★★★★★
basée sur 19866 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien, merci!
Ras produits conformes à la commande offres attractives sur quelques produits, c'est ce qui m'a fait commandé pour la 2nd fois. J'ai pris des produits hors promotion cette fois ci car j'estime que quand un fournisseur nous propose de très belles opportunités, nous devons jouer le jeu et aussi lui acheter des produits au prix marché
Très satisfaite de ma première commande car c'est gousse de vanille sont top même déclassé merci
Bonne marchandise ,reçu rapidement,
Ces gousses sont charnues, superbes
Les gousses de vanille tout comme les autres produits sont de très bonne qualité.
Rien à dire. Odeur et surtout le goût au rendez-vous ! Je commanderai dès que nécessaire sans hésiter 🥰
2ème commande et encore une fois , c'est bien !
Parfait 👍
Ravie de ma commande. Merci.
Comme toujours, les produits sont exceptionnels et de très bonne qualité. Je suis David Vanille depuis le premier shop sur Facebook. Jamais deçu
Très bons produits
Qualité et rapidité d’envoi de ma commande je recommande vivement
Parfait comme toujours
Tout est ok merci
Très satisfait des mélanges d'épices que j'ai commandés et d'autres
Super rien a redire.
Produits excellents, rapport qualité prix imbattable
Parfait Envoi rapide Vanille d’exception
Excellent!
J'ai acheté des vanilles et du sel de la mer Morte, j'ai beaucoup aimé les vanilles et elles étaient à très bon prix, le sel un peu cher mais tout excellent et bien emballé
Les produits sont sont de bonne qualité et soigneusement emballé! Grâce au prix, je peux parfumer mes pâtisserie à mon aise. Les gousses de vanille sont goûteuses ! Merci 🙏
Super
Expédition rapide et produits de qualité
Parfait produit conforme à la description je recommande
Excellents produits ! Livraison très rapide ! Merci David Vanille 😉
Les produits sont incroyables
Vaste choix avec des prix corrects et des livraisons rapides.
Prix....qualité produits, respect délai..... Un sans faute !
Très satisfait de mon premier achat, livraison rapide et épices de qualité.
Super contente de ma commande Parfait
Je n'ai pas encore tout utilisé....la vanille est exquise et donne aux dessert l'odeur et le goût des îles 😋
Tout comme décrit !!
Prix un peu excessifs mais bonne qualité
Parfait de la commande à la livraison !
Parfait
Suite à conseil de notre fils qui vous avait passé commande, j’ai eu envie de le faire aussi. Non déçu, bon produit . A renouveler lorsque j’en aurai besoin. Bonnes ventes
Toujours incroyable des prix tres bas et des produits des tres haute qualite. Je recommande vivement David Vanille. Merci
Agréable découverte
Tout est parfait. La vanille est d'excellente qualité un vrai bonheur à cuisiner et déguster !