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basée sur 3531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le service sans faille d emilie manque
Je pense que le vendeur est compétent dans ses connaissances; néanmoins il ne fait pas passer son enthousiasme et sa passion des vins à travers ses conseils. C'est quelque chose que j'avais particulièrement apprécié auprès d'Emilie, son enthousiasme.
Peu de conseil
Bon produit Accueil magasin un peu expéditif Livraison chaleureuse mais avec erreur de produits
Pas de double de commande lors de la foire de Douai.Ce n'est pas normal Nous avons du relancer par téléphone pour savoir le date de livraison.Pas d'avis passage.Une bonne livraison par un chauffeur sérieux, par contre.
Très surpris et même choqué que l’employée qui m’a reçu ne portait pas de masque
Trés peu de Sauternes au choix et trés chers malgré la remise .
Très bon produit, suivi commercial et administratif compliqué. A améliorer pour pérenniser les ventes lointaines..
Décalage entre le site et la disponibilité en magasin, lors de notre passage en magasin l'employée très énervée, pas organisée et globalement pas à la hauteur nous ne passerons plus à Haubourdhin
Concernant ma collègue caviste, je transmets l'information.
J'espère tout de même vous retrouver prochainement en ligne, ou dans l'une de nos caves de la métropole lilloise.
Cordialement, Thomas
Quand même pas donné pour des produits somme toute banaux
Rapport qualité / prix moyen
Pas prévenu de la livraison
Les vins sont de qualité. Cependant, la personne conseillère d'Hallennes les Haubourdin n'est pas très commerçante et n'a pas su me retrouver un vin d'un domaine (déjà acheté là) alors qu'un autre vin du même domaine était présent sur les étals. La personne ne semblait pas connaître. Expérience mitigée, je ne pense pas y retourner.
Une organisation d’un autre temps pour la livraison qui oblige le personnel féminin à soulever les caisses de 12 !!! Garder la tradition c’est bien mais se remettre en question sur l’organisation permettrait d’avancer en améliorant les conditions de travail !!!!
Commande Sauternes perdue ...
Jeudi 15 juillet vendeur remplaçant au magasin inefficace on ne demande pas au client si il veut de l'aide pour charger sa cde, mais Je vais vous aider pour charger les articles acheté
Votre système de livraison, bloquant toute une journée n'est absolument pas pratique...du coup, je dois venir chercher mes commandes a Haubourdin pourquoi ne pas les déposer à votre magasin le plus proche du domicile du client ?
Une interlocutrice un peu « brouillonne «
Tres bon conseils, je mets 3 étoiles car un peu déçu par un beaujolais acheté
La commerciale fort aimable par ailleurs, à du faire le tour complet du bâtiment pour tenter d ouvrir le portail de l intérieur et ce n est qu avec l aide de deux clients que nous avons réussi. Suite à ce soucis qui n est pas une première elle était stressé et avait du mal à se concentrer Pour elle et pour nous traiter ce problème Merci
Le vin etait assez mauvais pour un bourgueil
Proposition de bouteilles au prix plus élevé que mon budget annoncé (champagne, vin blanc et rouge) Dommage, Déception rapport qualité/prix après dégustation
Bien mais j'ai demandé l'envoi d'une facture je ne l'ai pas encore reçue
Très déçu des cotes du Rhône rouge et blanc conseilles
Déçu par le cahors recommandé
Accueil très sympa. Je trouve par contre que les conseils ne sont pas toujours très pertinents. J'ai par exemple acheté 2 vins classés "pépites" et quelle ne fut pas ma déception à la dégustation.
Accueil super, très courtois, Seul le prix est élevé et je remarque en rentrant chez moi que la date limite de consommation est déjà passée 20.02.21 pour un achat en mars 21. Pas normal du tout
De moins en moins bien
Votre vin est "passé"...estimation personnelle: 4 euros la bouteille...
Plus d’1 mois pour être livré. Mauvaise adresse donnée au livreur, de plus le livreur n’avait pas mes coordonnées. J’appelle au bout de 3 semaines et on me dit que la livraison est en souffrance chez le livreur...alors que mes coordonnées sont à jour...on me dit que tout est rentré dans l’ordre...je demande qu’on ne me livre pas pendant les vacances...eh bien sur le livreur m’appele en pleine vacances, car le numéro de ma rue n’existe pas.. je rappel etc...j’espère que ma commande arrivera... Cdt AS
Le problème des achats en ligne, c'est qu'il faut être extrêmement vigilent ! J'ai acheté des bouteilles persuadé qu'il s'agissait de bouteilles de 75 cl, or c'était des 1/2 bouteilles ... cette mésaventure ne serait pas arrivée en magasin !!
Très belle sélection de Bordeaux OK en Champagne mais le reste est moyen voire plus que passable... Où sont les Baudry, Alliet et autres vignerons de la Loire et idem en Rhône Languedoc et Sud Ouest... Les goûts des amateur changent aussi
Je remonte l'information au service concerné. En espérant vous retrouver prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
Quelques achats ponctuels effectués la semaine dernière au magasin attenant au siège à Haubourdin. J'ai été surpris de l'offre vins qui m'a semblé beaucoup plus limitée que précédemment, ce qui peut peut-être s'expliquer par la crise sanitaire actuelle et la possible baisse (?) de fréquentation de vos magasins. J'ai trouvé l'offre promotionnelle insuffisante. Cependant un bon accueil et conseils par Emilie, la nouvelle (?) responsable du point de vente. Vivement de nouvelles dégustations qui nous manquent depuis 1 an alors que les difficultés d'accès aux marchés étrangers et de fermeture des restaurants, rencontrées par nos viticulteurs et viticultrices de toutes appellations, devraient faire éclore de nombreuses actions promo attractives y compris, pourquoi pas, des dégustations-découvertes en magasin ou à domicile en petit comité (6 personnes maxi en fin de matinée de 10h30 à 12h30 ou en fin d'après-midi de 16h à 17h30) sur le modèle certes ancien mais pertinent modèle de reconquête, parrainage et fidélisation de clientèle Tupperware. Pierre Six
Assez bonne maison, mais en dehors des Bordeaux le choix est limité et plutôt globalement quelconque.
Prix élevés sur certains vins . Dommage !
Bonjour, Erreur de carton , Je suis venu chercher du" Fleurie" , mais le stagiaire m'a donné par erreur un carton de Juliénas !!! De plus je n'ai pas eu de factures ? Heureusement la responsable d'Haubourdin doit m'arranger l'histoire . Salutations P.MAUCLER
Un produit était en rupture et la commande a dû être traitée par email, avec changement de produit. Ensuite la livraison n'a pas été présentée par le transporteur au destinataire (c'était un cadeau) mais mise en attente dans un Point Relais, sans avis de passage. Retour au bout de quelques semaines chez Cuvelier Fauvarque, avec casse paraît-il. Un mois et demi après, le destinataire n'est pas livré, je ne suis pas content.
Adresse de livraison communiquée par téléphone et non enregistrée chez vous. Livraison décalée avec un produit manquant à la livraison, heureusement que j’ai repointè la livraison avec le chauffeur. Dernière livraison du manque la semaine suivante. Beaucoup de désagréments pour un primeur dont je me suis acquitté il y a 2 ans Bonnes fêtes de fin d’année
Dommage alors qu'un simple click suffi pas moyen d'avoir la facture du 26 11
En espérant vous revoir prochainement chez Cuvelier & Fauvarque. Cordialement, Thomas
Manque de precision sur les differents vins que je ne connais pas. Jaimerai i des bons conseils professionels .Attention aux prix surtoutt de vos productions.Vous devriez etre plus competitif .