★★★★★
basée sur 16818 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits originaux, de bonne qualité. Livraison rapide et conditionnement soigné. Seul défaut, cette façon de proposer continuellement des promos différentes, c'est frustrant. Le lendemain de ma commande, il y avait 20% de rabais sur tous le site. J'ai toujours un peu le sentiment d'avoir acheté trop cher et au mauvais moment.
Les épices sentent bons ! Et ont bon goût pour celles que nous avons ouvertes. Par contre, on ne voit pas la composition des produits (par exemple pour les fruits séchés et confits on ne voit pas l'ingrédient sucre). De plus, certains titres de produits ne sont pas assez explicites (par exemple : fraises séchées il manque l'information dans le titre qu'elles sont également confites).
Je commande régulièrement de la vanille étant une pâtissière passionnée. Je test souvent différents fournisseurs et je suis tombée sur Davie Vanille. J'ai commandé divers produits gousses, extrait et poudre et je suis assez déçue. peu d'arome se dégage des produits. Peut être suis je tombée sur un mauvais lot ?! Plus de 70€ de produits. .Je ne repasserai pas commande.
Quelques problèmes
L'un des produits était mal emballé et le produit s'est diffusé dans le colis ... un peu décevant. Les prix commencent à etre très chers
DHL informe les commerçants que les factures commerciales impayées empêchent l'expédition des marchandises Le magasin n'a pas répondu, j'ai donc fourni moi-même les documents et la marchandise a mis un mois à arriver.
Joli site. Commande expédiée rapidement
Les épices sont de qualité, mais je suis déçu par leur nouveau conditionnement. Il n’y a plus les sachets refermables et ça manque vraiment pour conserver les produits…
Je n’est pas réussi à mettre le code parrainage et ma copine n’a pas réussi à mettre mon code parrainage non plus. Donc vraiment déçu 🙁
Aucun contact avec le service client qui ne m'a même pas recontactée. Mon code de parrainage ne passait pas on m'a dit d'attendre pour commander sauf que les promos allaient se finir le soir même du coup j'ai commandé sans mon code de parrainage. J'ai envoyé un mail de mécontentement on m'a répondu tant pis pour ta tronche en gros .... même pas un geste commercial même pas de la vanille en guise de compensation ou autre. Je suis très déçue et maintenant je commanderai ma vanille ailleurs. Trop déçue du service client
Nous avons vérifié et le code parrainage fonctionne bien. Lors de la création de votre compte, il n'a pas été renseigné.
Nous ne pouvons pas valider les parrainages pour nos clients une fois que le compte est créer.
Cordialement,
David Vanille
Bon site
Assez mitigé au regard du problème rencontré, qui Ine fine a été résolu en me forçant un peu la main pour effectuer une nouvelle commande. La prochaine fois ce sera mieux
Cette fois je suis déçu, j'avais commandé 10 safran en pistil et on m'a annoncé qu'il y avait rupture de stock. je me suis manifesté immédiatement et on m'a remboursé. comment peut on être en rupture quand la commande est validée et encaissée. De plus j'en ai été des frais de port pour deux(j'avais fait une grosse commande début janvier) articles que j'avais pris en accompagnement et dont je n'avais pas un besoin immédiat.
Jusqu'à présent mes commandes ce sont bien passées. Je n'ai pas utilisé tous les produits mais je suis satisfaite de ceux que j'ai déjà utilisé. Le conditionnement est sachet peut être amélioré car ce n'est évident de transvaser les épices comme la poudre de vanille dans tes petits contenants. Suivant l'épice en poudre une bonne partie reste collé au sachet ou est retenue par le "clip" de fermeture. Par contre 3/5 car la navigation sur le site est à revoir. La pop-ins de promotion qui s'affiche au bout de quelques secondes sur chaque page est vraiment, mais vraiment très ennuyeuse ! J'avais déjà signalé cela lors d'une commande mais ça n'a rien changé. D'un point de informatique ça ne prend pas 107 ans pour changer ce comportement. On a eu la pub une fois, c'est bon ! pas besoin de la voir apparaître sur toutes les autres pages. A la limite afficher un petit carré ou un bandeau discret avec les infos de la promo mais pas une pop-in sur chaque page.
