9.8/10
★★★★★
basée sur 16818 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Lors de ma dernière commande, j'ai reçu une poche où toutes les gousses de vanille étaient moisies. Je l'ai signalé, mais aucune réponse depuis. Je suis un peu beaucoup déçue de ne pas avoir eu de réponse de votre part. Je réfléchie à vous passer de nouvelles commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour Martine,
Sur la commande de Décembre, il est bien précisé sur le paquet de "sortir les gousses du sachet t de les mettre dans un fond d'alcool". Il 'agissait de vanille encore fraiches de la dernière récolte et il est indispensable pour les conserver de suivre ce conseil.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
David
2 /5
★★☆☆☆

Je dois malheureusement donné ces 2 étoiles rien à dire du site pour la commande parfait, par contre je n'ai jamais reçu mon colis, il fut en transit par la France pour arriver en Belgique pour repartir chez l'expéditeur sans être passé par chez moi.. Quand on attends avec impatience ses produits et que cela n'arrive pas c'est pas normal.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les prix ont bien plus augmentés que l'inflation... le curry par exemple a subi une augmentation de plus de 500% en 1 an, l'origan quasiment 600%... Je ne commanderais plus sur ce site...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour Nicolas,
Nous faisons une veille concurrentielle chaque semaine. Nous ne sommes pas là pour vendre du bas de gamme à bas prix.
En parallèle, vous comparer des formats grossistes en promotions durant des soldes à -80% de N-1 sur certaines dates courtes et des formats 25g...
Vous auriez pu mettre en avant aussi les nombreuses baisses de tarifs en comparant avec vos deux dernières commandes. Elles sont plus nombreuses que nos augmentations !
Pour finir, je travail 7 jours/7 pour que mes clients bénéficient d'un service sur-mesure comme par exemple cette réponse 26 minutes après votre avis.
Je ne compte pas les cadeaux, les offres avec la livraison gratuite dont vous avez bénéficié, etc.
Juste une question : Pourquoi avoir commandé à nouveau et après cassé du sucre sur le dos ?
Cordialement,
David
2 /5
★★☆☆☆

J’ai acheté de la vanille rouge en promotion et je pense savoir pourquoi elle était moins cher : elle était peu fraîche, probablement la récolte de l’année dernière et resté dans une enveloppe sous vide depuis (bien moins bonne conservation que dans le rhum). Elle se casse, et possède peu de poudre et donc de goût même en laissant longtemps infusé. Cela dit à ce prix c’est compréhensible. A ma prochaine commande je regarderai la date de récolte du pays en question et commanderait juste après. Je remettrai un avis plus favorable si cette future tentative sera fructueuse. Les autres aromates sont bien, attention à la fève de Tonka toxique assez rapidement, ça mériterait d’être préciser !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour Jean,
Cela n'est pas une question de récolte car elle est issue de la dernière récolte. La vanille rouge est une vanille plus sèche avec un teneur en vanilline plus élevé par kg. C'est pour cette raison que les parfumeurs, aromaticiens et l'industrie ne nous achètent que cette qualité. Le rapport qualité/prix est simplement dérisoire.
A taille égale, les gousses ont autant de grains que dans une vanille plus humide. Seul le teneur en humidité change sur ce critère.
Je comprends votre préoccupation concernant la fève tonka et son potentiel de toxicité. Permettez-moi de vous expliquer en détail la situation pour vous rassurer.
La fève tonka, également connue sous le nom de fève de Tonka, est originaire d'Amérique du Sud et est utilisée depuis des siècles dans la cuisine et la pâtisserie pour son arôme unique et envoûtant. Cependant, il est vrai que la fève tonka contient une substance appelée coumarine, qui peut être toxique à haute dose.
La coumarine se trouve naturellement dans de nombreux aliments et plantes, y compris la cannelle, le céleri et certaines herbes. Elle peut être nocive pour le foie lorsqu'elle est consommée en quantités excessives sur une longue période. Cependant, il est important de noter que la toxicité de la coumarine dépend de la dose ingérée et de la fréquence de consommation.
Dans le cas de la fève tonka, la quantité de coumarine présente est relativement faible et généralement utilisée en petite quantité pour aromatiser les préparations culinaires. La plupart des recettes recommandent d'utiliser une petite portion de fève tonka râpée ou infusée pour obtenir son arôme distinctif. Lorsqu'elle est utilisée de manière responsable et modérée, la fève tonka ne présente pas de risques significatifs pour la santé.
En général, une petite quantité de fève tonka suffit pour parfumer une préparation entière. Il convient également de noter que certaines réglementations alimentaires, selon les pays, peuvent limiter ou réglementer l'utilisation de la fève tonka en raison de sa teneur en coumarine.
En résumé, oui, la fève tonka contient de la coumarine, qui peut être toxique à haute dose. Cependant, lorsque la fève tonka est utilisée avec modération, conformément aux recommandations et aux quantités suggérées dans les recettes, les risques pour la santé sont minimes. Il est toujours préférable de consulter un professionnel de la santé ou un expert culinaire si vous avez des préoccupations spécifiques ou des questions supplémentaires sur l'utilisation de la fève tonka.
Nous espérons avoir dissipé vos inquiétudes et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe David Vanille
3 /5
★★★☆☆

