9.6/10
★★★★★
basée sur 3007 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nous somme très déçu sur le délais de réapprovisionnement qui peut est très long dans notre cas presque + 4 semaines , pas de réponse aux mails , le site indique livraison en 24/48h mais le site n’indique pas qui n’avais pas le produit en stock , nous avons eu le cas pour les deux montres commander sur différents périodes , vu le prix de la garmine +700€ et la Tissot à 400€ nous attendons un service et qualité ce qui n’a pas était le cas .Nous somme très dessus nous ne commanderons plus sur ce site . Que nous avons dû solliciter plusieurs par téléphone,pour avoir des informations sur le retard de commande , passer votre chemin il y a des sites plus rapide et mieux .
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
3 mois pour recevoir ma montre, malgré les relances du service client, il était difficile d’avoir une réponse. Sans sollicitations de ma part la boutique ne m’aurait pas prévenu du grand retard de la livraison
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je souhaite partager ma très mauvaise expérience, puisque le service client était très mauvais. Pour commencer le site disait un envoi avant 5 semaines pour la montre ce qui s’est transformé en 3 mois. Des problèmes peuvent arriver je comprends. Cependant je n’ai eu aucune réponse à mes mails, et le service client téléphonique s’est presque énervé sur moi. Pour finir, la livraison étant décalée j’ai demandé à faire livrer mon colis autre part ( avec le service client téléphonique encore ) et rien n’a été enregistré. Pour ce qui est de l’envoi et du suivi tout était très bien.
User icon
Louis J.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande un bracelet de montre qui semble être en stock, résultat six semaines d'attente.
User icon
Fabrice Y.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La pire expérience d'achat que j'ai jamais eue. Ces personnes sont malhonnêtes, peu professionnelles et sans principes. Éviter éviter éviter!
User icon
Jolyon W.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, C'était mon premier acte d'achat chez Daniel Gérard, vu la somme engagée (plus de 2.600€), j'avais une certaine fébrilité ne connaissant pas ce revendeur. Tout s'est bien passé de la commande au paiement, aucune mauvaise surprise pendant l'expédition et à la réception. En revanche, j'ai envoyé un mail le 06/03/2025, aucune réponse. J'ai envoyé un message via leur portail Web dans l'espace privé client le 16/03/2025, aucune réponse. Et je rédige cet avis le 26/03/2025, le délai de réponse, si tant est qu'un jour il y en est une, me parait long. D'auant que le message portait sur une information, rien de litigieux : si pour une demande d'information, Daniel Gerard est une chaise vide, j'ai de gros doute en cas de SAV. Ma note reflète mon indice de confiance et une insatisfaction sur la relation client. Cordialement.
User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commander une montre bleue Reçu une noire.
User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, j’ai demandé une mise à la taille du bracelet. Ça n’a pas été fait. J’ai écrit au service client mais aucune réponse de leur part. J’ai du payer cette prestation chez un autre horloge alors que cette option aurait du être gratuite.
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d une montre connecté.. La monstres avait déjà été ouverte. De plus, elle ne fonctionné pas. Et le remboursement prend 14 jours..
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais demandé un ajustement du bracelet à ma taille, la montre m’a été livré sans ajustement, j’ai du débourser 45€ pour le faire dans une autre boutique près de chez moi, Dommage !!
User icon
Omar E.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère : j’ai commandé une montre, et celle reçu ne correspond pas à la photo présentée. Très très déçue C’est Honteux !!!!
