9.4/10
★★★★★
basée sur 3531 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le service sans faille d emilie manque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Je pense que le vendeur est compétent dans ses connaissances; néanmoins il ne fait pas passer son enthousiasme et sa passion des vins à travers ses conseils. C'est quelque chose que j'avais particulièrement apprécié auprès d'Emilie, son enthousiasme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Peu de conseil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bon produit Accueil magasin un peu expéditif Livraison chaleureuse mais avec erreur de produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de double de commande lors de la foire de Douai.Ce n'est pas normal Nous avons du relancer par téléphone pour savoir le date de livraison.Pas d'avis passage.Une bonne livraison par un chauffeur sérieux, par contre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. J'ai remonté l'information auprès de mes collègues. Nous voyons pour mettre en place une solution qui permettra à l'avenir de recevoir un double de la commande par email directement lors de la foire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous y croiser à nouveau. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Très surpris et même choqué que l’employée qui m’a reçu ne portait pas de masque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Trés peu de Sauternes au choix et trés chers malgré la remise .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, suivi commercial et administratif compliqué. A améliorer pour pérenniser les ventes lointaines..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Décalage entre le site et la disponibilité en magasin, lors de notre passage en magasin l'employée très énervée, pas organisée et globalement pas à la hauteur nous ne passerons plus à Haubourdhin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Je suis réellement navré pour le bug rencontré. En effet, vous avez raison. Sur internet, il était signalé "Disponible sous 1h", alors que dans votre email de confirmation "Disponible sous 6 jours". Nous travaillons activement sur la résolution de ce bug qui ne devrait plus se reproduire à l'avenir.
Concernant ma collègue caviste, je transmets l'information.
J'espère tout de même vous retrouver prochainement en ligne, ou dans l'une de nos caves de la métropole lilloise.
Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Quand même pas donné pour des produits somme toute banaux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité / prix moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas prévenu de la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Les vins sont de qualité. Cependant, la personne conseillère d'Hallennes les Haubourdin n'est pas très commerçante et n'a pas su me retrouver un vin d'un domaine (déjà acheté là) alors qu'un autre vin du même domaine était présent sur les étals. La personne ne semblait pas connaître. Expérience mitigée, je ne pense pas y retourner.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Une organisation d’un autre temps pour la livraison qui oblige le personnel féminin à soulever les caisses de 12 !!! Garder la tradition c’est bien mais se remettre en question sur l’organisation permettrait d’avancer en améliorant les conditions de travail !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande Sauternes perdue ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Jeudi 15 juillet vendeur remplaçant au magasin inefficace on ne demande pas au client si il veut de l'aide pour charger sa cde, mais Je vais vous aider pour charger les articles acheté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré que le caviste en question ne vous ait pas proposé de charger votre commande. Je lui transmets le message. En espérant vous retrouver prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Votre système de livraison, bloquant toute une journée n'est absolument pas pratique...du coup, je dois venir chercher mes commandes a Haubourdin pourquoi ne pas les déposer à votre magasin le plus proche du domicile du client ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, nous proposons la livraison Click & Collect depuis quelques mois sur notre site internet. Malheureusement, le service ne devait pas encore être disponible lorsque vous avez passé votre commande de primeurs. Sachez que vous avez la possibilité d'être livré en magasin sur demande. Je transmets le message à mes collègues pour que ce soit plus systématiquement demandé lors des livraisons. A très bientôt. Thomas
3 /5
★★★☆☆

Une interlocutrice un peu « brouillonne « 

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Tres bon conseils, je mets 3 étoiles car un peu déçu par un beaujolais acheté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur. Je suis navré que le Beaujolais acheté n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter votre conseiller personnel qui pourra faire le nécessaire. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

La commerciale fort aimable par ailleurs, à du faire le tour complet du bâtiment pour tenter d ouvrir le portail de l intérieur et ce n est qu avec l aide de deux clients que nous avons réussi. Suite à ce soucis qui n est pas une première elle était stressé et avait du mal à se concentrer Pour elle et pour nous traiter ce problème Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le vin etait assez mauvais pour un bourgueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, je suis réellement navré que ce vin ne vous ait pas apporté satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher du magasin où l'achat a été effectué. Nous trouverons ensemble une alternative. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Proposition de bouteilles au prix plus élevé que mon budget annoncé (champagne, vin blanc et rouge) Dommage, Déception rapport qualité/prix après dégustation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien mais j'ai demandé l'envoi d'une facture je ne l'ai pas encore reçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Très déçu des cotes du Rhône rouge et blanc conseilles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, je suis navré que ces vins n'aient pas répondu à vos attentes. Je transmets le message à notre responsable magasin qui prendra prochainement contact avec vous. Bien à vous, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Déçu par le cahors recommandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour, je suis navré que ces vins n'aient pas répondu à vos attentes. Je transmets le message à notre responsable magasin qui prendra prochainement contact avec vous. Bien à vous, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Accueil très sympa. Je trouve par contre que les conseils ne sont pas toujours très pertinents. J'ai par exemple acheté 2 vins classés "pépites" et quelle ne fut pas ma déception à la dégustation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Accueil super, très courtois, Seul le prix est élevé et je remarque en rentrant chez moi que la date limite de consommation est déjà passée 20.02.21 pour un achat en mars 21. Pas normal du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

De moins en moins bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré que nos services ne répondent pas à vos attentes. Je viens de vous envoyer un mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous apporter satisfaction. Bien à vous, Thomas
2 /5
★★☆☆☆

