/10
★★★★★
basée sur 91 avis publiés
★★★★★
basée sur 91 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Satisfait
Mwendo B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de DAG Volt
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site DAG Volt. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins supplémentaires. Nous serons heureux de vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre note 5 étoiles.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai reçu le mauvais groupe et j’attends le remplacement
Herve A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour, effectivement, erreur de notre part. On fait passer un transporteur à nos frais pour récupérer le mauvais groupe et on on vous fait repartir le bon. Avec toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement
DAGVOLT
Cordialement
DAGVOLT
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas au bout de quelques utilisation
Clara B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service SAV 7/7 j en écrivant à contact@dagvolt.fr afin de régler le problème.
Cordialement
DAGVOLT
Vous pouvez contacter notre service SAV 7/7 j en écrivant à contact@dagvolt.fr afin de régler le problème.
Cordialement
DAGVOLT
5
/5
★★★★★
Livraison et matériel conforme aux attentes.
Jf D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de DAG Volt
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec DAG Volt. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5 étoiles. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Très bon contact avec la société notamment par le chat
Marc S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de DAG Volt
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site DAG Volt. Nous faisons en sorte de faciliter les échanges avec nos clients grâce à notre système de chat en ligne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette fonctionnalité. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt sur DAG Volt !
5
/5
★★★★★
Juste parfait
Nadine M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Merci pour votre commentaire, Nadine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site DAG Volt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Merci pour votre confiance et votre soutien. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Bonjour, je viens juste de recevoir le itc power DG10000SE diesel 8.5kva, je ne l'ai pas encore mis en route ,le groupe est bien conçu les trappe d'accès à la mécanique sont parfaite, on verra ce qu'il donne au fonctionnement. Cdlt
Thierry B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de DAG Volt
Le
Merci pour votre retour sur notre site DAG Volt et pour l'acquisition de notre groupe électrogène ITC Power DG10000SE diesel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de sa conception et nous espérons qu'il répondra à vos attentes lors de son utilisation. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis après l'avoir testé. Cordialement.
5
/5
★★★★★
El pedido llegó en tiempo y forma, se ve que manos expertas manejan este negocio. Muchas gracias
Miranda J.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Pas de problème, à la réception.
Michel M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien dommage que le manuel ne soit pas en français
Fernand B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Merci pour votre avis positif sur DAG Volt. Nous sommes désolés que le manuel ne soit pas disponible en français pour le moment, mais nous travaillons à le traduire dans différentes langues pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez toujours notre produit.
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et bien emballé
Patrick R.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel commandé ne correspond pas à la demande, toujours en attente d'une solution...
Christophe S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour, Le groupe est bien équipé d'un starter manuel et un automatique qui ne se déclenche que si le groupe est relié au tableau électrique avec un boitier ATS comme convenu, afin de se mettre en route automatiquement en cas de coupure EDF.
Cordialement
Dagvolt
Cordialement
Dagvolt
5
/5
★★★★★
Bonjour La commande et livraison se sont bien déroulées. Le colis est arrivé très bien emballé. Pas encore testé, je verrais par la suite a l'usage. Merci
Karim A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le livreur refuse de venir jusqu'à ma maison pour la livraison. Il me demande de trouver une solution pour changer l'adresse de livraison...
Thierry B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour, Nous allons nous renseigner auprès du transporteur mais il s'agit de camion assez gros et peut être que votre domicile ne permet pas l'accès à ce type de véhicule.
Cordialement
Dagvolt
Cordialement
Dagvolt
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai passé commande il y a un mois Et mon colis est vitrol J’attends je suis obligé de louer le même outil que j’ai acheté en attendant la livraison ????
Regis C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour,
Le colis était en attente sur la plateforme de distribution près de chez vous et attendait que vous confirmiez une date de livraison après vous avoir envoyé un sms. Chose faite depuis.
Cordialement
Le colis était en attente sur la plateforme de distribution près de chez vous et attendait que vous confirmiez une date de livraison après vous avoir envoyé un sms. Chose faite depuis.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait du service
Jean M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise reçue ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Plus aucune réponse sur le chat malgré les relances et mail envoyé.
Abden B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Bonjour, nous venons de programmer la reprise de votre commande à nos frais. Désolé pour le désagrément. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Colis très vite envoyé et société facilement contactable je recommande 👍
Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5
/5
★★★★★
.
Damien A.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Au top
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Très content des conseils et du suivi. Merci.
Frederic J.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait du contact et de la livraison.
Alain H.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait de cette entreprise matériel d excellente qualité, le service client ainsi que SAV irréprochable vous avez la personne tout de suite au téléphone qui agit avec professionnalisme, charisme et rapidité, bravo et merci Monsieur Tourneur.
Pascal T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le électrogène arrive pas de clé pas de booklet J'ai un bon produit que je dois utiliser maintenant, mais je dois attendre qu'une nouvelle clé arrive, c'est très frustrant
Gary A.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous allez recevoir une nouvelle clef sous 48 h. L'équipe Dagvolt.
5
/5
★★★★★
Parfait
Denis P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5
/5
★★★★★
Achat sécurisé
Yero-diama C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé hormis que le paiement par carte visa n'a pas fonctionné. J'ai du faire un virement. Merci quand même.
Jérome F.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Je recommande.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5
/5
★★★★★
Qualitativement, rapidement, professionnellement
Dmitriy K.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas prise en compte (23/07 ->28/07) livraison désordonnée (numéro de suivi faux)
Philippe L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de DAG Volt
Le
Désolé que votre expérience d'achat n'ai pas été parfaite. Commande du 23/07, expédiée le 24/07. Il est vrai avec un loupé au niveau du transporteur. livraison réalisée malgré tout.