★★★★☆
basée sur 1935 avis publiés
Derniers avis clients
Délais annoncé long + retard
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18).
En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance.
Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19.
Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Les chaussures sont super. Le délais d’expédition est déplorable: -Àpres la commande on m’annonce une semaine de délais alors que l’article était en stock. Finalement l’article a été expédier dans un délais de quatre semaines après la commande, sans plus d’information du site marchand. Quand on achète des chaussures de sécurité professionnel en générale on en a besoin rapidement et pour un usage quotidien. Un délais d’un mois est inacceptable. Qu’il y est des soucis d’approvisionnement c’est des choses qui peuvent arriver mais dans se cas on contacte le client et on lui propose d’autres solutions. Se site me semblait professionnel, d’où ma commande sur celui ci et pas sur un concurrent. Et bien le vieil adage « il ne faut pas se fié au apparence » est d’actualité.
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer.
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix.
Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort.
Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures.
Merci de votre confiance accordée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Très bon produit. Encore merci
Tres bon vendeur
RASs
Excellent service et bon produit
Très bien, livraison rapide, échange possible sans frais
Sérieux et rapide!
Commande reçue dans les temps et produit conforme à la description. Mail de suivi de commande très pratique Site internet clair
Produits conformes au site Envoi rapide
Simple,ludique,efficace
Très bonne qualité, et taille très bien
Du choix et de la qualité
Merci, au service après vente.
Colis pas arrivé à temps
Très belle chaussure et très résistante et légére. Merci
3 semaines une livraison rapide 🤨
Merci pour votre avis concernant votre commande du 25/03/19 livrée en 2 fois.
En effet, nous vous avons annoncé le 26/03/19 que celle-ci serait expédiée la semaine 15 (entre le 08/04/19 et le 12/04/19).
Finalement, nous avons expédié partiellement une partie de votre commande le 04/04/19 (semaine 14) et la seconde expédition s’est effectuée la semaine 16. Nous n’avons pas pu vous envoyer la totalité de la commande comme prévue car nous n’avions pas reçu tous les produits de la part de notre fournisseur.
Notre erreur est de ne pas vous en avoir informé et nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. De plus, nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Bien que tous les délais annoncés sont indicatifs, nous faisons notre maximum pour les respecter. Parfois, nous pouvons commettre des erreurs et, nous le reconnaissons. En revanche, nous pouvons aussi subir les conséquences des manquements de nos partenaires tels qu’un retard de livraison du fournisseur, la perte d’un colis remis au transporteur, etc. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas ces paramètres :-(.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau.
Nous espérons également que vos articles vous satisfont ! 🙂
Belle journée à vous,
L’équipe Cube Protection
Très professionnel!
Très bien livraison même pas 48h
Très bien service impeccable je reccommande
J'avais commandé un casque et sa visière PETZL en une commande. J'ai d'abord reçu le casque seule mais dans le temps prévu. Ensuite pas de nouvelle de la visière. Dommage que j'ai été obligé de téléphoner pour savoir ce qui se passait... J'aurais apprécié un message m'expliquant la situation (les nouveaux modèles de visières étaient arrivées, donc plus d'anciens modèles en stock. Ce que je ne pouvais pas savoir) Ensuite la visière est arrivé. Je suis dans l'ensemble assez satisfait de mon expérience avec Cube protection et des produits de belle qualité et de leurs prix attractifs. Je recommande.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous nous en excusons.
En effet, nous avons été informés bien trop tard de la fin de commercialisation de certains articles Petzl. Cela nous a mis dans l’embarras puisque nous n’avons pas pu anticiper et en informer correctement nos clients. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur, celle de ne pas vous avoir prévenu de la situation.
Depuis, nous avons fait le nécessaire sur les fiches produits concernées en indiquant les articles en fin de série.
Merci pour cet avis constructif. Profitez bien de vos produits 🙂
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Livraison tres rapide et qualiter ireprichable
Livraison chronoposte
Site super et professionnel bon produit je recommande mon mari est très satisfait de ses chaussure de sécurité timberland merci
Bons conseils. Réactif. Livraison rapide. Chaussures au top et confortable.
Colis reçu bel emballage extérieur par contre le carton des chaussures détérioré avec des traces sur les chaussures dues à l'humidité voir un dégât des eaux traces blanches sur les chaussures. C'est vrai que ce sont des chaussures de sécurité mais
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez reçu des chaussures en mauvaise état. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Il ne faut pas hésiter à nous contacter au plus vite dans ce genre de situation ! Afin de gagner du temps, pourriez-vous prendre des photos des chaussures, s'il vous plaît ?
Merci à vous,
L'équipe de Cube Protection
Très bien
Très bien je recommande ce site
Site sérieux et livraison rapide
Très bon site livraison rapide
Parfait ! Rien a dire . Je continuerais à commander sur ce site.
Très bien merci
Interlocuteur aimable et très efficace rapidité de traitement de ma commande
Rapide , efficace conforme à ce que j ai commandé .
Rapide efficace.
Délai respecté
Parfait...!
Très bon site.
Ttes bien rapide
Sérieux et efficace