★★★★★
basée sur 3210 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçu car l’article acheté était censé être neuf et j’ai reçu un article de seconde main ou d’exposition, sans la boîte d’origine. Cela n’était pas spécifié dans l’annonce sur le site du marchant. J’ai fait un mail de réclamation auquel je n’ai jamais eu de réponse.
J’ai commandé début juin j’ai été livré mis juillet
Mon colis a mis une semaine a venir alors que le site me vanter une livraison en 24 heures . Pour le reste c est nickel.
La montre a été expédiée très rapidement, malheureusement le bracelet en cuir est arrivé déchiré sur 1cm. Avec les manipulations il est évident que la dechirure va vite s'aggraver et qu'il faudra rapidement remplacer le bracelet, qui ne semble pas être vendu séparément...
Commandé arrivée très en retard malgré le coût de transport DHL et en plus commande incomplète il manque les bracelets supplémentaire !! Pas très sérieux je suis déçu à ce prix là !
Dommage la commande ne correspondait pas
Boite non scellée
J'ai bien reçue la montre, mais ma question au sujet du bracelet supplémentaire est restée sans réponse, et malgré un nouveau mail je n'ai toujours ni réponse, ni bracelet. Je ne recommande donc pas ce site car au delà d'être impoli, c'est insupportable de ne pas obtenir de réponse lorsque l'on commande en ligne.
Service client en ligne inexistant. Aucune réponse aux mails ou au message sur le site. Heureusement que les boutiques répondent au téléphone sinon on se sentirait bien seul.
Expérience mitigée avec Daniel Gérard: montre commandée reçue rapidement mais écrin incomplet sans le manuel utilisateur, et communication après vente laborieuse
Il serait bon de ne pas enregistrer une commande si vous n'avez pas le produit en stock. Répondre aux mails de vos clients inquiets serait un plus.
Impossible de les joindre ne répondent pas aux mails, le répondeur téléphonique est plein, donc aucun moyen de les joindre pour avoir un délai livraison.
J ai commandé une montre qui devais arrivé en dhl chrono en 48h elle est arrivée 5 jours apres de plus j avais demandé un emballage cadeau, il n a pas été réalisé et un mot personnel qui n’a pas été mis non plus. Sinon la montre est conforme au model commandé
Je suis contente de mon achat. En revanche je suis mécontente car j’ai dû attendre ma commande presque deux mois car le site internet n’avais pas précisé la rupture de stock de mon produit. En revanche un service commercial réactif.
Je viens de retourner une montre que j’avais commandé, et qui en fait ne me plaisait pas, mais je n’ai pas de nouvelles d’eux depuis…
J' ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises, impossible de vous avoir au téléphone dans votre boutique. En effet le collier Valentine est un peu court pour moi et j' aurais aimé savoir si il existait chez Vanricke des petites chaînes pour rallonger les colliers. Ne pouvant vous joindre , j' ai envoyé un mail à Vanricke malheureusement , pas de nouvelles.
Accueil client pour la commande bon Accueil client post livraison non respectueux Délais d’attente un peu long Désolé
Montre à 4800 € et bracelet non mis à la taille comme proposé et aiguilles non synchronisées Déçu par les prestations de ce marchand Par contre, livraison très rapide par DHL qui malheureusement ne livre pas le samedi
Sans nouvelle de la commande pendant plus d’une semaine, j’ai dû envoyer plusieurs messages et essayer de contacter par téléphone sans succès avant de ruser pour obtenir enfin un interlocuteur. Bref, après 10 jours de délai, j’ai enfin reçu la montre. Pas de geste commercial proposé en dédommagement mais des excuses appuyées par téléphone de la part d’un responsable. Objet bien emballé et conforme donc satisfaction finale.
Assez mitigé quand au service client qui ne répond pas mail envoyé.
J ai laissé un message mais je n ai pas été rappelé. Cela concerne la réserve de marche non conforme aux données de Yema.
Parfait sur le produit et la livraison, Mais ne prends pas en compte les retours clients. Dommage
Délai de 48h totalement dépassé. Aucun appel téléphonique pour nous en avertir… Suivi client déplorable.
La montre est parfaite et très belle, mais le colis expédié avec du retard
Suite à un retard de plus de 10 jours ,malgré que je comprenne que l'erreur est humaine ,une attention ou un mot d'excuse ,aurait été bien venue.
Sélection retrait en boutique pour éviter la société de livraison désastreuse qu’est DHL. Mais vous avez par erreur envoyé mon colis, et du coup ça a comme à l'accoutumé était compliqué pour recevoir le colis.
Expédition rapide et produit bien emballé. Par contre, grosse déception au déballage. Le produit proposé n’est pas digne du tarif demandé … Presque 80€ pour une vulgaire boite en plastique rigide c’est un peu fort. Pour bien moins cher on achète de vraies valises étanches de grande qualité !!! Donc je suis satisfait du vendeur mais pas du produit qui ne devrait pas être enduit plus de 40€ …
Achat pour mon anniversaire , la montre n'était plus dispo alors que proposé sur le site, pas grave je prends même modèle avec bracelet différent, à réception elle perdait 12 sec/jour. bref une peu refroidi et n'ayant pas envie de la renvoyer et refaire des démarches, je suis passé par un horloger local (48 euros de réglables) qui constate que le fond n'était pas fermé. j'ai tenté le site, car prix attractif mais bon tant pis pour moi
Je ne suis pas satisfaite j'attends toujours la notification de mon paiement remboursement
Tout d’abord le produit est disponible sur la plate-forme puis ensuite longue attente, je passe de 48 h à 1 semaine de délai. Ce qui est indiqué sur internet n’est pas respecté pour le reste tout est parfait : mail, préparation de la commande, envoi et suivi. Merci
Toujours bien sauf... La dernière commande livrée avec + de 3 mois de retard. Si je ne relance pas pas de news. Dommage.Mais je n'en tiens pas compte pour mes futurs achats. On fait tous des boulettes.
Montre commandée conforme à l’attente par contre délai de livraison non rés par le transporteur
Service après vente incompétent
Montre vraiment de piètre qualité, très déçu
Temps d'attendre pour le produit "en cours de réapprovisionnement" de plus de trois semaines. A améliorer ce service svp.
Pas trop top
Les prix et la qualité sont bien, mais les envois ont assez de retard. Bonne réponse au client.
Très rapide pour livraison mais par contre demande d'une carte Joyeux anniversaire qui n'y était pas à la livraison, donc déception
Mitigé, c'est ma première commande, j'ai reçu un mail comme quoi la montre n'était plus dispo, bon OK, je change la couleur. J'avais demandé lors de mon achat un emballage cadeau, rien... Bon. Voilà à vous de voir.
Site présentant un belle offre produit. La partie vente via internet n’est pas au rdv, l’expérience client devrait être améliorée. Je préconise d’appeler la boutique avant de passer sa commande.