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basée sur 32319 avis publiés
Derniers avis clients
Totalement satisfait, merci
Je n'ai pas encore ouvert le paquet, mais à partir de la référence constructeur votre site m'a guidé vers un produit qui devrait correspondre pour pas cher.
Très satisfait !
RAPIDE - PRECIS - SERIEUX
Livraison très rapide. Pièce conforme
Très bon site
Bon site, explicite et rapidité assurées Continuez comme ca
Un vérin de porte de cuisine avait été commandé et livré par la société CYBERPIECES à mon domicile dans des délais très courts. Cet article avait été renvoyé à ce fournisseur car il ne semblait pas correspondre au besoin ressenti sur ce type d'équipement et une requête lui a été adressée pour trouver un article de substitution. La société CYBERPIECES très réactive m'a contacté et répondu de manière très satisfaisante et explicite pour cerner mon besoin et confirmer au final que le vérin initialement expédié était l'équipement adapté. Dès lors, ce fournisseur a répondu de manière très pertinente et satisfaisante en assurant un suivi de commande très attentif et courtois. Je recommande cette société qui se préoccupe manifestement des besoins en matière d'équipement de ses clients et entreprend toutes les diligences nécessaires pour aller dans ce sens;
Très bien
Très bon service, rapide et sans problème.
Rapidité du service, prix attractif ,pièces de bonnes qualités
J'ai demander de l'aide par téléphone. L'appareil est ancien je n'était pas certain de la référence. Avec l'aide du technicien cela a été vite fait. Merci
Livraison sous 48 heures
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Un peu de retard car la pièce n'était pas disponible immédiatement ; mais assez rapide cependant ; très bon rapport qualité prix pour ce joint universel.
Vendeur malhonnête à éviter, un service client déplorable !!! Il m'a fallu près de 10 échanges de mail avec le SAV et l'ouverture d'un litige Paypal pour pouvoir être remboursé du produit que j'avais commandé mais renvoyé sans même avoir ouvert l'emballage (mon problème avait été résolu entre la commande et la réception de la pièce). Le vendeur a tout d'abord refusé mon retour car il n'accepte pas de retour pour des produits ayant été utilisé sans même me demander si c'était bien le cas. Puis, après plusieurs échanges pour pouvoir renvoyer mon produit et une fois celui-ci renvoyé à mes frais. Le vendeur ne m'a fait qu'un remboursement partiel en me disant que le produit n'avait pas été renvoyé dans les délais ce qui été faux (numéro de suivi à la clef). Bref, si je n'avais pas payé avec Paypal et pas renvoyé l'article avec suivi je n'aurais pas pu avoir le remboursement total alors que j'étais pleinement dans mon droit. De plus, le vendeur annonce de fausse règle en espérant berné l'acheteur et ainsi limité le remboursement, vraiment malhonnête.
Merci pour votre avis, même si celui-ci contient beaucoup de fausses informations . Si nous étions aussi malhonnêtes que vous le laisser entendre, nous n'aurions certainement pas une note de 4,8 sur "Avis-vérifiés".
1er point : Le vendeur à tout d'abord refusé le retour :
C'EST FAUX : Nous informons dans un premier temps que l'accord de retour ne peut être validé pour une pièce qui a été utilisé ou branché. Vous nous indiquez que ce n'est pas le cas, et nous vous avons fait parvenir l'accord de retour 4minutes après. Cette procédure est la même pour tout nos clients.
2em Point ; Ouverture d'un litige PAYPAL pour être remboursé du produit :
C'EST FAUX : Le produit a été remboursé le jour même de sa réception dans nos locaux, et après vérification de celui-ci . Votre litige Paypal portait sur les frais de ports.
3em Point. Nous avons refusé le remboursement de vos frais de port.