Vous avez raison et nous travaillons dessus avec une nouvelle solution début Mars 2024.
Ce qui semble simple n'est pas toujours si évident sur certains modules 😉
Merci de votre compréhension.
Au plaisir,
David
J'ai envoyé un mail concernant ma commande car les deux sachets de curry était mal conditionné et ils s étaient répandus dans le carton. Je n' ai pas eu de réponse.
Satisfaite des produits mais déçue du conditionnement.
Je n' ai toujours pas eu mon bonus cela fait plus de 8 euros qui on disparu j' ai regarder la où on m'a dit de regarder et rien de rien de plus on dit que l'on va me rappeler et personne ne rappelle je ne suis pas très content de tout ça
3/5 alors que nous vous avons répondu il y a plus de 15 jours, c'est incompréhensible.
Voir notre réponse du 22 Janvier à 7h du matin :
"Bonjour Marcel,
Vos bons de réduction se trouvent dans votre espace client dans la rubrique "mes récompenses".
Le dernier bon sera validé dès réception de votre commande.
Il faut simplement cliquer sur convertir en bons pour créer un code de réduction valable lors de votre prochaine commande.
Merci de votre compréhension. "
Cordialement,
David
Bonjour, Nous avions vu beaucoup d'avis positive donc nous avons décider de commander. Nous avons commander 100 gousses, les gousses sont tres bien emballer dans des sacher hermetique. Elles ont beaucoup de grains mais je suis déçus car dans les gâteaux, dessert nous ne sentons pas le goût de vanille ces vraiment dommage car ces tous ce qui fait le gout dans les desserts.
J' ai eu un souci concernant un bon de réduction j' ai été contacté et on m'a dit qu'on allait me rappeler car la personne devait voir avec David mais depuis plus de son plus d' image c'est pas cool pour une entreprise qui se dit proche de ses clients. Mais bon c'est comme ça c'est la. Vie
Je vous ai répondu le 22 Janvier par mail à 7h du matin. Merci de vérifier vos mails svp.
Voici le mail envoyé :
"Bonjour Marcel,
Vos bons de réduction se trouvent dans votre espace client dans la rubrique "mes récompenses".
Le dernier bon sera validé dès réception de votre commande.
Il faut simplement cliquer sur convertir en bons pour créer un code de réduction valable lors de votre prochaine commande.
Merci de votre compréhension.
Passez une excellente journée,"
Bien à vous,
David
;;;
Commande d'épices nickel. Commande de gousses de vanille " lac Victoria " de très mauvaises qualités. Les gousses sont petites , très peu garnies et extrêmement sèches...je suis totalement déçu...j'avais commandé avec le code promo d'une youtubeuse et je ne referais pas l'erreur de commander en ce qui concerne la vanille.
Sur la fiche des gousses de vanille "Lac Victoria" nous précisons bien l'affinage : https://www.davidvanille.com/fr/gousses-de-vanille/717-gousses-de-vanille-brune-ouganda-m-lac-victoria.html
En parallèle, 10 gousses avec cette forte promotion à 6.99€ reste dérisoire. Il est bien stipulé de réhydrater les gousses dans un fond d'alcool pour doubler voir tripler de volume.
Merci de votre compréhension,
Au plaisir,
David Vanille
Vanille reçue rapidement. Bon prix pas cher. Mais gousses bien sèches. Obligation de les mettre dans un grand pot de conserve avec un peu de liquide (du rhum) pour réhydrater la vanille et lui donner un peu de goût. Un peu déçu.
Vous avez acheté de la vanille Brune du Lac Victoria, tout est écrit sur la fiche produit : https://www.davidvanille.com/fr/gousses-de-vanille/717-gousses-de-vanille-brune-ouganda-m-lac-victoria.html
Vous pouvez aussi les réhydratées dans du lait, de la crème, du beurre.