Toutes les gousses ne se valent pas, certaines sont vriament trop maigres et trop sèches. Le prix est correct par rapport à la qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Service après vente décevant. Aucune discussion possible suite à un problème de livraison ! Commande livrée pour eux mais où ? Le facteur met livré mais il s est trompé d adresse !! J ai dû chercher moi même mon colis ! Oui il a été livré mais ailleurs ! Il faut changer de prestataire ! Mais vos clients ne sont pas responsables de VOS choix de livraison. Donc une cliente perdue... Mais peut être que vous pouvez vous le permettre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Nous proposons trois livraisons dont deux en relais et une à domicile (+ DHL en Express). Le service est assuré par colissimo et l'attestation de dépôt est faite par votre facteur.
Le colis a été livré le 12 Mai. Comme expliqué dans nos CGV, un colis livré avec attestation n'est pas remboursable.
Fanny a répondu à votre demande et a effectué dès recherche les minutes suivant votre appel pour s'assurer du suivi.
Nous ne souhaitons pas changer de prestataire.
Merci de votre compréhension,
David
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas de mise sous vide des sachets de vanille. Déception de ma dernière commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Pourquoi mettre les gousses sous vide ? Nous ne le mettons pas en avant sur nos fiches et ne souhaitons pas le faire.
Vous avez achetez de la vanille rouge et étiez revenu vers nous car les gousses étaient sèches et biscornues. Nous vous avons répondu que c'était bien les caractéristiques de cette vanille avec un teneur en vanilline élevé.
Mettre une note de 3/5 quand la livraison était OFFERTE via l'opération commerciale et avec le service (préparation, suivi sms, sav questions clients, ...) que nous proposons pour une raison annexe non réclamé ou stipulé dans notre fiche est Hors sujet.
Certains de nos concurrents proposent de belles gousses gonflées à l'eau et sous-vide, n'hésitez pas à tester.
Bonne semaine,
David
2 /5
★★☆☆☆

Le site est très bien par contre la vanille est sans saveur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Quand des gousses de vanille proposent des teneurs en vanilline proche de 2%, le nez vanillé est franc.
Au delà des notes vanillées, le nez est cacaoté, beurré, crémeux.
Il suffit de lire les avis de nos autres clients pour comprendre la qualité rare de ce que je propose. Sur plus de 1860 avis, notre note est de 4.9/5.
Merci de ne plus commander chez nous.
Bon vents,
David
2 /5
★★☆☆☆

