9.4/10
★★★★★
basée sur 3463 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le délais de livraison était de mois , beaucoup trop long pour du vin à cette période froide. Meilleures salutations
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Le
suite à un achat du 28/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Un après-midi. Pas de client dans le magasin mais 3 personnes, dont une rivée à l'écran. Nous avons eu l'impression de "déranger" ... Merci quand même pour le carton acheté qui a été déposé dans notre coffre car nous sommes âgés.
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suite à un achat du 21/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Accueil pas trop professionnel au magasin de l'avenue delescaux de lambersart
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suite à un achat du 23/12/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Danielle,
nous sommes profondément désolé que votre accueil en magasin ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez et comme cela aurait être : à votre écoute et à votre disposition.
Il est vrai que cette période de fin d'année est souvent chargée en terme d'affluence et que nos responsables de cave sont parfois très sollicités et donc peu disponible.
Nous prenons en compte votre remarque et espérons vous redonner pleine satisfaction !
3 /5
★★★☆☆
- j'ai du demandé d'être livré alors que le règlement est effectué de la TVA depuis plus d'un mois - base de données avec le numéro de téléphone eronée donc le chauffeur n'a pu prévenir de la livraison - chauffeur assez désagréable - une caisse en bois est arrivée cassée mais sans domage sur le vin je pense (à vérifier) - Point ++ - bon suivi en général de Mr Dimpre (Resp C.)
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Le
suite à un achat du 17/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Cher et moyen
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suite à un achat du 11/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site pour la box vin ne fonctionne pas
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suite à un achat du 13/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par les grands vins rouges en prenant des années avec un millésimé très bon
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suite à un achat du 27/11/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Patrick,
je comprends votre déception sur le fait de ne pas avoir trouver le plaisir et la magie en rapport avec la qualité exceptionnelle des vins que vous avez achetés. Il n'y avait pas de défaut mais le rapport prix/plaisir était déséquilibré. Nous sommes nous-même "victime" parfois de ces prix qui flambent et qui éloigne le produit de sa valeur.
3 /5
★★★☆☆
Vin rouge Pas à la hauteur de nos attente
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suite à un achat du 09/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas fait de commande le 26- 09-2017 ?
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suite à un achat du 26/09/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Jean-Pierre,
il s'agit de votre facture de TVA suite à vos achats de vins primeurs 2015.
Comment s'est passé votre commande, le suivi de cette dernière, quelle expérience client en tirez-vous?
3 /5
★★★☆☆
Correct mais ameriorable
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suite à un achat du 19/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Site internet peu intuitif pour validation carte cadeau
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suite à un achat du 17/12/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Richard,
nous sommes en train de travailler sur la refonte du site et notamment son ergonomie. Il est vrai que la validation de la carte cadeau en ligne pourrait et sera améliorée!
Sachez que notre Service Client se tient à votre disposition au 03 20 10 41 41 pour valider votre carte cadeau
2 /5
★★☆☆☆
La boxe en elle-même était très bien en revanche le service ne m'a pas convenu: -Pas de mail pour m'avertir que ma box était délivrée en boutique -Pas de signature en boutique donc tout le monde pouvait venir retirer en boutique sans aucun justificatif.
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Le
suite à un achat du 04/10/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Eglantine,
nous comprenons votre déception et nous en sommes profondément désolé.
Notre service d'abonnement était à son début et le process de livraison en magasin n'était pas abouti, ce qui explique les couacs remontés dans votre commentaire. Nous avons depuis arrêté le click & collect en magasin pour le proposer à nouveau lorsqu'il sera optimisé. Je suis rassuré que le concept et les vins vous aient plus, nous avons un peu plus d'expérience dans ce domaine 😉
3 /5
★★★☆☆
Le blanc n’etait Pas parfait . Le rouge pas e ceptionnel
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Le
suite à un achat du 27/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Souhaite y retourner après déménagement
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suite à un achat du 02/09/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande payée par carte environ 250€, reçu une facture incompréhensible, demandant des sommes a payer par chèque etc. aujourd'hui je ne sais pas ce que je dois faire, jai payé, je n'ai pas de date livraison ni aucune nouvelle de ma commande
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Le
suite à un achat du 02/09/2017
3 /5
★★★☆☆
La livraison peut être améliorée . Je suis resté cloué toute la journée à la maison. J'aurais pu être prévenu en me disant : c'est le matin ? l'après midi ? J'espère que pour la prochaine livraison cela se passera mieux.
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Le
suite à un achat du 04/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue en relais colis par contre il n'y avait que mon prénom sur le colis donc pas terrible pour récupérer... Sinon le vin reçu et goûté 5/5 !
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suite à un achat du 08/09/2017
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu des conseils intéressants de la vendeuse mais les prix restent très élevés.
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Le
suite à un achat du 08/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Dommage sur 3 bouteilles de bourgogne Clos st germain de chez Marillier ;l'une etait bouchonnée ! ça arrive ! sinon les 2 autres excellentes
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Le
suite à un achat du 19/09/2017
2 /5
★★☆☆☆
Un retard de presque un mois pour une livraison d'une bouteille
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suite à un achat du 14/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Accueil moyen...j'ai pas eu l'impression que la vendeuse souhaitait me conseiller mais plutôt me vendre...Un prix élevé;
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suite à un achat du 05/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Personne agréable, boutique trop petite...pas grand choix, bouteilles de champagne au frais.
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Le
suite à un achat du 19/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Le service de livraison est lamentable
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suite à un achat du 04/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Tres bien, mais pas possible de customiser un coffret.
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suite à un achat du 10/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Il faut être motivé pour passer commander tout est à revoir
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suite à un achat du 18/05/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour François-Régis,
nous comprenons votre désarrois et regrettons que vous ayez eu du mal à trouver l'information au bon endroit et au bon moment.
A l'avenir, n'hésitez pas à appeler notre service client au 03 20 10 41 52, Isabelle se fera un plaisir de vous assister!
Nicolas, Service Client Web
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison, le transporteur a livré un colis sur les deux prévus, et je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du second en relais colis qq jours plus tard..., certes ce n'est pas faute de la part de Cuvelier & Fauvarque mais c'est bien un souci lié à ma première commande.
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Le
suite à un achat du 06/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Erreurde leur part sur les prix
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suite à un achat du 23/05/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Jean-Claude,
nous avons commis en erreur de prix et nous en sommes désolé. Nous espérons que le geste commercial sur cette commande a été apprécié.
Nicolas, Service Client Web
3 /5
★★★☆☆
Pas de château minuty.....??!!
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Le
suite à un achat du 07/07/2017
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Théodore,
effectivement, nous n'avons pas de Château Minuty...;-(
Mais nous avons toute une sélection de vins rosés de Provence tout aussi délicieux 😉
Je pense notamment au Château Paradis ou encore à La Bastide des Oliviers!
Nicolas, Service Client Web
3 /5
★★★☆☆
Achats sur Saint Omer pour 191,00 ?. Apr?s examen de la publicit? au retour, constat d'une offre promotionnelle ? partir de 200,00 ?,j'eusse aim? que cela me soit indiqu? en magasin !!!
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Le
suite à un achat du 31/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Impossibilit� de commander via le site en ligne pour la client�le belge
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Le
suite à un achat du 31/08/2016
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Yves,?en effet, une anomalie pour nos nombreux clients belges qui va ?tre solutionn?e tr?s rapidement ,-)? suivre...