9.6/10
★★★★★
basée sur 160 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les articles ne me vont pas, je les renvoie immédiatement en Colissimo. Colis arrivé lundi, on est vendredi pas de remboursement. Le colis a bien été livré dans leur boîte aux lettres mais soi disant perdu. On me fait poireauter pour me rembourser, plutôt que de me faire confiance et transformer ça en expérience client positive, on met en attente ce remboursement car “nous sommes une petite structure”. Impeccable vos procédés vraiment, ça donne ni envie de recommander ni de vous faire de la bonne pub.
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Julie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
Réponse de Curiosity-lab
Le
Bonjour Julie,

J'espère qu'avec le recul vous avez compris notre bonne foie...
L'histoire était de trouver une solution avec la poste.
Aujourd'hui la grande perdante c'est moi, j'ai perdue marchandise et je vous ai remboursé.
Nous sommes une petite structure - avec des petites ressources
Merci de votre patience et compréhension
Emeline Grasset
Une créatrice qui fait de son mieux