Votre vin est "passé"...estimation personnelle: 4 euros la bouteille...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Plus d’1 mois pour être livré. Mauvaise adresse donnée au livreur, de plus le livreur n’avait pas mes coordonnées. J’appelle au bout de 3 semaines et on me dit que la livraison est en souffrance chez le livreur...alors que mes coordonnées sont à jour...on me dit que tout est rentré dans l’ordre...je demande qu’on ne me livre pas pendant les vacances...eh bien sur le livreur m’appele en pleine vacances, car le numéro de ma rue n’existe pas.. je rappel etc...j’espère que ma commande arrivera... Cdt AS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services. Le service livraison m'informe que vous serez, conformément à votre demande, livré le 1er Mars. J'espère que cette solution vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi via ecommerce@cuvelier-fauvarque.fr si la livraison ne se déroule pas comme prévu. Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Le problème des achats en ligne, c'est qu'il faut être extrêmement vigilent ! J'ai acheté des bouteilles persuadé qu'il s'agissait de bouteilles de 75 cl, or c'était des 1/2 bouteilles ... cette mésaventure ne serait pas arrivée en magasin !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Très belle sélection de Bordeaux OK en Champagne mais le reste est moyen voire plus que passable... Où sont les Baudry, Alliet et autres vignerons de la Loire et idem en Rhône Languedoc et Sud Ouest... Les goûts des amateur changent aussi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Nous proposons à la vente plusieurs dizaines de bulles, dont des Champagne tels que les Baudry, Deutz, Ruinart et autres. Vous trouverez notre sélection ici, assez similaire à celle disponible en magasin : https://www.cuvelier-fauvarque.fr/produit/bulles
Je remonte l'information au service concerné. En espérant vous retrouver prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Quelques achats ponctuels effectués la semaine dernière au magasin attenant au siège à Haubourdin. J'ai été surpris de l'offre vins qui m'a semblé beaucoup plus limitée que précédemment, ce qui peut peut-être s'expliquer par la crise sanitaire actuelle et la possible baisse (?) de fréquentation de vos magasins. J'ai trouvé l'offre promotionnelle insuffisante. Cependant un bon accueil et conseils par Emilie, la nouvelle (?) responsable du point de vente. Vivement de nouvelles dégustations qui nous manquent depuis 1 an alors que les difficultés d'accès aux marchés étrangers et de fermeture des restaurants, rencontrées par nos viticulteurs et viticultrices de toutes appellations, devraient faire éclore de nombreuses actions promo attractives y compris, pourquoi pas, des dégustations-découvertes en magasin ou à domicile en petit comité (6 personnes maxi en fin de matinée de 10h30 à 12h30 ou en fin d'après-midi de 16h à 17h30) sur le modèle certes ancien mais pertinent modèle de reconquête, parrainage et fidélisation de clientèle Tupperware. Pierre Six

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce commentaire ainsi que pour ces suggestions de dégustations et d'améliorations. Je remonte l'information directement auprès d'Émilie. Bien cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Assez bonne maison, mais en dehors des Bordeaux le choix est limité et plutôt globalement quelconque.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Prix élevés sur certains vins . Dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Erreur de carton , Je suis venu chercher du" Fleurie" , mais le stagiaire m'a donné par erreur un carton de Juliénas !!! De plus je n'ai pas eu de factures ? Heureusement la responsable d'Haubourdin doit m'arranger l'histoire . Salutations P.MAUCLER

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, navré pour cette erreur. Je transmets votre message à ma collègue du magasin d'Haubourdin afin que celle-ci vous apporte une solution. Bien cordialement, Thomas
2 /5
★★☆☆☆

Un produit était en rupture et la commande a dû être traitée par email, avec changement de produit. Ensuite la livraison n'a pas été présentée par le transporteur au destinataire (c'était un cadeau) mais mise en attente dans un Point Relais, sans avis de passage. Retour au bout de quelques semaines chez Cuvelier Fauvarque, avec casse paraît-il. Un mois et demi après, le destinataire n'est pas livré, je ne suis pas content.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Monsieur, réellement navré pour le délai de livraison anormalement long qui est malheureusement non dépendant de notre volonté, mais qui fait suite à un problème chez le transporteur externe. Soyez assurez que nous mettons tout en œuvre pour que la livraison se fasse le plus rapidement possible. Ma collègue du service livraison suit votre dossier de très près et vous tiendra informé dès que nous aurons un retour du transporteur. Je suis réellement navré pour ce problème de livraison. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Adresse de livraison communiquée par téléphone et non enregistrée chez vous. Livraison décalée avec un produit manquant à la livraison, heureusement que j’ai repointè la livraison avec le chauffeur. Dernière livraison du manque la semaine suivante. Beaucoup de désagréments pour un primeur dont je me suis acquitté il y a 2 ans Bonnes fêtes de fin d’année

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage alors qu'un simple click suffi pas moyen d'avoir la facture du 26 11

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour Madame, nous sommes disponibles via contact@cuvelier-fauvarque.fr pour toutes demandes concernant la facturation. Je viens de vous transmettre celle en date du 26/11/2020.
En espérant vous revoir prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
3 /5
★★★☆☆

Manque de precision sur les differents vins que je ne connais pas. Jaimerai i des bons conseils professionels .Attention aux prix surtoutt de vos productions.Vous devriez etre plus competitif .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020