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basée sur 3531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J achete les mêmes vins je demande rarement conseil.cett fois je demande conseil et le commercant m a vendu 2 bouteilles qui convenaient a mon besoin, elles étaient soldées, des bouteilles visiblement retrouve de stock )j aurai dû regarde les années même soldees car 1 blanc de 7 ans même prix réduit je n' aurai pas acheté.effectivement les 2 bouteilles soldees mêmes pour cuisiner sont inutilisables du vin blanc jaunâtre avec reflet rouge et un goût!!.comme tout magasin on cherche a vendre c est dommage.
ATTENTION : toujours en attente du solde de ma commande et de votre réponse à cette demande.
Il faudrait préciser au client le nombre de points acquis grâce aux différentes commandes
Accueil frisquet voire moins... Peu de conseil, peu d'infos... Bof bof quoi !
Nous venons chez vous pour le conseil et cette fois la personne qui nous a servi nous a fait comprendre d'activer car il y avait d'autres personnes dans le magasin. Dommage cette attitude. Après nous sommes quand même repartis avec 135 euros de vins....... Regrettable.
Bonjour Client depuis quelques années a Wambrechies je regrette le professionnalisme et la gentillesse de votre ancien responsable Je ne sais pas si je continuerai à venir chez vous Cdt
Bjr Une question: les prix sur internet sont ils les mêmes qu en boutique? Merci
Une commande qui met 2 semaines à partir et plus d'un mois au total pour être livré.... Et qui en plus de ça arrive incomplète... 1ère et dernière expérience sur ce site !
Des vins de qualité mais un choix peu élargi. L'offre de bouteilles à moins de 10 € est trop peu développée.
Le Gris de Gris que j'ai acheté est excellent mains on le trouve à un prix inférieur chez Vinatis.
Bouteilles livrées abîmées. C'est une première chez eux.
Je connais bien cette "maison", ce depuis longtemps. En effet, j'ai habité le nord (59) pendant 12 ans, juste à coté de cet établissement. Habitant maintenant la Bretagne et après une longue absence, je leur ai recommandé 24 Moulin Riche ( que je connais bien) en primeur. J'hésitais entre deux années, je les ai appelé. L'accueil fut correct, sans plus. De plus, en cette période "troublée", la permanence téléphonique est limitée.Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs reprises. Après ma commande, je leur ai envoyé un mail pour une question de logistique. Je n'ai jamais eu de réponse. Dommage.
Rapport qualité prix excellent Livraison rapide et dans les délais mais obligation d’aller la réceptionner en bas de l’immeuble, le livreur n’avait pas de diable pour un colis assez lourd (18 bouteilles).
Bien, bon service, malgrè une erreur d'année qui m'a fait revenir 8 jours plus tard.
Problème de livraison ! Et ce n’ est pas la première fois.. même avec les coordonnées téléphoniques, le livreur ne prends pas la peine d’appeler !
Ecoute moyenne du client mauvais conseil et connaissance moyenne des produit erreur livraison
Emballage parfait;délais parfait;transport bien mais ne téléphone pas avant la livraison,seulement quand il est arrivé(inutile:ou on est là ou on y est pas),il n'y a pas la lumière a tous les étages!!!
Bonjour Lors de la livraison de ma commande de vins primeurs 2017 le livreur a effectué son travail très bien et il m’a averti qu’il manquait 6 bouteilles par rapport à ma commande de 2017 Dommage quand même de devoir encore attendre ...
La relation commerciale se dégrade avec le départ en retraite d éléments exceptionnels Aucune anticipation des problèmes. Et ne pas aller à l essentiel Au bout de 15 ans, c est la première fois que je suis très très déçu comme il me semble que vous avez trop de commandes en décembre, je vous déchargerais de la mienne
Pratique et à coté de chez moi, mais léger doute quant à la sélection des vins et autres vins, apérit-if sélectionné pour leur qualité et ou leur ra
De bons conseils mais pas de bonnes relations clients, une fois payée, pas vraiment aimable! La dernière fois que je suis venue, j’avais acheté deux cartons de vins, j’étais chargée avec un bébé qui faisait un caprice, ma voiture était garée juste devant et pourtant aucune aide. Il y avait un seul client dans le magasin, il aurait tout à fait compris.
Le suivi de la commande est bon Le sens commercial n’est pas au niveau de la maison Cuvelier
Déçue, le vin que j’ai commandé ne ressemblait pas à la photo ! La photo montrait le clos vaquerolles et j’ai reçu le petit clos vaquerolles... le goût est très différent
Ayant acheté le vin en PRIMEUR à la foire de Aire sur la Lys mi septembre, j'ai été étonné de recevoir une relance de paiement aussi vite pour un vin qui n'a pas encore été livré!!
Pas de réponse aux mails
Trop moyenne gamme
Bonjour, Concernant le contact avec Monsieur Bigo : 5 étoiles. Le service comptabilité : 5 étoiles. Pour l'accueil magasin : 2 étoiles (j'attends toujours le coffret de 2 bouteilles dont une Clacson blanc pourtant gentiment réclamé à la personne trop occupée à plaisanter avec son collègue). J'étais vraiment déçue… Cordialement,
Commande non respectée pas les bon vins
Commande non validée à cause des frais de port.Habituellement,Philippe Wallerand fait déposer mes commandes au golf de Valenciennes.Un mail de votre part m'indiquait que vous alliez donner suite à ma demande, mais je n'ai aucune nouvelle de votre maison. Client 63297
Cordialement.
Commande de primeurs effectuée en plusieurs temps. Pas possible d’obtenir facilement une facture récapitulative globale.
Belle sélection de produits, Pas d’attenti Particulière en magasin, Et prix plus chers que lors des foires aux vins en Hyper
Je ne suis pas satisfait car lors de ma dernière commande, j'ai reçu une bouteille de rosé "Hill Dale Rose Merlot" de 2010, qui était imbuvable. Je l'ai signalé au site et je n'ai reçu aucune réponse. Un geste commercial, ou au moins une réponse, aurait été le bienvenu.
Assez cher promo non Pertinente certains vins ne devraient pas être proposés
Deux différés de livraison
Problème à la livraison et facture
Votre site internet est absolument illisible; il semble être fait pour des professionnels mais pas pour des clients lambda qui recherchent un prix et une harmonisation avec des mets
Problème de paiement en ligne
......à revisiter...
Accueil moyen à la boutique de Villeneuve d'Ascq (Village de la Marque).
Acces difficile