9.6/10
★★★★★
basée sur 3007 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Moyen de paiement très compliqué je n'ai pas réussi à acheter et société injoignable au téléphone
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Didier D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
PROPOSE DES MONTRES QU'ILS N'ONT PAS EN STOCK !!
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Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Comme je l ai déjà dis sur trust pilot, le demai'e du luxe exige un minimum d échanges conséquemment aux sommes dépensées. Bien que je ne sois pas de sang royal, j aurai apprécié un contre appel suite à l achat ou une quelconque autre attention. Il est vrai que l achat en ligne ne favorise pas les échanges mais quand on veut...
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Acheteur Vérifié G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits proposés. Par contre, j'ai renvoyé la montre (qui ne convenait pas) et qui s'est révélé ne pas fonctionner. Conformément à leur politique de remboursement (retour dans les 15 jours) ils ont refusé de me la rembourser sous prétexte qu'elle avait été portée... Oui, pour l'essayer !!!! On parle d'une montre !!! Sous prétexte que le bracelet en silicone portait des traces (très facilement nettoyables...). Après plusieurs échanges de mails, il m'a été impossible de les faire changer d'avis, surtout qu'ils ont renvoyé une montre neuve, après échange sous garantie !!!!! En résumé, je suis très insatisfaite de leur politique commerciale pour une montre à 300,00 € ! Sachant que si ils avaient accepté le remboursement, j'aurais très certainement racheté un autre modèle sur leur site (et un modèle plus cher !). Dommage qu'ils n'aient pas compris l'intérêt d'accéder à ma demande et que mon choix se soit porter pour un commerçant plutôt que sur une grande plateforme d'achats en ligne qui aurait fait moins de problèmes pour le remboursement ! Une expérience que je ne renouvellerai pas chez eux en tout cas ! A se conformer purement et bêtement à une politique de remboursement sans chercher à comprendre le bien fondé d'une demande je trouve cela très regrettable et absolument pas commerçant. Dommage !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons effectivement une politique de retour qui permet d'obtenir un remboursement ou un échange sous 15 jours et sommes d'ailleurs relativement souples sur le délai, justement pour offrir une meilleure expérience possible à nos clients. Le point sur lequel nous sommes cependant intransigeants est l'état de nos produits. Nous pensons qu'il s'agit d'objets de valeur qui méritent le plus grand soin. Il est inacceptable qu'un produit vous parvienne tâché et sale, de la même façon qu'il est inacceptable de nous retourner un produit dans l'état dans lequel était le vôtre.
2 /5
★★☆☆☆
Finalement satisfait du traitement de ma réclamation. Annulation de commande et remboursement suite à une mauvaise gestion de vos stocks (et rupture) qui ne sont pas correctement renseignés sur votre site internet. C'est une leçon, devant ce manque de fiabilité, je renonce donc à être votre client.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de choix cependant j’ai mis 2 mois à recevoir ma montre.. entre mauvaise taille envoyée et montre défectueuse (non contrôlée à l’envoi) sinon service client plutôt sympathique.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Communication moyenne : impatience de la vendeuse, peu d'écoute du fait de la période des fêtes peut-être, impression de déranger. Mauvaises informations sur le stock avec une livraison après Noël...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pour offrir à mon homme, j’étais très déçue de l’emballage et du sac complètement abîmé intérieurement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Erreur au niveau du numéro de la rue de lieu de livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en 1 semaine annonce en 48h sinon commande conforme obligé de les appeler à cause du retard réponse produit en rupture il devrait l annonce sur le site j aurai bien aimé un pti cadeau pour le désagrément
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis avec 15jours de retard., je n'ai été prévenue de ce retard que lorsque j'ai appelé.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été validée le 15 mars, où nous étions en rupture de stock de la référence commandée et en attente de livraison de la part de Garmin. Celle ci ayant pris du retard, nous avons pris l'initiative de vous offrir une livraison à domicile en Chronopost express (deux fois plus cher que le Colissimo). Vous avez en tout attendu 10 jours ouvrés et non 15 après avoir également bénéficié de 10% de remise sur votre montre.
Les aléas de livraison impactent tous les distributeurs et nous espérons que votre montre vous donne néanmoins entière satisfaction.
Cordialement
L'équipe Daniel Gerard Joaillier
3 /5
★★★☆☆
La disponibilité du produit n'était pas indiquée, du coup le délai de livraison n'a pas été respectés. J'ai dû appeler à plusieurs reprises pour connaitre le délai de livraison.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Au niveau du site aucun souci . Par contre au niveau livraison ups a éviter !.vous payer piur une livraison plus longue que de rigueur !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi une livraison à domicile et on m'a imposé une livraison en point relais sans me prévenir, le paquet était déjà parti... Aussi j'ai du relancer pour que mon paquet soit expédié, plus d'une semaine après la commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour madame Morgan Dahmani,
Les nouvelles mesures COVID de Colissimo ne permettant plus de signature à reception de votre colis, nous avons décidé de livrer en point relais afin de pouvoir vous identifier lors de la livraison.
Nous aurions du vous en informer préalablement.
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bien à vous
DANIEL GERARD Joaillier
2 /5
★★☆☆☆
Bracelet envoyé en relais colis sans que ce soit annoncé, sans pouvoir choisir. Aucune réponse au mail envoyé. Prix correct mais aucun respect pour le client.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Daniel Gerard
Le
Bonjour monsieur Jérôme NOGUES,
Les nouvelles mesures COVID de Colissimo ne permettant plus de signature pour la livraison des colis, nous expédions les commandes via des points relais afin de pouvoir vous identifier lors de la livraison.
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bien à vous.
DANIEL GERARD Joaillier
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon collier , et il est trop beau je l’adore ! Mais par contre au niveau du collier pour le mettre c’est pas très pratique avec le cordon, car il est dur à faire glisser et le cordon est pas assez grand car pour passer la tête c’est un peu compliqué
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas mal de bug sur le site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
3 /5
★★★☆☆
UPS=NUL
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison ne correspondait pas à celui prévu. le colis m'a été remis sans signature ni preuve de mon identité !!!!!!! En cas d'absence de mon domicile : simple dépôt dans la boite aux lettres ?????? ( situation contestable pour un colis d'une valeur de 1000 euros )
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la commande. Par contre produit pas disponible et pas précisé sur le site. Après plusieurs semaines, obligé d’appeler pour savoir où en était la commande. Personnel aimable au téléphone.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019