Merci de votre compréhension.
Au plaisir,
David
Article manquant non signalé à la commande propose un avoir pas de remboursement ni de remplacement par un autre article, je ne passe plus de commande sur ce site
Rapide pour l'expédition et super emballage.
Commande complète mais un sachet de coriandre en poudre était entaillé, peu de perte de la poudre et la qualité semble toujours bien là donc sans suite.
Toujours pas reçu ma commande au bout de 1 mois (les autres cde bien passé cela?). C'est pour cela que je mets 2 étoiles pour cette cde.
Livraison au 1er décembre 2023, tout est parfait comme toujours sauf pour un paquet de thé genmaïcha avec une DLC au 31/12/2023. Même si c'est "de préférence avant" il s'agit d'un cadeau pour Noël et c'est un peu gênant. La personne qui va le recevoir peut penser que j'ai cela chez moi depuis des lustres... En tout cas je pense moi que ce produit est en stock depuis un temps certain chez David Vanille, (tous les autres produits ont des dates allant de décembre 2024 à décembre 2026...) J'espère qu'il s'agit d'une erreur et que cela ne se reproduira plus car les produits reçus jusqu'ici ont toujours été d'excellente qualité.
Tres déçue de ne pas avoir reçu d echantillons ou petit cadeau comme a ma 1ere commande que j avais apprécié, surtout pour un montant comme celui là
Vous avez bénéficiez de 10% de réduction grâce à un code promo mais également de la livraison OFFERTE.
En parallèle, vous avez cumuler 5% de votre panier sur votre compte fidélité pour votre prochaine commande.
Nous n'envoyons plus de cadeaux car de nombreux clients n'étaient pas satisfait de celui-ci. Le nouveau programme de fidélité permet de remercier la fidélité de nos clients mais surtout de laisser le choix du cadeau plaisir pour la prochaine commande. Il suffit juste de convertir votre solde dans votre espace client pour en bénéficier.
Nous faisons le maximum pour nos clients mais devons rester rentable pour continuer l'aventure.
Merci de votre compréhension.
Au plaisir,
David
La qualité des épices n en vaut pas son prix … c est très cher pour une qualité médiocre que l on peut trouve dans tous magasin d épice ordinaire Bien trop cher
Il y a plusieurs corrections à apporter à votre avis.
Moins cher ? J'ai beaucoup voyager et si j'ai bien retenu une chose, c'est que le pas cher coûte cher.
Trouvez mieux - Qualité médiocre ? Nous ne sommes pas revendeurs de sachets à bas prix, nous ne mettons pas de farine dans nos mélanges. Il n'y a pas de que certains quartiers (précédent avis modifié) ou vous pouvez trouver moins chers, regardez sur google si trouver du "pas cher" est un jeu d'enfant.
Sourcing : Nous travaillons avec plus d'une dizaines de pays, c'est notre métier, pas importateur de tonnage spéculatif que nous stockons des années pour finir en petit paquet "pas cher".
Qualité des produits médiocre : Nous travaillons les dernières récoltes. Il est quasiment impossible de nos jours de trouver une fraîcheur similaire et une équipe de passionnés qui sélectionne au plus près des plantations avec toute la logistique et les frais associés que cela induit. On nous compte sur les doigts des mains en France pour ce type de gamme.
Bonne continuation,
David
Livraison rapide avec suivi par photo par SMS . Mais malheureusement pas de prochaine commande.
Pouvez vous nous expliquer pour quelles raisons svp ?
Merci d'avance,
David
Prix très intéressant notamment sur les vanilles, mais en ce qui concerne ce que j'ai commandé l'aromatique est bcp moins puissante qu'une vanille "standard" qu'on trouve en GD, il faut le savoir. Egalement le temps d'infusion diffère sur l'etiquette et sur le site, je me suis fait surprendre la première fois avec mon thé qui était imbuvable. Un peu déçu aussi sur le poivre fumé. En revanche livraison trés rapide et soigné!
