliers haut de gamme...avec du texte des Vosges.Poele parfaite .
Francis M.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
En plus d'avoir appris à "culotter" une poêle, j'apprends à cuire autrement les aliments. L'acier et la répartition de la chaleur (suis au feu de gaz) n'a rien à voir avec les poêles classiques à revêtement pierres ou autres Et le goût… sans compter le goût des aliments que l'on découvre différent et bien meilleur à mon sens Franchement je ne regrette pas mon investissement Bon appétit et belle année à tous SB.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023