/10
★★★★★
basée sur 3521 avis publiés
★★★★★
basée sur 3521 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellents vins, dégustation parfaite et très bon rapport qualité prix.
Durot Frederic
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Super service
Coaltib
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Compétence , de bon conseil, et très accueillant.
Lebrun Nadine
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité d’exécution et d’expédition, parfait 👍
Destours Bergues
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Delcourt Vindicien
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Vin livré conforme mais la photo sur le site prêtait à confusion, montrant du Nuits St Georges au lieu de Chambolle Musigny. J'ai failli annuler la commande
Hingray Pascal
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Belle prestation à l'heure avec......le sourire
Dumortier Guy
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon conseiller qui prend en compte nos goûts tout en faisant découvrir d'autres vins
Vincent Florence
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Oui, tres bien....par contre, une petite remarque concernant les repas degustation que vous proposez régulièrement maintenant.... Surement tres bien.....mais trop cher selon moi....... Bien cordialement Th Dalle
Dalle Thibault
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Très pro
Dumoulin Philippe
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5
/5
★★★★★
Professionnels avant tout avec la sympathie: un plus!
Lhermie Sylvie Avocat
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise accueillante avec de jolies références en stock !
Cornec Guilhem
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Service parfait et disponible
Goubert Barbara
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude Merci
Prouvost Philippe
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon conseil et excellent choix
Pouppeville Daniel
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Guestin Sabrina
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Bel accueil avec des vrais pros
Berthelot Simon
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème et j’apprécie toujours autant le Moulin Riche !!!!
Marquette Jacques
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours à notre écoute
Eiffage Route
Le
suite à un achat du 04/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le site est compliqué j'ai du procédre à l'ancienne ; j'ai passé ma commande par écrit
Duquesne Patrick
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Grand choix de vins, avec de tres bon conseils ! Jamais déçu
Cierpisz Thomas
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service et très bons choix
Riche Brice-audren
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait - livraison conforme à nos attentes : rapide et efficace !
C G L Cgi
Le
suite à un achat du 17/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Transport de vin de qualité fait dans des camions non réfrigérés par une température extérieure de 37 degré.... Caisses et bouteilles cassées. Refus de la réception.
Dolle Hugues
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Cuvelier Fauvarque
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Après vérification auprès de notre service logistique, il s’avère que seule la bouteille offerte en cadeau a malheureusement été endommagée durant le transport. Les bouteilles commandées, quant à elles, sont arrivées intactes, bien que les caisses aient pu être tachées.
Concernant le transport, nous tenons à préciser que nous utilisons des camions adaptés au transport du vin, mais pas toujours réfrigérés. L’usage de camions frigorifiques représente un coût très élevé, difficilement répercutable sans impacter le prix final pour nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.
Bien cordialement
L'équipe Cuvelier Fauvarque
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Après vérification auprès de notre service logistique, il s’avère que seule la bouteille offerte en cadeau a malheureusement été endommagée durant le transport. Les bouteilles commandées, quant à elles, sont arrivées intactes, bien que les caisses aient pu être tachées.
Concernant le transport, nous tenons à préciser que nous utilisons des camions adaptés au transport du vin, mais pas toujours réfrigérés. L’usage de camions frigorifiques représente un coût très élevé, difficilement répercutable sans impacter le prix final pour nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.
Bien cordialement
L'équipe Cuvelier Fauvarque
5
/5
★★★★★
👍👍👍
L'ardoise
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Duhot Dominique
Le
suite à un achat du 27/06/2025
4
/5
★★★★☆
Abandon de certaines références et des ruptures d'approvisionnement. Plus de promotions serait appréciés.
Raimond Gilles New
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
BON
Dereux Michael
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon conseil je recommande la boutique de Lambersart
Benedicte F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est précis , clair et limpide les échéances sont tenues, la livraison et le livreur au top Bravo
Retail G.
Le
suite à un achat du 27/01/2025