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basée sur 3210 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai reçu une valise à montre orange au lieu d’une noire et le délai pour avoir une noire étant de 3 semaines j’ai dû la garder car j’en avais impérativement besoin. Même si on m’a proposé un échange je suis très déçu.
À éviter ! L’envoi a mis deux mois et demi au lieu des dix jours annoncés sur le site. J’ai contacté le service client à trois reprises par e-mail pour obtenir des nouvelles, mais je n’ai jamais reçu aucune réponse. Pour couronner le tout, le colis est arrivé au point DHL pendant mes vacances, et je ne pourrai donc pas le récupérer
Pas exactement le même commandé vu sur l’image qui m’a été livré, vraiment décevant.
Mauvaise reference livree livraison rapide
J’avais commandé un bracelet en cuir annonce comme en stock sur le site . Finalement celui-ci ne l’est pas . Je commande donc un bracelet différent en M je reçois deux brins de taille et de modèle différents . En dehors de cela le contact au téléphone est correct et mon produit a été remboursé . Mais je ne sais pas vraiment ce que je peux conclure de cette expérience . Je m’attendais à plus de sérieux pour un bracelet à 150 euros .
Commande non reçu, le colis a été perdu et malgré mon appel 27 mai 2025 le vendeur ne m’a toujours pas remboursé comme il s’était engagé . J’envisage donc d’engager une procédure selon les articles de consommation en vigueur
Nous somme très déçu sur le délais de réapprovisionnement qui peut est très long dans notre cas presque + 4 semaines , pas de réponse aux mails , le site indique livraison en 24/48h mais le site n’indique pas qui n’avais pas le produit en stock , nous avons eu le cas pour les deux montres commander sur différents périodes , vu le prix de la garmine +700€ et la Tissot à 400€ nous attendons un service et qualité ce qui n’a pas était le cas .Nous somme très dessus nous ne commanderons plus sur ce site . Que nous avons dû solliciter plusieurs par téléphone,pour avoir des informations sur le retard de commande , passer votre chemin il y a des sites plus rapide et mieux .
3 mois pour recevoir ma montre, malgré les relances du service client, il était difficile d’avoir une réponse. Sans sollicitations de ma part la boutique ne m’aurait pas prévenu du grand retard de la livraison
Bonjour, Je souhaite partager ma très mauvaise expérience, puisque le service client était très mauvais. Pour commencer le site disait un envoi avant 5 semaines pour la montre ce qui s’est transformé en 3 mois. Des problèmes peuvent arriver je comprends. Cependant je n’ai eu aucune réponse à mes mails, et le service client téléphonique s’est presque énervé sur moi. Pour finir, la livraison étant décalée j’ai demandé à faire livrer mon colis autre part ( avec le service client téléphonique encore ) et rien n’a été enregistré. Pour ce qui est de l’envoi et du suivi tout était très bien.
Je commande un bracelet de montre qui semble être en stock, résultat six semaines d'attente.
La pire expérience d'achat que j'ai jamais eue. Ces personnes sont malhonnêtes, peu professionnelles et sans principes. Éviter éviter éviter!
Bonjour, C'était mon premier acte d'achat chez Daniel Gérard, vu la somme engagée (plus de 2.600€), j'avais une certaine fébrilité ne connaissant pas ce revendeur. Tout s'est bien passé de la commande au paiement, aucune mauvaise surprise pendant l'expédition et à la réception. En revanche, j'ai envoyé un mail le 06/03/2025, aucune réponse. J'ai envoyé un message via leur portail Web dans l'espace privé client le 16/03/2025, aucune réponse. Et je rédige cet avis le 26/03/2025, le délai de réponse, si tant est qu'un jour il y en est une, me parait long. D'auant que le message portait sur une information, rien de litigieux : si pour une demande d'information, Daniel Gerard est une chaise vide, j'ai de gros doute en cas de SAV. Ma note reflète mon indice de confiance et une insatisfaction sur la relation client. Cordialement.
Commander une montre bleue Reçu une noire.
Lors de ma commande, j’ai demandé une mise à la taille du bracelet. Ça n’a pas été fait. J’ai écrit au service client mais aucune réponse de leur part. J’ai du payer cette prestation chez un autre horloge alors que cette option aurait du être gratuite.
Commande d une montre connecté.. La monstres avait déjà été ouverte. De plus, elle ne fonctionné pas. Et le remboursement prend 14 jours..
J’avais demandé un ajustement du bracelet à ma taille, la montre m’a été livré sans ajustement, j’ai du débourser 45€ pour le faire dans une autre boutique près de chez moi, Dommage !!
Publicité mensongère : j’ai commandé une montre, et celle reçu ne correspond pas à la photo présentée. Très très déçue C’est Honteux !!!!
Colis reçu sans l’article commandé. Procédure en cours de traitement DG/DHL
Expérience très décevante sur un achat sur internet … j’ai commandé une montre Longines Hydroconquest avec une belle promotion qui ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité … je reçois la montre très rapidement avec une communication sérieuse à chaque étape, … manque de chance je constate une poussière dans le cadran, ça peut arriver, mais vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu déjà le contrôle sur ce point avant d’envoyer la montre. Lorsqu’on achète des montres de ce type il est évident que nous sommes amateurs de bel objet et que nous ne souhaitons pas avoir de défaut dès le début … je contacte le sav qui rapidement me dit de renvoyer la montre … le process est très bien fait, je renvoie la montre sans pb … rapidement on me recontacte pour me dire que l’horloger a enlevé la poussière et qu’on me renvoie la montre … 2 jours après tout content je reçois la montre et la, la douche froide : les 4 cornes ont été rayées !!! Je ne comprends vraiment pas comment il est possible lorsqu’on manipule des montres de ce type de les marquer comme cela, et surtout de les renvoyer sans que cela ne pose de problème. J’ai remonté ce problème et l’horloger devait me recontacter mais personne ne m’a recontacté … renvoi de la montre pour demande de remboursement que j’attends maintenant. Je suis déçu de cette expérience car la promotion était vraiment intéressante, et les envois très rapides, mais tout ne se passe pas tjs comme prévu, dommage.
