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★★★★★
basée sur 3521 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très bon accueil et de bons produits
Rendez O.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
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★★★★★
Je suis allée dans le magasin de Roubaix 3 censes. J’ai été très bien accueillie et très bien renseignée. Mes convives ont apprécié! Merci
Bruno C.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
4
/5
★★★★☆
C'est une bonne marque. L'accueil était bon. J'attends ma facture car il n'a pas été possible de me l'imprimer à la caisse.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande prête et accueil sympa.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascal P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande de primeurs bien reçue
Marion F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellente relation historique avec Éric COUVREUR
Thierry L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
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★★★★★
Merci pour l'excellent accueil et les bons conseils!
Franck L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait jamais déçu
Paul M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien accueilli et bien conseillé ! Merci
Paul C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon
Francoise T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable très bon emballage je suis satisfait
Dominique M.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Je continu mes dégustation pour décider de mon vin à table
Jean L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon accueil de la part de Mathieu (qui n'est pas avare de bons conseils :=)
Didier P.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon conseil
Jean L.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très bon accueil
Maxime C.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Respect des délais et de la qualité du stockage
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Nous sommes clients chez Cuvelier Fauvarque depuis septembre 1990, la fidélité est un signe.
Didier H.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison se sont bien passées
Claude P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon
Jean D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon accueil
Olivier D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5
/5
★★★★★
Une belle vente privée avec des prix intéressants , un accueil chaleureux et de bons conseils
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Du choix de produits, du conseil, des bons prix, un service client de qualité.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent accueil + excellents conseils + dégustation généreuse = parfait !
Stephane D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
17h30 V.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne entreprise, accueil excellent, très bons conseils. Merci
Luc L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Impressionné par le nouvel entrepôt, je recommande vivement d’aller y prendre du plaisir et service toujours plus plus!!!
Philippe R.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Frederic D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite
Patrick D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis absolument mécontent ! J'ai réglé ma commande le 03/02/2025, et aujourd'hui 15/02/2025, je ne l'ai toujours pas reçue !
Laurent S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, il apparaît qu’un problème est survenu avec notre transporteur. Nous avons immédiatement relancé celui-ci pour résoudre cette erreur et faire en sorte que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes pleinement mobilisés pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Cuvelier Fauvarque
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, il apparaît qu’un problème est survenu avec notre transporteur. Nous avons immédiatement relancé celui-ci pour résoudre cette erreur et faire en sorte que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes pleinement mobilisés pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Cuvelier Fauvarque