8.9/10
★★★★☆
basée sur 1935 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
5 /5
★★★★★

Au top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, sans aucun problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de ma commande, je précise dans les observations de ne pas livrer le lundi, et aujourd’hui lundi lorsque je rentre à 17 h je trouve un avis de passage !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande du 12/11/18. Toutefois, nous sommes extrêmement déçus et surpris d'être notés aussi sévèrement !
Lorsque vous avez choisi le mode de livraison de ladite commande, vous avez optez pour le transporteur GLS. Nous vous informons que GLS est un prestataire externe qui assure la livraison de nos commandes. Par conséquent, le planning des livraisons est géré par le transporteur GLS, et non par Cube Protection.
Nous ne comprenons pas cette note qui ne juge pas objectivement notre prestation.
Bien à vous.
L'équipe de Cube Protection
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
5 /5
★★★★★

Très bon site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit de qualité. Bon contact avec le service commercial au téléphone qui est assez réactif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
5 /5
★★★★★

Le produit correspond exactement à ce que je voulais merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
5 /5
★★★★★

Vous êtes génial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
2 /5
★★☆☆☆

1 mois pour recevoir des chaussettes, c pas top comme délai, si ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande du 25/10/18. En effet, nous avons expédié en retard vos chaussettes, et celles-ci vous ont été livrées le 19/11/18. Ce retard d’expédition se justifie par un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et les désagréments subis.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
5 /5
★★★★★

Super site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
4 /5
★★★★☆

Très bien mais livraison un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
5 /5
★★★★★

Commande rapide, article au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
4 /5
★★★★☆

Nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
3 /5
★★★☆☆

UN MOIS POUR HONNORER UNE COMMANDE !!!... Que dire de plus ?!!! RAS, pour le service GLS, en revanche ... Livreur très courtois !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
4 /5
★★★★☆

Très bien je recommande ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
4 /5
★★★★☆

Super site !! Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018
5 /5
★★★★★

R.a.s

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
5 /5
★★★★★

Tres bien aucun critique a faire satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Apres avoir attendu 1 semaine de plus sur ma commande meme pas des excuces ou meme pas des penalites de retards ou un bon de reduction sur un polo Caterpillar xl

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande d'un sweat à capuche Caterpillar (et non d'un polo), en date du 10/10/18.
Après vérification, votre commande a été expédiée le 23/10/18 et livrée le 25/10/18. Je vous informe que les délais d'expédition annoncés sur nos fiches produits sont en jours ouvrés. Lors de votre achat, il était indiqué un délai d'expédition sous 8 à 12 jours car nous n'avions pas le produit en stock. À ce délai s'ajoute aussi le délai de livraison inhérent au transporteur.
Nous sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas apprécié votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne.
Bien à vous.
Jessica
5 /5
★★★★★

Site très professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
5 /5
★★★★★

Cité sérieux et produit de bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Le montant affiché est HT et non TTC pour les non commerçants il serait bon d'indiquer plus precisement que c'est du HT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Jean-Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour votre information, les tarifs sont indiqués en HT et TTC sur les fiches produits.
Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop lente. Perte de temps Mieux vaut aller en magasin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Maxime,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat sur notre boutique et de nous avoir accordés votre confiance pour votre commande passée le vendredi 21/09/18.
Nous sommes navrés de constater que nous vous ayons fait perdre votre temps.
Après vérification, 5 articles sur 6 commandés ont été expédiés le jeudi 04/10/18. Parmi ces derniers, il est indiqué sur leur fiche produit une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. En effet, ce délai indicatif comprend la création du bon de commande fournisseur, la livraison et la réception de la commande dans notre entrepôt, […], le traitement et la préparation de la commande client ainsi que la remise du colis au transporteur.
Par ailleurs, le lundi 08/10/18 nous avons procédé au remboursement de l’article manquant car nous ne l’avions toujours pas reçu dans notre entrepôt. Nous comprenons parfaitement les désagréments subis et vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
Bien que nous comprenions la gêne occasionnée, nous regrettons cette notation sévère qui ne juge pas objectivement la qualité de notre travail et que vous ne reteniez que cela de votre expérience avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau et être à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous.
Jessica
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
5 /5
★★★★★

Il manque un article merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis terriblement deçu du site J ai commandé des chaussures le 02/09 et recu le 19/10 Personne appel ou envoie de mail por prevenir Par contre il encaisse bien le paiement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mickael,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre commande du 02/09/18. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre grande déception.
Les bottines Caterpillar que vous avez commandées n’étaient pas en stock. Nous les avons donc commandées auprès de Caterpillar. Hélas, Caterpillar a rencontré des difficultés sur la livraison. Par conséquent, nous en avons été impactés.
Nous reconnaissons avoir manqué de réactivité pour vous en informer et vous présentons nos plus plates excuses.
Par ailleurs, nous sommes surpris que vous n’ayez pas reçu nos mails. Nous vous invitons à vérifier vos SPAM.
Quant au paiement de la commande, toute commande est expédiée dès lors que celle-ci est payée, quel que soit le mode de paiement. Finalement, c’est exactement le même principe que celui d’une boutique physique 🙂
Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires afin que chaque client soit satisfaisait de son expérience d’achat sur notre boutique en ligne.
Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients et vous convaincre de notre bonne volonté pour vous satisfaire.
Bien à vous.
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps et article correspondant au descriptif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
4 /5
★★★★☆

Le pantalon est parfait seulement j’ai pas encore reçu les chaussures je pensais pas que il y allait avoir autant d’attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
5 /5
★★★★★

TBien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
4 /5
★★★★☆

Très bien a part que mon commentaire qui stipulait de donné mon numéro au transporteur n'a pas été pris en compte mais sinon très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
5 /5
★★★★★

Sérieux, pas de problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
4 /5
★★★★☆

Bon site, par contre je trouve la livraison un peu longue. Cependant, l'article est conforme à mes attenets

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
4 /5
★★★★☆

Sérieux et rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
4 /5
★★★★☆

Bien, juste la livraison un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions de nouveau pour votre commande passée le 17 septembre.
Toutefois, nous regrettons cette notation sévère :-(.
L'article que vous avez commandé est expédié sous 8 à 12 jours. Cette information est indiquée sur la fiche produit.
Après vérification, nous l'avons envoyé le mercredi 26/09. À cela s'ajoute le délai de livraison du transport GSL, non inhérent à notre prestation.
Toutefois, vous avez reçu un mail contenant le numéro de suivi de votre colis pour que vous pussiez suivre l'état d'avancement de la livraison de ce dernier.
Nous avons vérifié l'acheminement de la livraison de votre colis sur le site du transporteur, et il est indiqué que le colis sera livré aujourd'hui, soit le 01/10.
Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre pantalon.
Bien à vous.
5 /5
★★★★★

Site sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des chaussures mon envoyer pas que j'ai commandé alors matenent je doit attendre c'est pas mon erreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Fatima,
Nous vous avons envoyée le 24 septembre dernier un bon de retour pour nous retourner gratuitement le produit et vous l'échanger. Dès réception de ce dernier, nous vous enverrons dans les meilleurs délais le bon article.
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et regrettons la gêne occasionnée.
Bien à vous.
5 /5
★★★★★

Supers équipes très sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018