Franchement déçu de la qualité des gousses. Dur mêle pas souple je ne commanderais plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de David Vanille
Le
Madame,
Vous avez acheté des vanilles déclassées 20 gousses à 9.89€.
Avez vous lu la description et le titre du produit ? Non.
Pour la vanille de Tahiti, pour une gousse à 40% d'humidité, cela est impossible.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Jamais déçue de mes commandes jusqu'à ma dernière commande. J'ai trouvé les gousses de Madagascar beaucoup moins belles que les précédentes. J'avais un code de parrainage, pourtant indiqué lors de la commande, mais il n'a pas été appliqué pour recevoir mon cadeau parrainage . Pour le reste de ma commande (sucre, épices...), je suis satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour Anne,
Merci pour votre avis. Les gousses que vous avez commandées sont de la vanille rouge (vanille sèche), voir sa description ici :
https://www.davidvanille.com/fr/gousses-de-vanille/394-5275-gousses-de-vanille-bourbon-rouge-m.html#/227-quantite-10_gousses
Nous ne pouvons pas appliquer les codes parrainage pour nos clients sinon cela créer une erreur de code dans notre algorithme.
Merci de votre compréhension,
Au plaisir,
L'équipe David Vanille
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2 lots de Gousses de Vanille Rouge Papouasie XS. Je ne m'attendais pas à revoir des gousses sèches et dures. J'ignore d'ailleurs ce que je dois en faire, quand au reste de ma commande il n'y a rien à dire les épices sentent divinement bon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. La vanille rouge est une vanille sèche, voir la description sur nos fiches : https://www.davidvanille.com/fr/gousses-de-vanille/123-6531-gousses-de-vanille-rouge-papouasie-xs.html#/253-quantite-2_gousses
Merci de votre compréhension,
Au plaisir,
L'équipe David Vanille
3 /5
★★★☆☆

La date de péremption des 3 boîtes de safran qui m’ont été livrées sont le 11/2023 alors qu’elles ont été emballées le 11/2020!! Je ne vais pas pouvoir les garder longtemps… Et je trouve que l’emballage du safran n’est pas assez hermétique puisqu’il embaume partout où on le met.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Le but de notre promotion à -40% était de faire profiter nos clients d'un prix dérisoire même si sa date d'utilisation optimale est fin 2023.
Ce safran a des notes intenses comme vous avez pu le voir.
Merci de votre compréhension,
Au plaisir,
L'équipe David Vanille
2 /5
★★☆☆☆

Déçue des gousses de vanilles qui sont arrivées moisies dans l'emballage.La réponse du service client,il faut les mettre dans l'alcool dès qu'on les reçoit.Cette réponse ne me satisfait pas pour plusieurs raisons : les gousses sont arrivées moisies dès réception, j'ai pourtant envoyé une photo.Ce n'est donc pas le fait de ne pas les avoir mise dans l'alcool qui les a fait moisir. Je ne consomme pas d'alcool et je nen ai pas chez moi,je commande souvent des gousses de vanille que je ne conserve pas dans l'alcool et pourtant aucun problème. Je mets 2 étoiles car leur sucre et épices sont bonnes mais pour les gousses je ne commanderai plus chez eux.Ils proposent des prix très attractifs sur la vanille mzis je préfère payer plus cher et avoir de bonnes gousses.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème pour ma commande, livraison rapide. Concernant la conservation des gousses de vanille, j ai conservé pendant plusieurs mois des gousses de vanilles dans un bocal en verre sans aucun problème, seule une mauvaise qualité des gousses justifie une conservation avec alcool.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Étant donné que j’aime particulièrement le poivre sauvage, je le fais goûter… J’ai alors parrainé une connaissance pour son achat. Je pensais que le code de parrainage servait à quelque chose mais non, finalement rien! De plus j’ai vu sur le site que dans chaque envoi un cadeau !! À part le magnét David vanille ( comme cadeau c’est un peu fort !) je n’en ai pas vu la couleur. Mais le poivre est toujours apprécié !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Le parrainage permet au parrain de recevoir un code cadeau 5 jours après la réception par son ou sa filleul de sa commande.
La magnet est notre cadeau du moment, c'est utile. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde, quand on offre des sacs, on peut avoir le même type d'avis.
Le plus simple est d'arrêter les cadeaux, non ?
2/5 quand on prépare votre commande rapidement et avec grand soin, c'est bien dommage.
Vous devriez essayer notre concurrence svp. Comparer le prix du poivre sauvage que vous commander à chaque commande et les cadeaux.
Si le cadeaux est plus sympa mais le poivre 50% plus cher, nous pouvons le faire mais sommes plus raisonnable sur nos prix de vente.
Cordialement,
David
3 /5
★★★☆☆

