★★★★★
basée sur 3210 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bracelet envoyé en relais colis sans que ce soit annoncé, sans pouvoir choisir. Aucune réponse au mail envoyé. Prix correct mais aucun respect pour le client.
Les nouvelles mesures COVID de Colissimo ne permettant plus de signature pour la livraison des colis, nous expédions les commandes via des points relais afin de pouvoir vous identifier lors de la livraison.
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bien à vous.
DANIEL GERARD Joaillier
J’ai reçu mon collier , et il est trop beau je l’adore ! Mais par contre au niveau du collier pour le mettre c’est pas très pratique avec le cordon, car il est dur à faire glisser et le cordon est pas assez grand car pour passer la tête c’est un peu compliqué
Pas mal de bug sur le site
UPS=NUL
Le délai de livraison ne correspondait pas à celui prévu. le colis m'a été remis sans signature ni preuve de mon identité !!!!!!! En cas d'absence de mon domicile : simple dépôt dans la boite aux lettres ?????? ( situation contestable pour un colis d'une valeur de 1000 euros )
Conforme à la commande. Par contre produit pas disponible et pas précisé sur le site. Après plusieurs semaines, obligé d’appeler pour savoir où en était la commande. Personnel aimable au téléphone.