9.4/10
★★★★★
basée sur 555 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la couleur des cocottes campa
Reviewer icon
Chris G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Cycling-vintage.com
Le
Il faut préciser, erreur oui, mais nous vous avons échangé les cocottes par le coloris que vous souhaitiez. Cdt
3/5
★★★☆☆
Commande super bien emballé e qui correspondait à la description. Mais impossible de communiquer avec le vendeur
Reviewer icon
Parodi T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de Cycling-vintage.com
Le
Vous avez à disposition une boite mail et 2 numéros de téléphone. Vous êtes bien un des seul à pouvoir nous joindre.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, 2 sur 5 ou les lettres sont abimés
Reviewer icon
Raphael D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux plateaux Stronglight et des cale-pieds mini Christophe. La commande et le suivi se sont bien passé mais lors de l'ouverture du colis j'ai constaté que le chrome était écaillé sur les deux cale -pieds qui sont neufs. Peut être une faute d'inattention lors du colisage pourtant bien réalisé. Les deux plateaux, neufs également sont superbes. Malgré ce léger désagrément je recommanderai sur Cycling- vintage si besoin.
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Erreurs de description mais vite remboursees
Reviewer icon
Bruno T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai long par rapport aux standards habituels des sites de ventes. colissimo suivi sans aucun suivi ....
Reviewer icon
Gerard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande pas conforme aux produits commandes pas de reponces a mon mail numeros de tel invalides
Reviewer icon
Bruno A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Cycling-vintage.com
Le
Vous avez certainement des problémes de connexion.
Nous recevons tout les jours des mails et des appels portables ou fixe.
2/5
★★☆☆☆
Bjr je ne peux pas évaluer positif commande annulée rupture de stock alors que le produit était visible sur site . Donc pour moi échec total . Heureusement remboursement rapide
Reviewer icon
Marc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Merci pour la rapidité et "pour les timbres" Merci
Reviewer icon
Thierry S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande un peu longue à arrivé mais parfaite
Reviewer icon
Fabien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis très heureux de mon achat.
Reviewer icon
Sjoerd M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Il s'agissait de ma troisième commande chez Cycling Vintage com. Or, pour la seconde fois, elle m'est parvenue 15 jours après sa validation. M'étant inquiété auprès d'eux, on m'a confirmé l'envoi de cette commande... 6 jours après sa validation. Si les aléas des "transporteurs" sont indépendants de Cycling Vintage, la moindre des choses serait de ne pas attendre 5 ou 6 jours avant d'envoyer les commandes. C'est dommage, car je n'ai jamais rien eu à dire de négatif sur la qualité des produits ni sur le rapport qualité/prix. Mais il est certain maintenant que, quitte à payer un peu plus cher, je privilégierai un site plus réactif: aller expliquer à quelqu'un que vous dépannez, que vous attendez des pièces commandées depuis 15 jours ?... Compliqué...
Reviewer icon
Patrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Cycling-vintage.com
Le
Mr Lehec,
Nous expédions en général la marchandise sous 1 à 5 jours ouvrés, votre commande du mercredi soir à été expédie le mardi suivant (4 jours ouvrés). Si malheureusement la Poste n'a pas assuré une livraison rapide, (10 jours), nous en sommes navré mais indépendant de notre volonté.
Cdt
Lionel
.
2/5
★★☆☆☆
J ai envoyé à "Cycling-Vintage" deux couriels consécutifs ou je leur demandait des informations sur ma commande et par la meme occasion le numero de suivi (tracking) et le nom du transporteur , tout ceci afin que je puisse "suivre" mon colis . Je n ai pas eu de réponse . Est ce un oublie ? J espere bien avoir une réponse sous peu .
Reviewer icon
Francois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de Cycling-vintage.com
Le
Aucun Mails reçus, vérifier vos envois.
Marchandises expédiées le 3 mai, sans suivi, selon votre option de commande.
Livraison je pense pour le Canada sous 8à12 jours.
Cdt
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande, même si elle est arrivée après 10 jours ouvrables, j'ai adoré les timbres-poste. Merci
Reviewer icon
Eduardo F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Réponse rapide mais post charge très cher (15€ pour 40g)
Reviewer icon
John M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
Réponse de Cycling-vintage.com
Le
Verifier votre commande !! Total commandé et payé 8€ dont 3€ de frais d'envoi.
2/5
★★☆☆☆
Apparemment un article est indisponible sans que j'en sois averti et je n'ai pas de reponse a ce probleme suite a mon mail
Reviewer icon
Bertrand P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bidons old stock avec plusieurs " pocs " , non précisé sur l annonce ...dommage ! Emballage et colis soigné sinon.
Reviewer icon
Jean-francois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Trop d attente dans la livraison du colis
Reviewer icon
Benoit M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cycling-vintage.com
Le
Désolé, nous ne sommes pas responsable de certains délais d'acheminement de la Poste.
Cdt.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Ma commande n° 35164630 ne m'as été livrée que partiellemment. Il manque les câbles de freins réf. BUT27A. Dans l'emballage ne figurait que la guidoline, sans explications pour l'autre article manquant. Peut être s'agit il d'un simple oubli ? Merci de faire le nécessaire.
Reviewer icon
Daniel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
3/5
★★★☆☆
De très belles photos qui ne semblent pas etre représentatives de la marchandise.
Reviewer icon
Arnaud C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021