Sympa et le prix est attractif mais le poivre sauvage de Madagascar que j’ai acheté sens bon mais n’a pas de goût alors que je suis de la réunion 🇷🇪 et jen mange souvent et à un goût prononcé, je suis un peu déçu et j’ai pas eu le temps de goûter toutes les choses de ma commande encore, on verra bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Nous vendons plusieurs tonnes par an de nos récoltes de poivre sauvage et connaissons très bien ce produit. Nous proposons 3 qualités : noir, blanc, rouge. Si notre poivre sauvage n'a pas dde goût, c'est peut être le covid 🙂
Ou ja konet,
Au plaisir,
David
3 /5
★★★☆☆

Ok pour la livraison et les produits. Le seul point négatif est que j’avais droit à un sachet d’herbes de Provence gratuit qui n’a pas été joint à la commande….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Déçue apres réception des gousses de vanille Les gousses étaient plus sèches donc moins d'arôme Comparer a celles que je fais venir Elles sont charnues dodues bien grasses. Elles sont conditionnées dans des tubes spéciaux pour gousses de vanille et pour le même prix . J'ai dû les conditionner dans les éprouvettes pour gousse de vanille avec un peu de rhum à l'ombre de la lumière à voir dans le temps Mme J.Florence A mon grand regret

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Vous avez reçu des gousses +20cm, la crème des récoltes "Crème des Tribus" du Nord de la Papouasie. Concernant le packaging, nous le stipulons sur chaque fiche produit. Créer un effet de haut de gamme avec un packaging n'est pas notre métier.
Pour rappel :
Le poids d'une gousse ne fait absolument pas sa qualité. Vous pesez en tant que professionnel un teneur en eau.
A notre niveau, dans l'importation de vanille, après des années dans la filière, voici les points les plus importants :
- Teneur en vanilline (molécule principale pour les notes uniquement vanillées)
- Amplitude aromatique associée Sur ce lot : Notes Principales : Vanillées, Fruits rouges (Framboises, Groseilles), Fruits des Bois (Mûres, Myrtilles) Notes de Cœur : Légèrement boisées, Très confites.
- Période de récolte
- Affinage du lot, respect du cahier des charges propre à chaque importateur (ici, long affinage traditionnel comme d'antan).
- Nutriments du sol dont sont issues les gousses, terroir indigène, type de culture (ombrière, agro-foresterie, intensive...)
- Résultat final dans les créations de nos clients chefs et particuliers.
Pour finir, la vanille que l'industrie achète pour créer des extrait de vanille est uniquement de la vanille extraction fendue ou non fendue. Comme nous, elle se focalise sur la qualité du lot et non sur le visuel. Aujourd'hui, 90% imports dans le secteur agro-alimentaire reste la vanille extraction pour la qualité de ses teneurs aromatiques (pourtant sèche mais bien plus intense).
Cordialement,
David Vanille
3 /5
★★★☆☆

