★★★★★
basée sur 19867 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La première commande était top, en revanche pour ma deuxième commande, les différents paquets d'une même variété de vanille sont de qualité très inégale : très charnues dans un paquet, beaucoup plus chétives et sèches dans un autre. A voir si elles vont bien se conserver. Je suis vraiment déçue.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés d’apprendre votre déception concernant votre deuxième commande.
Nous souhaitons toutefois vous apporter une précision concernant les différences que vous avez pu constater entre les sachets. Il nous arrive de surclasser certaines gousses proposées en taille M alors qu’elles présentent un calibre supérieur. Ainsi, vous pouvez recevoir des gousses plus grandes que le calibre indiqué sur le paquet, ce qui peut expliquer les variations d’aspect entre plusieurs sachets.
Nous restons bien entendu attentifs à la qualité de nos produits et vous remercions pour votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe de DavidVanille.com
La livraison mondial relay a été vraiment nulle, changement de point relais au dernier moment sans recours, pas de réception du code de retrait et service client injoingnable (plus de 4 jours et innombrables appels arrivant sur IA). A réception la vanille est quand même plutôt sèche, je n'ai pas tout gouté mais je me réjouis moins...
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Le déroutement de votre colis est lié à la saturation du locker initialement choisi. Nous regrettons sincèrement cet incident logistique ainsi que les difficultés rencontrées pour le retrait.
Nous vous remercions d’avoir sélectionné plusieurs variétés de vanilles aux profils aromatiques variés. Chaque origine possède ses propres caractéristiques, notamment en termes de texture et de taux d’humidité, informations précisées dans chaque fiche produit.
Au plaisir d'échanger pour tout conseil.
L'équipe Davidvanille.com
La vanille déclassée n'a aucun goût, aucune saveur. Essayer dans des cocktails et des pâtisseries, même en doublant les doses. Très déçu
J'ai été déçue cette fois ci car la vanille que j'ai commandé était vraiment très très sèche des petits bâtons de bois j'ai envoyé un message au service client qui m'a répondu c'est normal cette vanille est comme ça toujours sèche or ce n'est pas la première fois que j'en achète et elle n'est jamais sèche bref Pour le reste de la commande tout est nickel.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Chaque vanille possède ses propres caractéristiques, notamment en termes de texture et de taux d’humidité. Ces informations sont précisées dans chaque fiche produit afin de vous accompagner dans votre choix.
Nous restons à votre disposition pour tout conseil dans le choix de la vanille.
Au plaisir
L'équipe Davidvanille.com
Je n'ai pas encore goûté tous les produits donc je ne peux pas exprimer d'opinions à ce sujet. tout semble de qualité cependant. mon problème est que j'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai dû retirer le colis dans un point relais..... et ils n'ont pas du tout mentionné un remboursement (ou même un bon d'achat) de ce que j'ai payé pour la livraison......
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que la qualité de nos produits vous ait impressionné. Nous nous excusons pour le malentendu concernant la livraison et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de DavidVanille.it
Je commence à utiliser les produits commandés
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que vos découvertes parmi nos produits vous apporteront de beaux moments de dégustation et de belles inspirations culinaires.
Au plaisir de vous accompagner dans de nouvelles découvertes gourmandes.
Bien cordialement,
L’équipe DavidVanille.com
Cette fois ci j'ai été un peu déçue par les gousses déclassées qui étaient en morceaux
Dommage trop sèche et malheureusement pas trop parfumé
Nous vous remercions pour votre avis.
La vanille Lac Victoria est une vanille sèche avec un taux d’humidité bas. Il s’agit d’une vanille idéale en infusion pour la réalisation de bons entremets, ainsi que pour préparer un extrait de vanille de qualité.
Le descriptif complet de nos produits est là pour vous aider à faire votre choix, mais n’hésitez pas à nous contacter si besoin : nous restons à votre disposition pour vous conseiller.
Bien cordialement, L’équipe Davidvanille.com
Très déçue des pistaches qui venaient soit moyen orient soit USA. J’ai eu USA et 1 kg plutôt insipide. Je ne renouvellerai pas.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de nos pistaches. Celles-ci proviennent des États-Unis, plus précisément de Californie, comme indiqué sur la fiche produit.
Ces pistaches sont pourtant appréciées par nos clients, mais nous prenons bien en compte votre ressenti concernant ce fruit sec.
Bien cordialement,
DavidVanille.com
Un peu déçue de cette 2nde commande. Les gousses de Madagascar sont un peu sèches et dures comparé à mon achat orecendent où elles étaient tendres et charnues.