User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu sans l’article commandé. Procédure en cours de traitement DG/DHL
User icon
Tony W.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience très décevante sur un achat sur internet … j’ai commandé une montre Longines Hydroconquest avec une belle promotion qui ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité … je reçois la montre très rapidement avec une communication sérieuse à chaque étape, … manque de chance je constate une poussière dans le cadran, ça peut arriver, mais vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu déjà le contrôle sur ce point avant d’envoyer la montre. Lorsqu’on achète des montres de ce type il est évident que nous sommes amateurs de bel objet et que nous ne souhaitons pas avoir de défaut dès le début … je contacte le sav qui rapidement me dit de renvoyer la montre … le process est très bien fait, je renvoie la montre sans pb … rapidement on me recontacte pour me dire que l’horloger a enlevé la poussière et qu’on me renvoie la montre … 2 jours après tout content je reçois la montre et la, la douche froide : les 4 cornes ont été rayées !!! Je ne comprends vraiment pas comment il est possible lorsqu’on manipule des montres de ce type de les marquer comme cela, et surtout de les renvoyer sans que cela ne pose de problème. J’ai remonté ce problème et l’horloger devait me recontacter mais personne ne m’a recontacté … renvoi de la montre pour demande de remboursement que j’attends maintenant. Je suis déçu de cette expérience car la promotion était vraiment intéressante, et les envois très rapides, mais tout ne se passe pas tjs comme prévu, dommage.
User icon
Ludwig V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ils mettent des produits non disponibles en ligne . Et une fois payé vous recevez un mail . Quand vous annulez il faut batailler pour se faire rembourser.
User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Comme stipulé dans nos conditions de vente : Le paiement est effectivement immédiat à la validation de commande. Pour nos délais de remboursement, il est également stipulé que tout nos remboursements sont effectifs sous 14 jours maximum. Certains produits peuvent être en attente de réapprovisionnement, où sur commande auprès de nos fournisseurs, mais nous tachons de tenir informé au maximum nos clients dans ces cas de figures. Nous regrettons et vous renouvelons nos excuses pour votre mauvaise expérience sur notre site, nous travaillons toujours à nous améliorer et prenons en compte les remarques et réclamations de nos clients. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
1 /5
★☆☆☆☆
Site à fuir! Montre indiquée en stock et livraison sous 48h lors de la commande. Impossible de joindre le SAV par téléphone. Au bout de 10 jours après 2 relances de ma part via le site, je reçois un mail m'indiquant 4 à 5 semaines de livraison, alors que sur le site il est désormais indiqué 10 jours... J'ai demandé un remboursement, j'ai peur des délais...
User icon
Pamina B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Suite à une annonce de notre fournisseur Garmin, nous avons effectivement appris un délai de réapprovisionnement allongé de 4 à 5 semaines à partir de ce jour. Nous contactons nos clients dès que nous recevons l'information de Garmin, et faisons notre possible pour mettre à jour les informations sur notre site. Votre dossier est actuellement auprès de notre service comptabilité pour votre remboursement et cela vous a été confirmé par email. En restant à votre disposition, Le service client DG.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé une livraison à une adresse différente de celle de facturation et pourtant livré a celle de facturation.....pas très cool quand c'est pour un cadeau.... dessus
User icon
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de cette erreur. Nous prenons note de votre remarque et travaillerons toujours à l'amélioration de nos services. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une montre d’une valeur de presque 500 euros, quelques jours après je suis débité, hélas on m’annonce ensuite que la montre n’est plus vendu par la marque et que je ne pourrai donc pas avoir celle ci…. Le catalogue du site n’est donc pas à jour. Ensuite je demande un remboursement, on me donne un délais de 3 à 4 jours ouvrés, mais une semaine entière passe et je n’ai toujours rien. Ce n’est pas une petite somme donc je rappelle et je dois insister lourdement pour savoir où mon remboursement en est. Et bien il s’avère qu’ils avaient oublié de traiter mon dossier !!! J’ai donc dû attendre 4 jours de plus avant d’avoir mes sous !! Inadmissible Je suis très déçu Je ne recommande pas ce site !
User icon
Filia G.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Comme stipulé dans nos conditions de vente, le paiement est effectivement immédiat à la validation de commande. Pour nos délais de remboursement, il est également stipulé que tout nos remboursements sont effectifs sous 14 jours maximum, et nous le stipulons toujours à nos clients, nous sommes dans les délais indiqués pour votre remboursement. Nous regrettons et vous renouvelons nos excuses pour votre mauvaise expérience sur notre site, nous travaillons toujours à nous améliorer et prenons en compte les remarques et réclamations de nos clients. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, pas satisfait du tout car j ai commandé une montre sur votre site le 1 decembre pour le noël qui était marqué disponible sur votre site. Cependant comme j ai rien recu le 12 septembre je vous ai contacté et on me dis que je n aurais pas la montre avant noël. Donc décu car j ai commandé chez vous car elle était disponible.