Ça fait un peu plus d'un an que je commande sur le site David vanille. D'habitude je suis toujours satisfaite. La j'ai commandé des gousses de vanille bourbon. Elles sont secs et durent... Je suis déçu de la qualité. Je prend d'autre variété d'habitude elles sont huileuses et plus grande. Sinon l'envoie et rapide nous sommes prévenus par SMS dès que la commande part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour Julie,
La vanille rouge est une vanille sèche comme expliqué sur la fiche produit. C'est la seule vanille que nos clients parfumeurs et aromaticiens achètent.
Vous trouverez toutes les explications concernant cette qualité en relisant la fiche produit :
https://www.davidvanille.com/fr/gousses-de-vanille/394-5275-gousses-de-vanille-bourbon-rouge-12cm-m-medaille-d-or.html#/227-quantite-10_gousses
Merci d'avance de votre compréhension,
Passez une excellente journée,
Au plaisir,
David Vanille
http://www.DavidVanille.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu la commande très rapidement, vanille bien garnie, grasse alors qu'elle es annoncé sèche. De belle gousse mais cependant sans goût, j'ai beau extraire les grain, faire infuser la gousse, la mixer pour en faire de la poudre, mais même en mettant 3 gousses, la saveur de la vanille n'est que très peu présente. En gros la gousse est bien garnie mais sans aucune saveur ni odeur. Elle commencent à givrer, comme indiquer sur le site mais cependant toujours aucun goût. Bon a part ça la poudre d'amande est bien et les épices sont fortes. Mais je reste cependant mécontent des gousses de vanille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai été parrainé par mon fils sur le mail reçu il est écrit 1 cadeau dès votre 1ere commande, j’ai bien reçu ma commande j’attends toujours mon cadeau. J’ai envoyé un mail pour relater ce fait, j’en attends toujours la réponse. Donc je ne recommanderai certainement plus jamais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Nous venons de vérifier et une magnet David Vanille a bien été envoyée avec la commande.
Nous sommes disponible au 03 74 47 00 17 si besoin.
Au plaisir,
L'équipe David Vanille
3 /5
★★★☆☆

Bjr ma 1iemes Commande été Niquel J'avais commandé Crème des tribus . j'ai eu ma 2iemes commande Gousse de Vanille Gourmet j'ai éssaié de vous contactez mes aucune réponce car la 2iemes commande de vanille Gourmet été pas térrible trés déçus trop fine séche pas beaucoup de grain sur 10 gousses il y en avait que 5 de bonnes les autres presque aucune vanille a l'intérieur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant, c'est nickel,a voir dans le temps et niveau conservation Merci a vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Moyennement satisfait, pour raisons invoquées au n°2

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Suite à ma commande de vanille e Ouganda et de Papouasie j'ai limite trouver celle de Ouganda plus grande que celle de Papouasie alors qu'elle était donner comme taille L sinon j'ai trouvé des gousse vraiment plus petit et chétif un peut plus déçu sur cette commande. D'habitude je commande plus de la bourbon qui et vraiment top ... Sinon je recommande quand même le site car David et son équipe et à l'écoute et je pense aimé son métier Merci a vous tous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçus une nouvelle fois de ma commande. La 1ere fois un paquet de sucre avait était oublié et la j'ai commandé 110 gousse de vanille le lot de 100 gousse relativement belles et sur le lot de 10 on pourrait penser que ce n'est pas du tout la même qualité . Les gousses sont toutes petites

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Votre paquet de 100 gousses a été surclassé avec des longues gousses. Nous notons de ne plus faire de surclassement sur votre compte.
Excellente journée,
David Vanille
3 /5
★★★☆☆

Le site vous indique de bon conseils mais ne présage pas de la qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. J'ai reçu des gousses moisis. J'ai pris des photos avant et après ouverture du sac fraîcheur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Il s'agit des graisses de la vanille qui remontent quand la vanille est stocké au frais (dans notre atelier) et expédié.
Quand l'on passe son doigt dessus ou devant une source de chaleur, les perles d'huiles essentielles et de graisses (20% de la vanille, voir wikipedia, etc...) fondent.
C'est le signe d'une vanille d'excellente qualité, assez rare à trouver dans le commerce et les épiceries fines.
Un simple appel à notre service client vous aurait permis de vérifier.
Cordialement,
David Vanille
03 74 47 00 17
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, décue en ouvrant mon colis. C'était la 1ere fois que je commandais sur cette e-shop . Voici pourquoi = 1/ les gousses de Bourbon Rouge sont sèches ( alors que les Vanille Gourmet sont souples 2/ le paquet "oignons Lanieres séchés porte une étiquette indiquant une date de validité tronquée ( ...avant le 31/12/202 ( 2021?2022?2023? ...)Je comprends pourquoi vous expediez un SMS demandant de vérifier sa commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de David Vanille
Le
Madame Balladur,
Voici le résumé et la description de la vanille rouge ou l'on explique pourquoi c'est une vanille sèche. Avez vous pris le temps de lire la fiche de ce que vous achetiez ?
https://www.davidvanille.com/fr/gousses-de-vanille/394-6434-gousses-de-vanille-bourbon-rouge-m-medaille-d-or.html#/253-quantite-2_gousses
Pour les oignons en lanières, mea culpa, le chiffre qui vous manque est le 3 soit 2023 . La date est visible sous le résumé du produit "conditionnement - Sachet Fraîcheur - DUO 12/
J'espère que vous avez apprécié le cadeau joint à votre commande et le soin de préparation apporté à celle-ci.
Je ne vous invite pas à repasser commande sur http://www.DavidVanille.com et vous invite à faire vos achats ailleurs.
Merci d'avance,
Bien à vous,
David Vanille
3 /5
★★★☆☆

