9.6/10
★★★★★
basée sur 3221 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Colis conforme à la commande, délais de livraison respectés. Je rexommande

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★

Génial! Rien à redire! Produit confirme, livraison dans les temps

User icon
Thibaut H.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ils mettent des produits non disponibles en ligne . Et une fois payé vous recevez un mail . Quand vous annulez il faut batailler pour se faire rembourser.

User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Comme stipulé dans nos conditions de vente : Le paiement est effectivement immédiat à la validation de commande. Pour nos délais de remboursement, il est également stipulé que tout nos remboursements sont effectifs sous 14 jours maximum. Certains produits peuvent être en attente de réapprovisionnement, où sur commande auprès de nos fournisseurs, mais nous tachons de tenir informé au maximum nos clients dans ces cas de figures. Nous regrettons et vous renouvelons nos excuses pour votre mauvaise expérience sur notre site, nous travaillons toujours à nous améliorer et prenons en compte les remarques et réclamations de nos clients. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
5 /5
★★★★★

Expédition rapide

User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★

Très bien , arriver rapidement

User icon
Ulrich Vanessa G.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5 /5
★★★★★

Achat simple à réaliser, produit conforme livré dans des délais corrects.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5 /5
★★★★★

Service client réactif, à l’écoute

User icon
Emptyfirstname E.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite ! La montre est magnifique et mon mari était très heureux de son cadeau

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide bon suivi de commande

User icon
Jerome A.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★

Site bien fait et livraison dans les délais

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site bien fait avec des bons prix

User icon
Francisco R.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★

Satisfaite de ma commande , livraison rapide

User icon
Karine H.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5 /5
★★★★★

Très professionnel à tous les niveaux, commandé en ligne, livraison, service client etc…

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★

Hyper réactif, j en avait besoin dans un délais très court et ils ont fait le nécessaire, je eegrette juste de ne pas 1voie eu l attestation dinh van dans le colis

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison pas top boîte endommagé À l’intérieur les lettre s’effacent ! Autrement la montre est magnifique

User icon
Khouira B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
4 /5
★★★★☆

Excellente enseigne, attention cependant à ce que les montres apparaissant sur le site de vente en ligne soient bien en stock au moment de l'achat, ce qui évitera beaucoup de délais ! Pour le reste, voila une bonne adresse pour qui aime les montres de qualité.

User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★

Grande satisfaction de mon achat sur le site. Navigation facile et livraison rapide

User icon
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★

Aucun problème!

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5 /5
★★★★★

La transaction c'est passé a merveille , ainsi de la livraison

User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★

Efficace, rapide, commerçant frais de port offert C est parfait !!

User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Site à fuir! Montre indiquée en stock et livraison sous 48h lors de la commande. Impossible de joindre le SAV par téléphone. Au bout de 10 jours après 2 relances de ma part via le site, je reçois un mail m'indiquant 4 à 5 semaines de livraison, alors que sur le site il est désormais indiqué 10 jours... J'ai demandé un remboursement, j'ai peur des délais...

User icon
Pamina B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ces désagréments. Suite à une annonce de notre fournisseur Garmin, nous avons effectivement appris un délai de réapprovisionnement allongé de 4 à 5 semaines à partir de ce jour. Nous contactons nos clients dès que nous recevons l'information de Garmin, et faisons notre possible pour mettre à jour les informations sur notre site. Votre dossier est actuellement auprès de notre service comptabilité pour votre remboursement et cela vous a été confirmé par email. En restant à votre disposition, Le service client DG.
5 /5
★★★★★

Je ne peux rien dire sur la qualité cela se verra dans le temps .Livraison rapide dans le temps indiqué.Je recommande

User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison ok à la date prévue

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★

Súper rápido y fácil de ordenar. Mi reloj llegó en 2 o 3 días!

User icon
Le Querrec J.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★

Qualité prix. Bonnes communication. Merci a+

User icon
Antonio B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé, choix, prix, disponibilité, conditions de paiement, rapidité de livraison, qualité de l'emballage.....bref que du bonheur

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et réponse par téléphone si besoin

User icon
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme, livraison dans les temps. Rien à dire, impeccable !

User icon
Jeff M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace par DHL Prix intéressants. Je recommande.

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour Emballage au top! J’ai un petit pb: le bracelet de la montre est trop court… est-il possible d’en avoir un plus grand?

User icon
Emma C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter directement par email à l'adresse ci-jointe : serviceclient@danielgerard.fr afin que nous puissions vous faire une proposition pour un second bracelet. En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Le service client DG.
5 /5
★★★★★

Très bonne communication

User icon
Antonio B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
4 /5
★★★★☆

Commande reçu un peu tardivement mais à part ça tout était impeccable

User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé une livraison à une adresse différente de celle de facturation et pourtant livré a celle de facturation.....pas très cool quand c'est pour un cadeau.... dessus

User icon
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de cette erreur. Nous prenons note de votre remarque et travaillerons toujours à l'amélioration de nos services. En restant à votre disposition. Bien à vous, Le service client DG.
5 /5
★★★★★

....

User icon
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5 /5
★★★★★

Délai respecté malgré un impératif personnel.

User icon
Claudine S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse, J'ai eu un petit souci après ma commande (elle n'apparaissait pas sur mon compte ) car ils étaient en train de refaire leur site internet. J'ai appelé et on a directement un interlocuteur au téléphone qui solutionne le problème. Commande reçue même avant la date indiquée . Envoie soigné et sécurisé.

User icon
Malik O.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, emballage soigné et montre conforme au site

User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
4 /5
★★★★☆

Après une frayeur à cause d'un mail automatique, dans la foulée de ma commande, me disant que le produit n'était plus en stock, et une réponse du service client un peu évasive, j'ai finalement reçu ma montre en 3 jours ouvrés.

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison pourrait être plus rapide Sinon au top

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024