9.4/10
★★★★★
basée sur 3531 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J achete les mêmes vins je demande rarement conseil.cett fois je demande conseil et le commercant m a vendu 2 bouteilles qui convenaient a mon besoin, elles étaient soldées, des bouteilles visiblement retrouve de stock )j aurai dû regarde les années même soldees car 1 blanc de 7 ans même prix réduit je n' aurai pas acheté.effectivement les 2 bouteilles soldees mêmes pour cuisiner sont inutilisables du vin blanc jaunâtre avec reflet rouge et un goût!!.comme tout magasin on cherche a vendre c est dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

ATTENTION : toujours en attente du solde de ma commande et de votre réponse à cette demande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous contacte de suite afin de régler cette problématique ensemble aujourd'hui. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait préciser au client le nombre de points acquis grâce aux différentes commandes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Accueil frisquet voire moins... Peu de conseil, peu d'infos... Bof bof quoi !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Nous venons chez vous pour le conseil et cette fois la personne qui nous a servi nous a fait comprendre d'activer car il y avait d'autres personnes dans le magasin. Dommage cette attitude. Après nous sommes quand même repartis avec 135 euros de vins....... Regrettable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Client depuis quelques années a Wambrechies je regrette le professionnalisme et la gentillesse de votre ancien responsable Je ne sais pas si je continuerai à venir chez vous Cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bjr Une question: les prix sur internet sont ils les mêmes qu en boutique? Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Une commande qui met 2 semaines à partir et plus d'un mois au total pour être livré.... Et qui en plus de ça arrive incomplète... 1ère et dernière expérience sur ce site !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Des vins de qualité mais un choix peu élargi. L'offre de bouteilles à moins de 10 € est trop peu développée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Le Gris de Gris que j'ai acheté est excellent mains on le trouve à un prix inférieur chez Vinatis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bouteilles livrées abîmées. C'est une première chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Navré de constater que vos bouteilles sont abimées. Nous vous avons contacté et proposé un échange. Vous n'avez pas répondu favorablement à cette proposition. Nous nous sommes engagé alors à vous offrir une bouteille en cadeau. J'espère que cela solutionnera le litige rencontré. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Je connais bien cette "maison", ce depuis longtemps. En effet, j'ai habité le nord (59) pendant 12 ans, juste à coté de cet établissement. Habitant maintenant la Bretagne et après une longue absence, je leur ai recommandé 24 Moulin Riche ( que je connais bien) en primeur. J'hésitais entre deux années, je les ai appelé. L'accueil fut correct, sans plus. De plus, en cette période "troublée", la permanence téléphonique est limitée.Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs reprises. Après ma commande, je leur ai envoyé un mail pour une question de logistique. Je n'ai jamais eu de réponse. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité prix excellent Livraison rapide et dans les délais mais obligation d’aller la réceptionner en bas de l’immeuble, le livreur n’avait pas de diable pour un colis assez lourd (18 bouteilles).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien, bon service, malgrè une erreur d'année qui m'a fait revenir 8 jours plus tard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison ! Et ce n’ est pas la première fois.. même avec les coordonnées téléphoniques, le livreur ne prends pas la peine d’appeler !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Ecoute moyenne du client mauvais conseil et connaissance moyenne des produit erreur livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Emballage parfait;délais parfait;transport bien mais ne téléphone pas avant la livraison,seulement quand il est arrivé(inutile:ou on est là ou on y est pas),il n'y a pas la lumière a tous les étages!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Lors de la livraison de ma commande de vins primeurs 2017 le livreur a effectué son travail très bien et il m’a averti qu’il manquait 6 bouteilles par rapport à ma commande de 2017 Dommage quand même de devoir encore attendre ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

La relation commerciale se dégrade avec le départ en retraite d éléments exceptionnels Aucune anticipation des problèmes. Et ne pas aller à l essentiel Au bout de 15 ans, c est la première fois que je suis très très déçu comme il me semble que vous avez trop de commandes en décembre, je vous déchargerais de la mienne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Pratique et à coté de chez moi, mais léger doute quant à la sélection des vins et autres vins, apérit-if sélectionné pour leur qualité et ou leur ra

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
3 /5
★★★☆☆

De bons conseils mais pas de bonnes relations clients, une fois payée, pas vraiment aimable! La dernière fois que je suis venue, j’avais acheté deux cartons de vins, j’étais chargée avec un bébé qui faisait un caprice, ma voiture était garée juste devant et pourtant aucune aide. Il y avait un seul client dans le magasin, il aurait tout à fait compris.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Le suivi de la commande est bon Le sens commercial n’est pas au niveau de la maison Cuvelier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Déçue, le vin que j’ai commandé ne ressemblait pas à la photo ! La photo montrait le clos vaquerolles et j’ai reçu le petit clos vaquerolles... le goût est très différent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Ayant acheté le vin en PRIMEUR à la foire de Aire sur la Lys mi septembre, j'ai été étonné de recevoir une relance de paiement aussi vite pour un vin qui n'a pas encore été livré!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse aux mails

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Trop moyenne gamme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Concernant le contact avec Monsieur Bigo : 5 étoiles. Le service comptabilité : 5 étoiles. Pour l'accueil magasin : 2 étoiles (j'attends toujours le coffret de 2 bouteilles dont une Clacson blanc pourtant gentiment réclamé à la personne trop occupée à plaisanter avec son collègue). J'étais vraiment déçue… Cordialement,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Commande non respectée pas les bon vins

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour et vous présente mes excuses pour cet incident. Pourriez-vous me confirmer que la situation a bien été réglée ? Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Commande non validée à cause des frais de port.Habituellement,Philippe Wallerand fait déposer mes commandes au golf de Valenciennes.Un mail de votre part m'indiquait que vous alliez donner suite à ma demande, mais je n'ai aucune nouvelle de votre maison. Client 63297

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je vous contacte par e-mail afin de reprendre le dossier.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Commande de primeurs effectuée en plusieurs temps. Pas possible d’obtenir facilement une facture récapitulative globale.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Belle sélection de produits, Pas d’attenti Particulière en magasin, Et prix plus chers que lors des foires aux vins en Hyper

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfait car lors de ma dernière commande, j'ai reçu une bouteille de rosé "Hill Dale Rose Merlot" de 2010, qui était imbuvable. Je l'ai signalé au site et je n'ai reçu aucune réponse. Un geste commercial, ou au moins une réponse, aurait été le bienvenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Assez cher promo non Pertinente certains vins ne devraient pas être proposés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Deux différés de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Problème à la livraison et facture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Votre site internet est absolument illisible; il semble être fait pour des professionnels mais pas pour des clients lambda qui recherchent un prix et une harmonisation avec des mets

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Problème de paiement en ligne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
3 /5
★★★☆☆

......à revisiter...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Accueil moyen à la boutique de Villeneuve d'Ascq (Village de la Marque).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Acces difficile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017