Colis bien emballé ainsi que les produits juste les noix de cajou ou elles sont émiettées , molles et un arrière gout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande du 09/11 le 13 toujours en préparation , 1er loupé de la sorte chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour Hugues,
N'hésitez pas à nous au 03 74 47 00 17.
Au plaisir,
David Vanille
2 /5
★★☆☆☆

Cette note ne vise pas la qualité des gousses de vanille. Mais elle vise la lenteur de la livraison pour la Belgique (+de 15jours). Je ne suis pas certaine de revenir commander. Ceci étant ma 2ème commande et la première était aussi longue. Sans compter que je n'ai pas eu la gousse à temps, donc j'ai dû faire un achat un magasin. Bref, délai de livraison à revoir. Mais belles gousses à la réception. J'allais oublier, surprise dans la boîte. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour Sandra,
Nous avons fait notre maximum pour votre commande (Envoi rapide, Cadeau, Qualité des produits) mais ne sommes malheureusement pas Mondial Relay.
Nous ne travaillons plus avec eux suite à ces délais et avons opter pour colissimo relais sur la Belgique.
Cordialement,
L'équipe David Vanille
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis déçue par le lot de 10 gousses de vanilles, j ai reçu 5 bien et 5 moins bien garnie, enfin pour moi c est technique commercial , je commanderais plus, en revanche les 2 autres gousses individuel , hors lots , c'est correct l odeur de vanille est la et retrouver dans ma ganache vanille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de David Vanille
Le
Bonjour,
Vos gousses faisait la même taille et sont du même lot. Technique commerciale ? Quelle bêtise humaine de lire ce genre d'avis. Vous pensez que je suis Dame Nature et qu'une gousse de même calibre et du même lot à moins de grains ? C'est simplement erroné.
Le teneur en eau ne fait pas la qualité d'une gousse et de même taille, une gousse à la même nombre de grains...
Quant à la vanille du Sri Lanka, quand on reçoit des gousses supérieures à 17cm et qu'on appelle ça "correct", c'est du foutage de poire, surtout au rapport qualité/prix à laquelle nous la proposons...
Bon Vents,
3 /5
★★★☆☆

La première fois que je me suis fait livré c’était très bien mais cette livraison les gousses étaient vraiment pas jolies et une sur deux au moins est complètement vide, déçu par la qualité, dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3 /5
★★★☆☆

-Service rapide et réactif au début. J'ai eu un problème avec ma commande, le sav m'a rappelé rapidement pour comprendre et essayer de régler mon problème. Nous n’avons pas retrouvé le produit manquant et la personne n’avais pas de solution à me proposer, du coup elle m’a indiqué qu’elle aller en parler à David et qu’il me recontacterait rapidement. Je n’ai eu aucun retour depuis. - Je n’ai pas encore testé les produits. - J’aimerais bien acheter du gingembre rouge. Est-ce que vous pourrez rajouter ceci dans votre boutique ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçue des gousses en promotion, trop sèches et fines.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Gestion de la commande parfaite, comme d'habitude mais déçu de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Je sais que vous êtes pour rien mais les étoile sont pour le retard du transport pas pour vous vos produits sont au top rie a dire équipe au top mais mondiale Relay devrait faire des efforts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Site correct Diversifier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022