★★★★☆
basée sur 1935 avis publiés
Derniers avis clients
Pas sérieux !
Un tel avis aurait mérité d’être plus explicite. En effet, cela aurait permis aux personnes qui lisent les avis de comprendre votre jugement négatif à notre égard.
Le 22/06/19, vous avez commandé 2 polos Blaklader dont un polo noir/rouge et un polo rouge/noir.
Suite à la livraison de votre commande, vous nous avez informés le 05/07/19 d’une erreur de coloris. Effectivement, vous avez reçu 2 polos noir/rouge. Le même jour que votre réclamation, nous vous avons proposé un échange et nous sommes toujours dans l’attente de votre réponse.
Nous comprenons la gêne occasionnée et nous en sommes désolés.
Sachez que l’erreur est humaine et que nul n’est à l’abri d’en faire.
L’équipe Cube Protection
Expédition très très lente
Nous sommes navrés de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier sous 5 à 12 jours ouvrés votre commande du 13/06/19 confirmée le 14/06/19. Finalement, nous l'avons expédiée avec 3 jours de retard par rapport au délai max. annoncé 🙁
Malgré cela, nous espérons que les shorts vous satisfont.
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
Site clair
Rien a signale
Rapide et conforme, parfait
Rapide, efficace, bien placé niveau prix, pro, je recommande !!!
Au top rien à dire pour l'instant
Le temps entre la commande et l'envoie des produits est baucoup trop longue mais l'envoi final est rapide
Très bien
Parfait, article nickel et livraison rapide.
Livraison rapide. produit de qualité
La livraison a eu du retard et on m'a prévenu un peu tard, mais lors de notre échange téléphonique, Jessica a été très réactive.
BIEN
Bon site qui répond des que l'on a un souci avec la commande. Professionnel donc très bien . Chaussures De sécurité également très bien
Super rapide Je recommanderai
Commande incomplète et aucune nouvelles. La plupart des produits qui sont proposés ne sont pas disponibles. Très mauvaise prestation
Bien que votre avis aurait mérité d'être plus explicite, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en laisser un par rapport à votre commande du 20 avril dernier.
Après vérification, votre commande a bien été livrée intégralement même si la livraison a été effectuée en 2 fois.
En effet, vous avez reçu un premier mail, le 23/04/19, vous indiquant une expédition de votre commande entre le 29/04/19 et 03/05/19.
Le 29/04/19, nous vous avons confirmé par mail la préparation et l’expédition de votre commande. Toutefois, nous vous avons informé que l’un de vos articles était en reliquat et ferait donc l’objet d’une autre livraison.
Ensuite, le 29/05/19, nous vous avons envoyé un autre mail en nous excusant de nos difficultés à être réapprovisionné du produit concerné et, nous vous avons confirmé que nous allions le recevoir le même jour ou au plus tard le 31/05/19 selon les informations de notre fournisseur.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les délais de nos fournisseurs et il s’avère que nous n’avons pas reçu le produit selon le délai communiqué.
Finalement, le reste de votre commande en reliquat a été expédié le 18/06/19 et nous sommes encore sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau mais en vous laissant une expérience positive. Merci de la confiance accordée.
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
Attente du colis et délais d'expédition et commande trop long.
Vous avez passé commande le 03/06/19 et nous vous avons informé par mail le même jour, une expédition de cette dernière sous 5 à 12 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés).
Par ailleurs, le délai d'expédition était également indiqué sur la fiche produit de l'article commandé.
Votre colis a été expédié le 14/06/19. Nous l'avons donc bien envoyé dans le délai imparti.
Belle journée à vous 🙂
L'équipe Cube Protection
Très bien
Au top
Rapidite de livraison. produit de qualité et conforme au descriptif
Commande rapide sans problème
Vêtement de qualité, à voir sur le long terme.
Moyen dommage que lors du passage de la commande on ne m'a pas dit que les baskets n'étaient pas disponibles donc livraison plus longue que prévue sinon chaussures au top
Conforme, merci
Au Top rien a dire
Clair, précis et complet.
Très bien
Bien
Super
Ultra rapide! Merci
Correct!
Un peu long...mais ça reste correct
Parfaite et confortable
Au top
Bon site sérieux
Le service retour est LENT ! C'est long et personne ne répond, c'est pénible
Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné.
Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées.
Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour.
Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
Satisfait
Du choix et de la qualité.
Parfait à tout point de vue, rapidité et conforme à la commande
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !