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basée sur 3531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site fonctionne a merveille au moment des fêtes on est envahie de mail je me lève pas la nuit pour boire le vin !
Commande de vins (en primeur) lors du salon de Seclin . Déçu, car aucunes dégustations de vins.
Je ne peux pas donner mon avis je n'ai pas encore reçu ma commande, par contre il y a un manque d'information sur les délais de livraison.
Bonjour, Le délais de livraison était de mois , beaucoup trop long pour du vin à cette période froide. Meilleures salutations
Un après-midi. Pas de client dans le magasin mais 3 personnes, dont une rivée à l'écran. Nous avons eu l'impression de "déranger" ... Merci quand même pour le carton acheté qui a été déposé dans notre coffre car nous sommes âgés.
Accueil pas trop professionnel au magasin de l'avenue delescaux de lambersart
nous sommes profondément désolé que votre accueil en magasin ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez et comme cela aurait être : à votre écoute et à votre disposition.
Il est vrai que cette période de fin d'année est souvent chargée en terme d'affluence et que nos responsables de cave sont parfois très sollicités et donc peu disponible.
Nous prenons en compte votre remarque et espérons vous redonner pleine satisfaction !
- j'ai du demandé d'être livré alors que le règlement est effectué de la TVA depuis plus d'un mois - base de données avec le numéro de téléphone eronée donc le chauffeur n'a pu prévenir de la livraison - chauffeur assez désagréable - une caisse en bois est arrivée cassée mais sans domage sur le vin je pense (à vérifier) - Point ++ - bon suivi en général de Mr Dimpre (Resp C.)
Cher et moyen
Le site pour la box vin ne fonctionne pas
Déçu par les grands vins rouges en prenant des années avec un millésimé très bon
je comprends votre déception sur le fait de ne pas avoir trouver le plaisir et la magie en rapport avec la qualité exceptionnelle des vins que vous avez achetés. Il n'y avait pas de défaut mais le rapport prix/plaisir était déséquilibré. Nous sommes nous-même "victime" parfois de ces prix qui flambent et qui éloigne le produit de sa valeur.
Vin rouge Pas à la hauteur de nos attente
Je n'ai pas fait de commande le 26- 09-2017 ?
il s'agit de votre facture de TVA suite à vos achats de vins primeurs 2015.
Comment s'est passé votre commande, le suivi de cette dernière, quelle expérience client en tirez-vous?
Correct mais ameriorable
Site internet peu intuitif pour validation carte cadeau
nous sommes en train de travailler sur la refonte du site et notamment son ergonomie. Il est vrai que la validation de la carte cadeau en ligne pourrait et sera améliorée!
Sachez que notre Service Client se tient à votre disposition au 03 20 10 41 41 pour valider votre carte cadeau
La boxe en elle-même était très bien en revanche le service ne m'a pas convenu: -Pas de mail pour m'avertir que ma box était délivrée en boutique -Pas de signature en boutique donc tout le monde pouvait venir retirer en boutique sans aucun justificatif.
nous comprenons votre déception et nous en sommes profondément désolé.
Notre service d'abonnement était à son début et le process de livraison en magasin n'était pas abouti, ce qui explique les couacs remontés dans votre commentaire. Nous avons depuis arrêté le click & collect en magasin pour le proposer à nouveau lorsqu'il sera optimisé. Je suis rassuré que le concept et les vins vous aient plus, nous avons un peu plus d'expérience dans ce domaine 😉
Le blanc n’etait Pas parfait . Le rouge pas e ceptionnel
Souhaite y retourner après déménagement
Commande payée par carte environ 250€, reçu une facture incompréhensible, demandant des sommes a payer par chèque etc. aujourd'hui je ne sais pas ce que je dois faire, jai payé, je n'ai pas de date livraison ni aucune nouvelle de ma commande
La livraison peut être améliorée . Je suis resté cloué toute la journée à la maison. J'aurais pu être prévenu en me disant : c'est le matin ? l'après midi ? J'espère que pour la prochaine livraison cela se passera mieux.
Commande bien reçue en relais colis par contre il n'y avait que mon prénom sur le colis donc pas terrible pour récupérer... Sinon le vin reçu et goûté 5/5 !
J'ai eu des conseils intéressants de la vendeuse mais les prix restent très élevés.
Dommage sur 3 bouteilles de bourgogne Clos st germain de chez Marillier ;l'une etait bouchonnée ! ça arrive ! sinon les 2 autres excellentes
Un retard de presque un mois pour une livraison d'une bouteille
Accueil moyen...j'ai pas eu l'impression que la vendeuse souhaitait me conseiller mais plutôt me vendre...Un prix élevé;
Personne agréable, boutique trop petite...pas grand choix, bouteilles de champagne au frais.
Le service de livraison est lamentable
Tres bien, mais pas possible de customiser un coffret.
Il faut être motivé pour passer commander tout est à revoir
nous comprenons votre désarrois et regrettons que vous ayez eu du mal à trouver l'information au bon endroit et au bon moment.
A l'avenir, n'hésitez pas à appeler notre service client au 03 20 10 41 52, Isabelle se fera un plaisir de vous assister!
Nicolas, Service Client Web
Problème de livraison, le transporteur a livré un colis sur les deux prévus, et je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du second en relais colis qq jours plus tard..., certes ce n'est pas faute de la part de Cuvelier & Fauvarque mais c'est bien un souci lié à ma première commande.
Erreurde leur part sur les prix
nous avons commis en erreur de prix et nous en sommes désolé. Nous espérons que le geste commercial sur cette commande a été apprécié.
Nicolas, Service Client Web
Pas de château minuty.....??!!
effectivement, nous n'avons pas de Château Minuty...;-(
Mais nous avons toute une sélection de vins rosés de Provence tout aussi délicieux 😉
Je pense notamment au Château Paradis ou encore à La Bastide des Oliviers!
Nicolas, Service Client Web
Achats sur Saint Omer pour 191,00 ?. Apr?s examen de la publicit? au retour, constat d'une offre promotionnelle ? partir de 200,00 ?,j'eusse aim? que cela me soit indiqu? en magasin !!!
Impossibilit� de commander via le site en ligne pour la client�le belge
Dommage que la d�gustation soit impossible,le cote du rh�ne notamment m'a d��u....
L'accueil donn� par M. Carette est excellent? Mais vos locaux sont vieillots et mal adapt�s pour une pr�sentation permanente de vos produits.Amicalement, A. Martel
Probl�me de livraison + commande de plus de 900 euros et une bouteille en cadeau, la fid�lit� est peu r�compens�e
J'avais souhait� une date de livraison pr�cise mais elle n'a pas pu �tre r�alis�e sinon rie � redire
Accueil correct, sans plus
Pas eu besoin de conseill'accueil est l�il y a du choix�par contre, cela manque de chaleur / de vie
Suite probleme de reference en atente de la facture � envoyer sur mon adresse e mail laurent beulensmerci