/10
★★★★★
basée sur 3007 avis publiés
★★★★★
basée sur 3007 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
RAS. Service au top (délai de livraison, emballage...)
Yahia B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5
/5
★★★★★
Je recommande
Pierre N.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Violette J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Super achat ! Très satisfait, merci !
Jean-michel O.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Montre reçue rapidement. Emballage parfait. Équipe à l’écoute quand vous téléphonez pour avoir des renseignements. Je recommande.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je souhaite partager ma très mauvaise expérience, puisque le service client était très mauvais. Pour commencer le site disait un envoi avant 5 semaines pour la montre ce qui s’est transformé en 3 mois. Des problèmes peuvent arriver je comprends. Cependant je n’ai eu aucune réponse à mes mails, et le service client téléphonique s’est presque énervé sur moi. Pour finir, la livraison étant décalée j’ai demandé à faire livrer mon colis autre part ( avec le service client téléphonique encore ) et rien n’a été enregistré. Pour ce qui est de l’envoi et du suivi tout était très bien.
Louis J.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Boite non scellée
Kevin L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande un bracelet de montre qui semble être en stock, résultat six semaines d'attente.
Fabrice Y.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Déjà commandé à de nombreuses reprises, toujours été très satisfait du service de qualité, de la livraison rapide et sûre. Rien à redire, je recommanderai encore dans le futur
Van-ngan L.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La pire expérience d'achat que j'ai jamais eue. Ces personnes sont malhonnêtes, peu professionnelles et sans principes. Éviter éviter éviter!
Jolyon W.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Top
Thomas D.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçue la montre, mais ma question au sujet du bracelet supplémentaire est restée sans réponse, et malgré un nouveau mail je n'ai toujours ni réponse, ni bracelet. Je ne recommande donc pas ce site car au delà d'être impoli, c'est insupportable de ne pas obtenir de réponse lorsque l'on commande en ligne.
Richard S.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe Daniel Gerard !
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et montre correspond à m’es attentes
Pascal C.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Totale satisfaction quant à l’objet et sa protection pour le transport et la livraison. Remercients.
Andre T.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, sécurisé. SErvice parfait
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat. Livraison rapide. Je recommande.
Roland C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement le site. Très professionnel et très rapide la livraison.
Rosca L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Service client en ligne inexistant. Aucune réponse aux mails ou au message sur le site. Heureusement que les boutiques répondent au téléphone sinon on se sentirait bien seul.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande parfaite livré en 48 heures colis discret.
Alban B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Equipe très sympathique ! Je suis ravie de mon achat dans votre boutique en ligne 😊
Anouck L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Fiable et rapide. Top!
Violeta M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
J'ai eu un problème de livraison car ils arrivaient pas à se réapprovisionner et ils ont su me faire un geste commercial concernant le délai de livraison et renvoyer le modèle au-dessus pour le même prix service clientèle au top
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait !
Eric C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produit conforme à la description.
Sonia P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Expérience mitigée avec Daniel Gérard: montre commandée reçue rapidement mais écrin incomplet sans le manuel utilisateur, et communication après vente laborieuse
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, C'était mon premier acte d'achat chez Daniel Gérard, vu la somme engagée (plus de 2.600€), j'avais une certaine fébrilité ne connaissant pas ce revendeur. Tout s'est bien passé de la commande au paiement, aucune mauvaise surprise pendant l'expédition et à la réception. En revanche, j'ai envoyé un mail le 06/03/2025, aucune réponse. J'ai envoyé un message via leur portail Web dans l'espace privé client le 16/03/2025, aucune réponse. Et je rédige cet avis le 26/03/2025, le délai de réponse, si tant est qu'un jour il y en est une, me parait long. D'auant que le message portait sur une information, rien de litigieux : si pour une demande d'information, Daniel Gerard est une chaise vide, j'ai de gros doute en cas de SAV. Ma note reflète mon indice de confiance et une insatisfaction sur la relation client. Cordialement.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat, c'est la seconde fois que je commande sur votre site. Je vous remercie et vous félicite pour le sérieux de votre enseigne. Les photos des produits sont conformes à l'idée que l'on s'en fait, il y a le suivi de commande, de livraison, qui est rapide et les vendeuses adorables par téléphone ce qui est très rassurant pour une commande à distance pour un produit de valeur. De plus, la gravure sur montre est gratuite et très belle. Je recommande votre site à 100%.
Marie T.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commander une montre bleue Reçu une noire.
Didier T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025