★★★★★
basée sur 32316 avis publiés
Derniers avis clients
Bonne transaction. Très réactif. Très satisfait de vos services.
Pièce conforme et livraison très rapide malgré le confinement, merci !!
Commande traitée très rapidement et reçu dans un délai tout aussi court.
Produit conforme et choix.
Rapide et j'ai vite eu la date de réception via l'assistance tel malgré le covid.
Commande simple et rapide. Le produit est conforme à l'attente.
Je suis très satisfait ainsi que la rapidité du service rendu. Merci pour tout
Manque un manuel
Toujours assez compliquée pour les personnes pas trop expertee à l'informatique
TOUT EST PARFAIT SAUF QUE LES PIECES NE CORRESPONDENT PAS TOUT A FAIT A L'ORIGINAL. LES DIMENSIONS SONT UN PEU DIFFERENTES ELLES SONT UTILISABLES MAIS ON VOIT BIEN QUE CELA NE S'EMBOITE PAS TOTALEMeNT il y a un écart.
RAS !
Très satisfait du produit
Délai rapide, bon rapport qualité prix, je recommande.
Je ne suis pas satisfait : j'ai bien reçu une pièce mais pas celle que j'avais demandée. Et les frais de port m'ont coûté plus que la pièce elle-même.
Comme indiqué dan la fiche article, votre pièce est épuisée et doit être remplacée par celle fourni, c'est une modification de votre fabricant à laquelle nous sommes tenus de respecter. L'aube se monte exactement en lieu et place de l'ancienne. L'aube en version 280mm n'est plus livrable.
Cette information est donnée sur la fiche article, il n'y a donc pas d'erreur dans la livraison.
Cordialement
Envoi rapide. Pièce similaire à celle d'origine mais non d'origine.
Reçu la bonne pièce rapidement,mon lave linge fonctionne parfaitement,merci cyberpièces.
Parfait serieux et dans les temps! Seul le service de la poste qui a mis deux semaine me poster le colis, confinement oblige. En meme temps rien d'urgent.
Très satisfait de mon achat
Parfait.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Livraison dans les temps
Colis arrivé dans les temps. Pièces tip top
Pas de problème en particulier
Très bien
Malgré le confinement un service 5 étoiles !!! Commande passée le lundi et reçue le mercredi matin.
Malgrès le probleme lié au COVID commande reçu tres rapidement , machine a laver repartie pour un tour
Delais rapide/pieces conforme
J'ai très vite trouvé la pièce que je cherchais.
Produit correspond de commande ,produit pas très cher.
Pas de problème particulier. Service rapide et emballage parfait
Rien à dire, sauf que la commande et la livraison, nickel. Continuez comme ça.
Produit conforme à la description. Importance de la qualité des photos et des détails du produit dans la description.
Site sérieux ,pièces de rechange conforme à ma commande .Reçu dans les délais malgré le confinement, je le recommande.
Livraison assure malgré le contexte
Parfait
Tip top
Aucun problème pour la commande et livraison des pièces
Livraison tres rapide
19.90€ pour 5 joints toriques c'est excessif .
Permettez nous pourtant d'apporter quelques explications et surtout rectifications.
Vous indiquez 19,90€ pour 5 joints, Votre commande concerne un lot de 4 joints toriques "Qualité alimentaire" au prix de 12,00€ et non 19,90€
Ces joints sont chers, ils sont fournis par votre fabricant Phillips qui pratique effectivement des prix très élevés sur ce type de pièces. Au moment de choisir votre machine à bière, le vendeur à certainement omis de vous parler des prix pratiqués par "VOTRE" Fabricant, j'insiste sur le "VOTRE car nous ne nous sentons pas responsable du choix de la marque de votre appareil.
Nous pourrions fournir de simples joints toriques, sous réserve que les dimensions existent, certainement moins chers, mais n'ayant pas la qualité alimentaire indiqué par Phillips, nous n'avons donc pas fait ce choix de pièces non adaptées.
Concernant votre remarque sur le "retard d'une semaine sans mail d'information" . Cela aussi nous étonnes, détaillons votre commande :
Commande passé le Vendredi 24 avril à 23h07 . Ne travaillant pas la nuit ni les W.E., votre commande été prise en compte et traité le lundi 27 Avril, soit quelques heures ouvrés après avoir passé commande.
Le colis est pris en compte par le transporteur "LA POSTE" le Lundi 27 à 16h00
Sur notre site, dans l'information "Covid-19" nous indiquons que les délais de traitement de LA POSTE sont plus long en raison de l'explosion du nombre de colis traités actuellement par les transporteurs, mais aussi en raison de la diminution des jours de travail de LA POSTE ,passés actuellement à 4 jours au lieu de 6 depuis le confinement. Cette information a été largement annoncée à la télé, et figurait également sur le site de LA POSTE lors du suivi de colis.
La réception s'est faite le mardi 5 mai, soit 5 jours ouvrés . Ce qui en cette période est pratiquement un exploit.
Veuillez nous excuser pour cette réponse un peu longue,
Cordialement
Impeccable, simple et efficace, un bon service de vente