Le site est ergonomique, il est agréable d'y naviguer et tout à fait appréciable d'y trouver des conseils et recettes. Si j'ai un reproche à faire, c'est le manque de transparence. Parmi les épices composées (curry, mélange marinades ou barbecue...) la composition est parfois très vague "épices ". C'est dommage, notamment pour les personnes allergiques qui doivent se méfier.
Les allergènes sont mis en avant car obligatoires 😉
Au plaisir,
David
Les emballages de thé ne sont pas du tout pratiques. Auparavant les sachets étaient refermables, maintenant une commande de 100g thé est dispatchée en 4 sachets qui une fois ouverts ne peuvent être conservés. La vanille n'a aucun goût, je suis très déçue, je ne pense pas que je commanderai de nouveau.
Nous avons créer de nouveaux formats dégustations 20g ou 25g selon les références. Lors d'un envoi 100g, nous envoyons 4 sachets si base de 25g.
Le prix des packagings ayant triplé en 3 an, nous avons voulu simplifier pour qu'il soit recyclable, hermétique et toujours aux normes alimentaires. Le résultat est de pouvoir proposer des thés à des prix très attractifs pour que nos clients puissent découvrir notre collection.
Les gousses de vanille rouge sont des gousses de vanille sèches qu'il faut réhydrater pour développer leurs arômes. Cette même vanille représente 90% des ventes mondiales de vanille (clients aromaticiens, glaciers, ...)
Nous proposerons prochainement des packagings en verre pour que nos clients puissent avoir le choix.
Merci de votre compréhension.
Au plaisir,
David
Les gousses de vanilles étaient fendues, est ce normal ?
Vous avez acheté 20 gousses de : VANILLE BOURBON ROUGE FENDUE DE MADAGASCAR M "SAMBAVA".
Les gousses sont en sur-maturité et comme décrit dans le titre fendues.
Merci de votre compréhension.
Au plaisir,
David
Bonjour un peu déçu cette fois car il me manquait un article bien sur j'ai envoyée un message et j'ai reçu très rapidement cet article et j'étais habitué à avoir un petit cadeau dans mon colis et rien surtout que je vous ai envoyé des clientes qui ont commandées malheureusement je n'avais pas vue pour le parrainage j'espère que la prochaine commande se passera mieux si il y a commande Bonne journée
Nous proposerons prochainement des nouveautés pour que nos clients choisissent grâce à leurs points un cadeau.
Une newsletter sera mise en avant lors du lancement.
Merci de votre compréhension.
Au plaisir,
David
Je suis déçu du service client cela fait plusieurs fois que je vous contact suite à mes gousses de vanille qui sont moisi alors que le sachet n a jamais était ouvert , la réponse et tjrs la même pouvez vous lire l étiquette et conseils d utilisation svp Je vous joint une foto j aurai peut-être une réponse Je précise que j ai acheté 2 fois 10 gousses et que 1 seul sachet et moisi.
Bons produits , notamment la vanille et les épices . En ce qui concerne le thé , c'est moins la cas.
Bonjour...... sauf erreur j avais commandé de la vanille en promo (2 gousses par pochettes) hors j ai reçu 1 gousse par pochettes...d autre part (mais la vous n'y etent pour rien)j ai eu un problème pour la livraison Bonne journée
Les produits sont de la très bonne qualité. Malheureusement j’étais très déçu que les deux produits principales que j’avais voulu commander n’était tout d’un coup plus disponible. Sur ces circonstances j’aurais préféré d’annuler toute la commande ou rajouter des produits similaires. Malheureusement on m’avait juste informé après l’expédition du colis. Pour les produit manquants j’étais remboursé vite mais maintenant je n’ai encore pas les produits que j’avais voulu et devrait de nouveau payer les frais de livraison. J’étais très déçu. Il serait mieux d’informer les gens avant d’expédier une commande incomplète!
Moyen …