★★★★★
basée sur 32342 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun souci et très rapide pour recevoir le colis
Très bon site avec un service de préparation et livraison rapide pour toutes pièces.
Site sérieux,prestation nickel je recommande fortement, ne changez rien !!!
Merci d'avoir trouvé la bonne pièce chez un autre fournisseur. Coridalement
Livraison ultra rapide, commandé le dimanche matin, reçu dès le mardi suivant. Pièce conforme, colis soigné, impeccable !
Excellent
Je suis satisfaite
Très bien, j'ai trouvé la pièce que je cherchais sans avoir rien d'autre à faire que taper le numéro de serie gravé dessus.
Je le recommande
PARFAIT ! Très réactifs, question posée dimanche soir, répondue lundi matin 8h30, commande passée, pièce reçue mardi matin ! On ne peut pas faire plus vite...
Très facile d'acces. J'ai trouvé exactement la pièce qu'il me fallait et mon lave-linge est réparé. Merci
Très bien
Super efficace et très rapide .En 1 mot : professionnel
Ecoute, Réactivité, prix raisonnables, livraison rapide, produits conformes, je recommande ce site.
Très simple
Livraison assez rapide !
Efficace et rapide
Bien
La relance tous les six mois est une bonne idée mais le code de réduction a une durée de validité trop courte : je peux trés bien être en vacances pour plus d'une semaine .
Site très bien fourni de pièces que l'on ne trouve pas ailleurs.
Toujours pontuel
Livraison dans les temps et pièces conformes
Parfait
Site conforme à mes attentes
Mission accomplie
Livraison rapide.Prix un peu élevé.
Site impeccable facile d'utilisation et de recherche pieces.
Bien
Service de qualité, prix compétitifs, je recommande.
Service client : très courtois et attentif le respect total du client!!
Très compétent les prix sont compétitifs et le service est rapide merci encore
Très satisfaite de la prise en charge de la commande, préparation et traitement. Par contre, moyennement satisfaite des délais de livraison. Indiqués à une date, et livraison deux jours après sans aucun message!!!
Nous n'avons pour autant pas constater de retard ? En effet votre commande a été passée le 17 à 20h00
Prise en compte le 18 au matin.
Nous indiquons pour cet article : Généralement disponible sous 3/5 jours :
Cela indique un départ en livraison pour le 21 au plus tôt et le 25 au plus tard (5 jours ouvrés avant disponibilité)
Ensuite 24 à 48 heures pour la livraison.
Votre commande a même été traitée plus tôt puisque expédiée le 20. Un mail vous a informé ce jour là du départ de la pièce est de sa livraison dans les 24/48h. Ce mail contenait également le lien pour le suivi du colis.
Livraison effectuée dans les délais , à savoir le 22 Juillet. Nous sommes donc dans le temps le plus court estimée au moment de votre commande, d'où notre étonnement. Peut-être s'agit -il simplement d'une mauvaise compréhension du délais de disponibilité avant livraison, qui n'est pas une date de livraison.
En espérant que nos explications conviennent à vos attentes,
Cordialement
Super pratique
Très réactif; je suis satisfait
Très bon site mis à part la page identifiant et mot de passe qui n'est pas sécurisée. Ce point qui est très important peut rebuter certains et demande à être rectifié.
Impécable.
Produit conforme, livraison rapide
Excellent, rapide.
Un mail de relance a été envoyé et resté sans réponse
Votre message nous étonnes quelques peu, et cela pour plusieurs raisons :
1) Au moment de passer votre commande, cet article affichait un délais de disponibilité de 10 à 15 jours (information de façon très visible au dessus du prix)
=> Votre commande passé le 10/07 au soir et traitée le 11 au matin avait donc une date avant expédition estimée pour le 25 Juillet au plus tôt ( 10 jours ouvrés) et le 31 juillet au plus tard.
2) Vous nous avez posé une question par le biais de notre site, le Samedi 15 Juillet. Un réponse a été envoyée le lundi à 9h05 ( nous commençons à 9h00) . Cette réponse est toujours disponible et visible dans votre espace Client. Un mail a été envoyé en même temps sur votre boite.
3) Le 19, nous vous envoyons encore un mail pour vous informer que votre commande a été traitée ( suite à la réception de notre palette des USA) et que vos pièces sont expédiées. Avec un délais de transport de 24/48h00
4) Le 21, le suivi nous confirme que vos pièces sont livrés. Soit 4 Jours plus tôt que le meilleur délais annoncé
Pourriez vous nous expliquer à quel endroit nous n'avons pas été bon selon vous ? Pour mériter la note de 1/5 !!
Avez vous vérifiés votre dossier "Spam" ou "Indésirable" ? Avez vous été voir dans votre espace client sur le site notre réponse?
Cordialement
Les délais sont respectés, très bon site