Les gousses de vanille sont sèches... peu de graines a l'intérieur. Très déçue
La vanille qui m’a été livrée n’a aucun goût
Les gousses vraiment déçu Envoyer de telles gousses c’est une honte
Bonjour merci pour vos épice car la qualité est très bonne, Par contre j'ai été dessus des gousses de vanille Ouganda pas cher d'accord mais toute petite et sèche. Nelly
Deçue par la vanille,tres seche et cassante.surprise par la presence de lait dans le curry,obligée de le donner car suis vegetalienne
Bonjour, comme toujours très satisfait des produits. En revanche cette fois ci j'ai du faire quasiment 2 heures de bus aller retour pour récupérer mon colis, car le point relais à changé. En plus de cela, sous délais contraint. L'avantage de récupérer un colis en point relais réside dans la souplesse. Là, ce n'était pas le cas du tout. Pour le reste, rien à redire. Cordialement Dimitri Bassuel
Livraison rapide, vanille excellente mais très déçu des gousses sous disant très grosses ... Sur la quantité j'en ai eu 3 qui correspondent mais honnêtement le reste est loin d'être le produit annoncé...taille vraiment moyenne. Je mets la note de 3 étoiles car votre site est convivial...la livraison rapide ... l'emballage soigné.
Très contente des gousses de vanilles mais les sachets de vanille en poudre n'ont pas du tout de goût !!
Pour l instant je n' ai goûté que la poudre de vanille et elle ne parfumé quasiment pas la préparation pourtant j en ai mis beaucoup
Vanille bourbon rouge recue alors que je m’attendais à de la bourbon noire (mauvaise lecture du site). Pas emballé par cette vanille
Très satisfaite
Aucun goût pour la vanille et pourtant incluse dans un gâteau ! Pour le reste je verrai à l’usage
Vanille sèche et cassante
Point négatif sur le bois bandé. Vendu comme gros morceaux.., et en fin de compte j'ai reçu a sachet de miettes... Pas top pour faire du rhum. Le reste (vanille et fève de tonka) très bien
Première commande parfaite. Deuxième commande, il manque un produit, pourtant sur le bon de commande les quantités sont bonne et bien pointer. Mais je ne verrais pas assez bien, l'emballage et les dix gousses de vanille, serait entre le papier de soie et le carton. Une erreur est tout à fait possible, mais bizarrement plus de réponse.
Un peu déçu par les gousses de vanille (longueur)
Poivre moins parfumé que ceux que j’achète dans mon commerce de proximité. dommage.
La dernière commande est identique à la précédente, au même prix, mais les gousses de vanille plus sèches, et il manque 10 cms de longueur. Je vous ai envoyé un mail sur votre site juste après la réception de la commande, mais aucune réponse de votre part . Merci de me répondre. Cordialement
Les gousses sont belles mais bien moins larges que sur la photo !!!
Les produits sont très bien, mais malheureusement le service de livraison une catastrophe, surtout que les fdp ne sont pas donnés. Le service client ne m’a plus donné suite, je ne recommanderais pas tant que ce sera le même service de livraison car il n’y a pas de solution…
J’ai commandé de grandes quantités de 2 produits et tout a été livré en emballage de 25g… je me retrouve avec plus d’emballage que de produits… incompréhensible
Les gousses de vanille sont toutes sèches et petites
Les gousses sont extrêmement sèches je ne peux quasiment rien prendre quand j’arrive à les ouvrir sans qu elles se cassent tellement elles sont sèches: les épices parfait
Merci beaucoup pour votre commande et pour votre message.
La vanille Lac Victoria est une vanille naturellement sèche, comme indiqué dans le descriptif du produit sur notre site. Cette particularité lui confère plusieurs qualités que nous apprécions particulièrement chez David Vanille : elle offre un arôme intense et concentré et une texture ferme, et nous sommes convaincus que vous ne serez pas déçue par ce produit.
Ces gousses peuvent être réhydratées dans un bocal avec un fond de rhum ou utilisées directement dans vos préparations en infusion.
Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à les utiliser.
Bien cordialement
Isabelle
Vanille avec peu d'odeur et de goût déçu
Gousses de vanille totalement sèches . Très déçue
Photos mensongères sur les noix de cajous concassées
Bons produits mais je n’ai pas reçu les gousses de vanille gratuites annoncées en cadeau dans ma commande. Un remboursement d’un montant équivalent a été effectué (merci à vous) mais j’aurais préféré recevoir les gousses de vanille gratuites.
Manque un produit, remboursement effectué mais, un produit qui m’était indispensable. Les vanilles vient très sèches et pour certaines presque impossible à sauver. Je n’achèterais pas de nouveau ici.
Bien
Très contente de ma commande