Oui c'est vrai, notre collaborateur vous a indiqué cela après que le colis nous soit parvenu hors délai ( plus de 15 jours entre l'accord de retour et la réception des pièces chez nous). Nous avons en interne revu le protocole pour que cela ne se reproduise pas.
L'accord de remboursement avait été validé avant même la réception de votre mail et votre litige Paypal.
Cordialement
Je suis satisfait de la commande, suite appel téléphonique pour me procurer la référence de la pièce en cause .Accueil très professionnel et cordial avec le service concerné qui m'a rappelé pour confirmation de cette référence.
Rien a dire tres rapide
Service de livraison performant : rassurant, efficace et ultra rapide
Site sérieux .je recommande
Livraison ultra rapide,emballage soigné
Je n’ai toujours pas reçu le colis
Votre commande du dimanche 08 a bien été expédiée le 09 au matin .
Nous rencontrons énormément de retard en ce moment dans la livraison des colis. Cela est un état général de tous les ites français, dû principalement à l'augmentation du nombre de colis en cette fin d'année, mais aussi en raison des grèves qui sévissent sur le territoire depuis quelques temps.
Nous ne pouvons que subir et patienter. Votre commande ne devrait pas tarder à vous êtes livrée. Nous avons mis votre Suivi colis en surveillance pour vous informer de toutes évolutions.
Cordialement
Livraison très rapide 24h après la commande. Pièce bien emballée et correspondant à ce que j'attendais
Simple efficace rapide
Vous me demandez de donner mon avis sur ma commande Encore faut il l avoir recue! Sans commentaire
Nous vous avons bien fait une expédition partielle de votre commande le 13 Décembre.
La livraison étant en 48h00, et comme le confirme le suivi de colis, vous devriez le recevoir aujourd'hui.
Cordialement
Service et livraison irreprochable
Très bien
Un site lisible et facile à consulter. Un suivi de la commande parfait. Bravo.
4 articles commandés pour 183,34€. Résultat à l'arrivé seulement 2 articles livrés ( un tiroir et une façade) alors que j'avais commandé 2 autres tiroirs.
Comme indiqué sur votre précédent avis sur Google, notre SAV va gérer le suivi de la pièce cassée dès que la demande sera faite par vos soins, avec une photo de la pièce cassée.
Nous vous indiquons à nouveau que votre colis étant trop volumineuse, nous vous avons fait une expédition en 2 colis. Vous avez donc reçus 2 mails avec 2 Numéros de suivis différent.
Les suivis confirment que le premier colis est bien arrivé en Martinique, et que le second est encore en transit. Il ne devrait pas tarder à vous parvenir. Pensez a faire les réserves auprès de votre facteur.
Cordialement
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Parfait et très rapide , a conseiller. Felicitations
Tres réactif
Rapide et conforme, c'est ce que l'on attend d'un vrai professionnel. Je vous recommanderai avec joie!
Site web très facile d'utilisation. Possibilité de contrôler la compatibilité des pièces avant commande. Livraison rapide.
Bon site
Bon site, livraison rapide.
Parfait comme d'habitude
Très déçue, malgré un appel téléphonique à Cyber Pièces pour m'aider à sélectionner les filtres à charbon adaptés à ma hotte Electrolux pour laquelle j'ai fourni le numéro de série, je n'ai pas reçu le bon modèle. La taille est correcte mais il est impossible de bloquer complètement les filtres, et la hotte fait énormément de bruit (comme un sifflement). Que me proposez vous ?
Nos réponses techniques sont faites selon les informations de votre constructeur, en fonction du code produit que vous nous avez communiqué.
Afin de trouver l'origine de l'erreur, pourriez-vous nous communiquer la référence de votre appareil ?
Souhaitez-vous qu'un technicien vous contacte pour voir ensemble le problème ?
Cordialement
Service impeccable ... Commande passée mercredi dans la journée et reçus le vendredi matin. Que dire de plus ?
Rien a signaler de négatif ,
Excellent contact au téléphone et très professionnel.