★★★★☆
basée sur 159 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit est arrivé cassé, le retour était possible, mais insatisfait du fait qu'il fallait le renvoyer
J`ai acheté une Apple Watch Ultra 2, et l`aventure n`a pas dit qu`elle était importée des Etats-Unis, et donc qu`elle ne pouvait pas mesurer le niveau d`oxygène dans le sang. Le produit était en très bon état, donc à cet égard tout s'est passé sans problème.
L'iPad est en bon état extérieur. Mais l'état de la batterie est une catastrophe absolue.
3 étoiles parce que ma commande n'était pas bon marché 567 euros samsung s 22 ultra très rayé je suis un peu déçu
Il arrive plus tard en Autriche
Le déroulement a bien fonctionné. La documentation et le déroulement sont supers ! Mais l'envoi par UPS était mauvais. Ce n'est pas seulement le dernier service de colis pour les ménages privés. Mauvais service, fausses réponses, pas de possibilité de réacheminement, utilisation difficile de la page d'accueil. Veuillez envoyer à l'avenir avec un autre service. Merci !
La marchandise n'est pas encore arrivée
Malheureusement, le produit est défectueux et sera retourné. Mais le service client est 1a-
Le téléphone porte des marques profondes, il est tombé à terre plusieurs fois. Le cadre est abîmé. Je peux comprendre que la "bonne" qualité inclut des signes d'usure, mais pas tomber par terre comme ça. Pour plus de 730 euros, je pensais que 'bon' voulait dire 'bien', pas comme ça. La batterie n'est pas terrible. Pour la somme que j'ai payée, j'espérais quelque chose de plus. Bon pour 100 euros, tout est possible, mais bon pour 730 euros, il doit vraiment être bon.
Lite sen anmkomst
❤️