9.2/10
★★★★★
basée sur 2138 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
User icon
Stefano G.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produits conforme mais probleme de livraison prevu le vendredi et recu le mardi alors que je partais en vacances sachant sue ces profuits doivent rester au refrigerateur
User icon
Frank A.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfaisant car reçu après plus d'une semaine de transport par -5°c et la flore/faune était toute morte et n'a jamais ressuscitée dans le bac... - je les ai réceptionné mais pas de nouvel envoi Daphbio pour compenser cela - la prochaine fois (si il y a une prochaine fois...) je ne réceptionnerai pas le colis
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais passé une première commande avec une microfaune qui était apparue très vite. J'ai fait une nouvelle commande dernièrement, il y a maintenant 17 jours que le contenu microfaune est dans mon aquarium et là aucune manifestation de vie.
User icon
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu votre colis ,malheureusement, je suis cette fois- çi déçu. il n'y a que deux ou trois daphnies qui nagent dans le sachet cela fait cher la commande.
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Daphbio font des pub pour des promotions et une fois commandé la promotion n'y est pas !!! J'ai téléphoné au patron de Daphbio et celui ci dit que ce ne concerné pas les autres produits !! Alors je lui ai envoyé leur promotion comme preuve et que ce n'est pas mauvaise compréhension !!! A ce jour plus de nouvelles alors que je lui ai demandé d'envoyer le manquant. Plus de nouvelles !! Ce monsieur est un malhonnête ! Je vais supprimer mon compte chez eux !!
User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment après 10 jours de traitement avec tous les produits recommandés pour luter contre la cyano aucun résultat. Dommage que Daphbio ne répondent pas à mes mails.
User icon
Jean Frédéric L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit a fonctionné la première semaine avec une régression des algues, mais elles sont revenues aussi vite ...
User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cela n'a pas fonctionné, tout mort???
User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du bactofresh ainsi que du micro macro life pour tester dans mon 60l aquascaping full planté avec sol technique donc eau osmosée remineralisée gh+ et injection de co2. Surprise en ouvrant le colis il y avait un 3e petit flacon... Un guppy !!! J'ai peut-être mal lu lors de ma commande qu'il y avait du vivant en cadeaux, au quel cas j'aurais refusé. Tout ça pour dire : IL NE FAUT PAS OFFRIR DES POISSONS Les paramètres de mon bac ne sont pas du tout adapté aux guppys , une semaine après l'introduction, saut de bac, mort, voilà,voilà... Après le produit est peut-être bien, à voir.
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun resultat ,le procesus censé introduire de la microfaune et meiofaune a completement echoué, donc produit qui ne sert a rien,.
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande ,la micro faune reçue était morte, et une odeur d’eau pourrie s’en dégageait lors de l’ouverture.
User icon
Lucas P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par le protocole cyano Aucun résultat satisfaisant mais au contraire
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas aux questions
User icon
Raphaël R.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de daphbio
Le
Bonjour M.Rabiller, nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service client. Pour une réponse plus rapide vous pouvez également nous contacter sur nos réseaux sociaux.
Une excellente journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi a été très rapide. Mais la communication est mauvaise. On ne reçoit pas de réponse aux messages, que ce soit par mail, Facebook, etc. J'ai le problème qu'à partir du 10ème jour, les substances nutritives ont massivement augmenté. Je voulais savoir si cela était dû au produit. Mais il n'y a pas de réponse et pas d'aide. Pour le reste, je n'ai rien à dire de positif ou de négatif sur le produit lui-même. Pour ce qui est des nutriments, je ne peux pas dire exactement si cela vient de là. C'est pourquoi je n'ai qu'une étoile et, vu le prix, on peut s'attendre à un peu de soutien. À l'avenir, je miserais plutôt sur Polyp Lab.
User icon
Thorsten D.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai utilisé ces produits j'ai perdu la moitié de mes poissons et les plantes sont de plus en plus mal en point.
User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne font pas ce qu'ils disent
User icon
Giovanni P.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Résultat très décevant
User icon
Alexis S.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pure escroquerie, passez votre chemin.
User icon
Jonathan W.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Avis : Totalement inefficace dans mon cas, perte sèche de 150€ Ayant démarré se 400L Iwakuni il y a 6 mois avec les produits Daphbio avec efficacité. je me suis tourné vers leurs gamme de produits a nouveau quand un problème de cyano est apparut dans le même bac. Le protocole a été respecté à la lettre et même prolongé de 3 jours. Aprés quoi Je me suis absenter 4 jours et a mon retour invasion total de cyano a nouveaux. les produit sont arrivé en bonne état et le bac a des paramètres stable et correct : KH:2 - GH:7 - NO2:0 - NO3:1- PH:7.1- PO4:0.1 - éclairage LED 130w - eau osmosé reminéralisé - filtration biologique 30L de pouzzolane dans le Bac 7L dans le filtre - pas de filtration chimique
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de daphbio
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message.
Cependant il y a des algues qui ressemblent réellement aux cyanos mais qui n'en sont pas et dans ce cas là notre produit n’est pas efficace.
C’est la raison pour laquelle nous demandons des photos préalablement et même des fois après le traitement pour s'assurer qu'il a bien été efficace et que l'algue a bien été détecté.
D'après nos experts l’algue dont vous êtes victime se traite avec Bactoreef sur 4 semaines.
Nous restons à votre disposition via le service client ou les réseaux sociaux si vous souhaitez en savoir plus ou bien nous transmettre une ou plusieurs photos de votre aquarium
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits proches de leur date de péremption sont expédiés, compte tenu du coût, il convient de clarifier ce point avant l'expédition. Le service clientèle était également décevant.
User icon
Cammisuli F.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Visu avec un microscope ,aucune microfaune ni d’œuf dans le flacon et aucune microfaune après le protocole .je déconseille fortement ces produits.protocole respecté a la lettre ,résultat rien
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit inefficace payer dans le vent et ne cherche pas de solution et il ne propose que d'acheter de nouvelle pierres.Des gros arnaqueur,et de plus tres mal poli
User icon
Jollet P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le kit n as pas marché pour moi sous pretexte qu il " ne faut pas de plantes dans l aquarium " comme si dans la nature les daphnés ne vivaient pas au mieux d obstacle Au bout de 2 semaines jai qd meme eu une réponse qui se solde sur un code promo de 5 € valable dans 3j qui...ne couvre meme pas les frais de livraison de 9€ !
User icon
Corentin B.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas comme prévu
User icon
Riccardo S.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ces produits sont une supercherie. Aucune trace de vie après 1 mois.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait des produits, j'ai eu 20 jours de traitement et les valeurs de phosphate, nitrate et diatomées ont crevé le plafond.
User icon
Fabio D.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Avis traduit
Réponse de daphbio
Le
Bonjour, nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour avoir un avis personnalisé sur votre aquarium et les problèmes que vous avez rencontrés.
1 /5
★☆☆☆☆
Je donne un vote négatif pour le simple fait que j'ai acheté pour 170 euros de produits et qu'ils étaient inefficaces et en plus j'ai demandé de l'aide et personne ne m'a répondu.
User icon
Cristian C.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Avis traduit
Réponse de daphbio
Le
Bonjour, monsieur,

Je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu de réponse à votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter par email ou via nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous apporter une réponse.

Une excellente journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrange à leur convenance alors quevj avais commandé pour 2 personnes
User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d avis objectif ! J’ai perdu pratiquement tous mes poissons depuis que j’ai mis le produit coïncidence ? Certainement je l’espère. Je cherche la raison sachant que mes paramètres sont bons ????
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 25/05/2021