★★★★★
basée sur 3210 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Grosse déception… Vous faite un achat sur le web et après avoir régler on vous précise que vous pourrez avoir votre montre mi juillet car plus de stock …il faut donc demander le remboursement . Dommage que l’on ne puisse pas avoir l’info avant ou que la vente ne puisse pas être validée en cas de rupture.
Publicité mensongère ils n’ont pas mis que la montre été en rupture de stock. Mon téléphoner 1 semaine plus tard. Pour me dire.
Garantie de delai non tenu, un achat de montre Garmin avec délais annoncés de livraison sous 5 jours. En réalité j'ai recu un appel pour me communiquer le nouveau délai : 1 mois... aucun geste sur le reste de la gamme en stock. J'ai donc annulé ma commande et passe a la concurrence : livraison en 24h au même prix !!
Bad experience
Aucune nouvelle du service commercial Produit non dispo en stock et aucune information à la commande. Aucune nouvelle concernant le remboursement
Produit non disponible et pas de réponse aux messages concernant le remboursement ! J’attends , j’attends….
Livraison pas reçu. Contact difficile. Remboursé avec un délai de plus d’une semaine
Je n’ai pas reçu ma commande
Mauvaise expérience
Les prix sont super. Mais le problème pour le payement en plusieurs fois impossible à faire. La prise de photo pour la carte d identité impossible. Donc je n ai pas commandé. Dommage
Je n'ai pas réussi à finaliser ma commande. Très mauvaise expérience.
Il faudrait déjà que votre partenaire financier ait accepté de financer mon achat ! ALMA est une très mauvaise maison de financement ! Évitez les ceux sont des harceleurs irrespectueux. Je ne suis pas prêt de racheter chez vous à cause d’eux !!!
Mon colis est arrivé éventré et vide. J’ai immédiatement envoyé un mail à la bijouterie et n’ai eu aucune réponse. Honteux
J’ai commande un bracelet que je souhaite retourner. J’ai envoye des mails, laisse des messages. Personne ne me rappelle
Très mécontent du fait que, après validation de ma commande avec une livraison A LA MAISON, un mail m'informe que tout compte fait la livraison se fera en point relais. Point relais qui, ici, n'est ouvert que le matin! Ce qui complique le retrait... D'où ma sélection des sites qui proposent une livraison à domicile!! Donc je ne recommanderai pas ce site..
Dans le cadre des mesures sanitaires post COVID mises en place par la Poste, les livreurs ne demandent plus systématiquement la signature du destinataire à la livraison. Ceci entraîne une recrudescence de colis perdus ou volés. Pour éviter cela, nous penons régulièrement l'initiative de livrer en point relais afin que le destinataire s'identifie et reçoive son colis en bonne et due forme. Nous sommes désolés de ne pas vous en voir informé au préalable et que cela ait retardé votre livraison. Nous sommes néanmoins contents que vous ayez reçu votre montre et espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.
Cordialement
l'Equipe Daniel Gerard Joaillier
Paquet sale et aucune réponse à ma question
Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à votre mail, en effet nous acceptons toujours de rembourser la remise promise sur notre site lorsque le client l'a oubliée.
Nous avons crédité ce jour via la carte bancaire utilisée lors de votre paiement le montant de 24,50€.
Enfin, concernant le paquet cadeau nous sommes extrêmement surpris car nous mettons beaucoup de soin à la réalisation de nos paquets. Cette remarque de votre part va entraîner une enquête interne car nous ne tolérons pas le moindre écart sur la qualité de nos emballages.
Bien à vous.
L'équipe Daniel Gerard
Toujours pas de réponse de ma demande de retour suite à une erreur de préparation de ma commande.
Attente de plus d’1 mois, non spécifié sur le site. Pas de réponse aux mails et on a du appelle 3 fois consécutive pour finalement changer notre commande car incapable de nous la délivrer.
Aucun rendez-vous pris pour la livraison. On m’appelle en pleine journée pour me dire qu’on est en route pour me livrer le bracelet... peut-être aurait-il été judicieux de m’informer de cette livraison afin qu’il y ait quelqu’un chez moi !
Pas reçu la bonne commande j ai reçu un bracelet au lieu d un collier, très déçu du service
Très déçue Par le traitement de mon retour qui n’est à ce jour toujours pas resolu et même qui m’a été refusé, malgré les circonstances actuelles dues au virus , je n’obtiens aucune réponse de leur part et je trouve cela inadmissible .
- 1
- 2