★★★★★
basée sur 32302 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon site, bien détaillé avec grand choix de pièces détachées.
Accueil très commercial, bons conseils. Je recommande à 100% .Merci
Ras. Délai Parfait.
Joint adapté et arrivé très vite.
J'ai commandé un couvercle KitchenAid et n'ai pas reçu le bon produit. A la place nous avons reçu une copie.
Ben sur, c'est d’ailleurs pour cela que c'est précisé sur la photo "Version Générique" et sur le descriptif nous notons en GRAS :" Version Adaptable"
Votre remarque est donc dès plus surprenante !!
Cordialement
RAS
RAS. La navigation dans le site est conviviale. Le Kit a été trouvé facilement.
Livré rapidement RAS
Parfait rien a redire
Produit conforme livré très rapidement.
Bien et rapide
Vous n'avez trouvé la pièce qui ne se faisait plus merci
Tout à été parfait pour cette première commande
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Délais un peu longs pour la disponibilité de la cde. Manque de communication; sinon toujours très satisfait. Tarifs raisonnables. Je recommanderai sans hésiter.
Très bien
Tres bon. Livraison rapide. Pièces conformes a la demande et a l'appareil. Bien. Merci
Le thermostat S'adapte à ma vitrine réfrigérée dont je ne trouvait pas de pièces et dont le dépanneur me proposait de changer le compresseur pour 900€ alors que le thermostat ne coute que 30€
Je n'ai pas trouvé ces pièces ailleurs qu'ici . Parfaitement conformes , j'ai pu sauver mon micro-ondes sans galère ! Livraison rapide , bref , que du bonheur ...
Site facile à consulter la pièce que je recherchais à été facile à trouver.
Service client vend du rêve, dit pas de problème, sa va être rapide pour le délai, ne vous inquiétez pas,
Nous vendons des pièces détachées et non du rêve. Votre commande passée le 04 à 20h00 a été traitée le 05, un message à 9h45 vous a confirmé que la pièce partirai de chez nous dans les 24h00 , ce qui est bien le cas, la pièce a été expédiée le 06 et un mail vous a infomé du départ.
LA livraison est indiquée en 24-48h00 Le colis devait donc arriver pour le Lundi 10 ( compte tenu du WE et jours férié)
Votre colis est arrivé le 10 comme prévu sur le site de distribution. Depuis il est présenté tout les jours sans être distribué. Nous n'en connaissons pas la raison à cette heure.
Voici le suivi :
samedi 15 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
samedi 15 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
vendredi 14 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
vendredi 14 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mercredi 12 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mercredi 12 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mardi 11 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mardi 11 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
lundi 10 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
lundi 10 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution
Pourriez-vous contacter notre service client pour vérifier avec vous les informations sur votre adresse ?
MErci
Bonjour j'ai bien reçu mon coli je suis satisfait de la commande.
Un seul soucis lors de la création de mon compte qui ne reconnaissait pas mon mon de passe et pas de réception par mail pour changer le mot de passe Le problème a été résolu lors de mon appel téléphonique
Après vérification des résistances de chauffe j’ai décidé de changer la carte et j’ai bien fait Commande rapide et pas de problème pour le remontage
Exactement la pièce qu'i me fallait ; délai respecté - bravo - réparation terminée . pour améliorer le service il serait utile d'avoir une notice d'installation jointe au produit
Rapidité de livraison et information avant réception. Tres satisfait de cette 1ere commande
Très long.
Oui nous vous confirmons que les pièces DAEWOO ont des délais extrêmement long en ce moment. C'est l’inconvénient d'acheter ce type de machine à laver.
Qui plus est, l'ensemble des domaines électroniques et mécaniques ( automobiles, électroménager et autres) subissent des problèmes de fournitures de pièces et composants depuis le 1er confinement. Cela est général et devrait encore perdurer quelques mois
Cordialement
Parfait
Parfait
Satisfait, des conseils et de l'échange avec le technicien pièce conforme résultat parfait !...
Excellent service merci
Tout etait parfait et excellent
Ils sont très pro : il ne faut pas hésiter à les appeler pour être sur du choix !
Site clair et precis
Je suis totalement satisfait par cette commande.
Rapide
Très bonne expérience d'achat: Bon conseil avant achat, le relais fonctionne comme prévu, et tout cela pour un prix compétitif; Merci CyberPièces!
Renseignements téléphoniques parfait La personne m'avait dit que ma commande arriverait dans deux jours et bien deux jours après j'avais ma commande. Donc je suis très satisfait du site et en plus le produit est conforme à ma commande.
J'ai reçu mes pièces (des balais charbons de tronçonneuse) dans les délais promis.Le conditionnement était très soigné, les charbons bien protégés contre les chocs.
Produit conforme et réception rapide
 
				
								
                             
					