Ils mettent des produits non disponibles en ligne . Et une fois payé vous recevez un mail . Quand vous annulez il faut batailler pour se faire rembourser.
Site à fuir! Montre indiquée en stock et livraison sous 48h lors de la commande. Impossible de joindre le SAV par téléphone. Au bout de 10 jours après 2 relances de ma part via le site, je reçois un mail m'indiquant 4 à 5 semaines de livraison, alors que sur le site il est désormais indiqué 10 jours... J'ai demandé un remboursement, j'ai peur des délais...
J'ai demandé une livraison à une adresse différente de celle de facturation et pourtant livré a celle de facturation.....pas très cool quand c'est pour un cadeau.... dessus
J’ai commandé une montre d’une valeur de presque 500 euros, quelques jours après je suis débité, hélas on m’annonce ensuite que la montre n’est plus vendu par la marque et que je ne pourrai donc pas avoir celle ci…. Le catalogue du site n’est donc pas à jour. Ensuite je demande un remboursement, on me donne un délais de 3 à 4 jours ouvrés, mais une semaine entière passe et je n’ai toujours rien. Ce n’est pas une petite somme donc je rappelle et je dois insister lourdement pour savoir où mon remboursement en est. Et bien il s’avère qu’ils avaient oublié de traiter mon dossier !!! J’ai donc dû attendre 4 jours de plus avant d’avoir mes sous !! Inadmissible Je suis très déçu Je ne recommande pas ce site !
Bonjour, pas satisfait du tout car j ai commandé une montre sur votre site le 1 decembre pour le noël qui était marqué disponible sur votre site. Cependant comme j ai rien recu le 12 septembre je vous ai contacté et on me dis que je n aurais pas la montre avant noël. Donc décu car j ai commandé chez vous car elle était disponible.
Commande non conforme et écrin abîmé Service client non accessible
Une très mauvaise note pour un mauvais choix de transporteur. n’étant pas à mon domicile le jour de la livraison j’ai anticipé en prenant un point relais à deux pas de chez moi pour que mes enfants puissent récupérer le colis. Sans même me demander mon avis mon colis a été déposé à l’autre bout de la ville. Étant de repos que le dimanche je dois m’organiser pour aller le récupérer je que je n’ai pas encore réussi à faire.
Jamais reçu ma commande sites à éviter
J’ai recu une montre Garmin, qui a déjà été utilisé par quelqu’un d’autre (boite abîmé, bracelet sale, scotch qui est censé assurer que la boite n’a pas été ouverte, dechiré…) mais le problème c’est que la montre n’a meme pas été reconditionnée. Juste hallucinant. J’avais déjà acheté chez eux une montre (garmin aussi) quelques mois auparavant qui etait deffectueuse… et qui a mis 1mois et demi en SAV. Bref… je crois que je vais arrêter là mon expérience avec cette boutique. Quand j’ai renvoyé la montre qui n’etait meme pas neuve… il aurait été bienvenue de leur part de me proposer un dédommagement (geste commercial) pour avoir osé m’envoyer une montre non conforme…. Et bien non… meme pas Bref, je deconseille (au moins pour l’achat à distance)
Je ne suis pas parvenue à commander la bague
L information des stocks n’est pas précisé / explicite sur le site et nous induit sans soucis en erreur. La montre que j’avais commandé (pour un anniversaire) était en rupture de stock. Il n’est mentionné que la livraison DHL en 24/48h… Par chance le service client est top : et m ont tout expliqué. J’ai cela dit, après plus de 15 jours d attente, annulé ma commande. Je ne repasserais plus par ce site.
Prix affiché compétitif mais produit non en stock …il faudrait l’indiquer en mentionnant les délais d’approvisionnement avant que le client ne paye le produit il me semble ..
Aucune nouvelle de ma commande 11 jours après… alors que la livraison devait être faite dois les 10 jours. Injoignables au téléphone et pas de retour à mon e-mail.
Toujours pas reçu, mon produit n'a toujours pas été envoyé et comme tous les magasins de France on va me proposer d'annuler ma commande, si je ne suis pas satisfait...
Le stock n’est pas tenu à jour c’est pitoyable
Commande effectuée le 1 juillet, on est le 12 et toujours pas reçue. Personne ne m'a prevenu qu'elle était en rupture de stock. Je l'ai appris en téléphonant et j'attends toujours. Pas de nouvelles. Très décevant. Et j'espère ne pas me faire rouler
Commande passée le lundi 29 mai 2023 et reçue seulement le mercredi 12 juillet 2023. Sans commentaires…
Après la commande pas de produits dispo
Produit pas en stock malgré ce qui est annoncé sur le site, on ne peut donc pas compter sur l’expédition en 24H comme promis. Sans compter sur le délais d’une semaine pour mettre le client au courant. Pas très sérieux …
Commande passée il y a 2 semaines.. et toujours pas reçue. Elle doit être expédiée de très loin !!!!!
Après avoir commandé une montre connectée on m'informe que celle ci n'est pas en stock donc qu'elle ne me sera pas livrée jusque la pas de problème cela peut arriver cependant 15 jours après je ne suis toujours pas remboursé de ma commande.
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