User icon
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de ce désagrément. Suite à un afflux de commandes, nous nous sommes rapidement retrouver en rupture sur de nombreuses références. Nous le regrettons et restons à votre disposition pour une modification de votre produit, ou tout autres questions. Bien à vous, Le service client DG.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme et écrin abîmé Service client non accessible
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre demande et sommes navrés de ces désagréments suite à votre commande. Le service client est joignable du Mardi au Samedi par email et téléphone de 9h30 à 18h30. En vous renouvelant nos excuses. Bien à vous, Le service client DG.
1 /5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise note pour un mauvais choix de transporteur. n’étant pas à mon domicile le jour de la livraison j’ai anticipé en prenant un point relais à deux pas de chez moi pour que mes enfants puissent récupérer le colis. Sans même me demander mon avis mon colis a été déposé à l’autre bout de la ville. Étant de repos que le dimanche je dois m’organiser pour aller le récupérer je que je n’ai pas encore réussi à faire.
User icon
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce manque de professionnalisme de la part de notre partenaire DHL. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre mécontentement auprès de leurs services. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande sites à éviter
User icon
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai recu une montre Garmin, qui a déjà été utilisé par quelqu’un d’autre (boite abîmé, bracelet sale, scotch qui est censé assurer que la boite n’a pas été ouverte, dechiré…) mais le problème c’est que la montre n’a meme pas été reconditionnée. Juste hallucinant. J’avais déjà acheté chez eux une montre (garmin aussi) quelques mois auparavant qui etait deffectueuse… et qui a mis 1mois et demi en SAV. Bref… je crois que je vais arrêter là mon expérience avec cette boutique. Quand j’ai renvoyé la montre qui n’etait meme pas neuve… il aurait été bienvenue de leur part de me proposer un dédommagement (geste commercial) pour avoir osé m’envoyer une montre non conforme…. Et bien non… meme pas Bref, je deconseille (au moins pour l’achat à distance)
User icon
Tiana R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas parvenue à commander la bague
User icon
Magali S.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Daniel Gerard
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu finaliser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter au 03 82 53 99 55.
1 /5
★☆☆☆☆
L information des stocks n’est pas précisé / explicite sur le site et nous induit sans soucis en erreur. La montre que j’avais commandé (pour un anniversaire) était en rupture de stock. Il n’est mentionné que la livraison DHL en 24/48h… Par chance le service client est top : et m ont tout expliqué. J’ai cela dit, après plus de 15 jours d attente, annulé ma commande. Je ne repasserais plus par ce site.
User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Prix affiché compétitif mais produit non en stock …il faudrait l’indiquer en mentionnant les délais d’approvisionnement avant que le client ne paye le produit il me semble ..
User icon
Julie V.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande 11 jours après… alors que la livraison devait être faite dois les 10 jours. Injoignables au téléphone et pas de retour à mon e-mail.
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée 12 jours après votre commande, dont 4 jours de week-end, soit le lendemain de votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et espérons que vous nous accorderez votre confiance une nouvelle fois.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu, mon produit n'a toujours pas été envoyé et comme tous les magasins de France on va me proposer d'annuler ma commande, si je ne suis pas satisfait...
User icon
Mougib K.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le stock n’est pas tenu à jour c’est pitoyable
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 1 juillet, on est le 12 et toujours pas reçue. Personne ne m'a prevenu qu'elle était en rupture de stock. Je l'ai appris en téléphonant et j'attends toujours. Pas de nouvelles. Très décevant. Et j'espère ne pas me faire rouler
User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le lundi 29 mai 2023 et reçue seulement le mercredi 12 juillet 2023. Sans commentaires…
User icon
Michaël D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023