★★★★☆
basée sur 1964 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon article ,livraison rapide
Très bien
Livraison rapide leger problème pour effectuer un retour mais cela a été traité rapidement
Mon avis est assez mitigé dans le sens où la commande est très simple a mettre en œuvre. Mais lorsqu'on envoie des mails mersonne ne répond. Ma commande est restée en attente pres de 15 jours sans évolution car l'article n'était plus dispo. Je n'ai eu aucune information à ce sujet. Et quand j'en ai eu c'est parce que j'ai dû appeler. Je trouve cela dommage.
Rapide et conforme!
Três bien
Envoi rapide c’est parfait
Bien
Transaction sans problème. Livraison rapide. Emballage soigné.
Relation et transaction très professionnelle. Je recommande vivement
Tres bien
Envoie rapide et soigné, produit conforme à la description. Très bon rapport qualité / prix. Excellent
Le produit livré n'est pas exactement celui commandé (sans explications). Je ferais avec.
Chaussures de bonne qualité. Livraison rapide
Très satisfait, commande facile et livraison ultra rapide, je recommande. Bravo William
Produits de qualité ,certes ,mais l'article que j'ai commandé ne convient pas au niveau coupe et texture.Je le retourne et demande un remboursement.MERCI.Cordialement.
Sérieux
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Plusieurs choix de beaux Produits de bonnes qualités avec des prix correctes.
BIEN
Ok pour le site
Très bien. Livraison rapide. Produit que je connais depuis longtemps. Très résistant
Bonjour, je met 2 pour être sympa, j ai pas trouvé ça très sérieux que l on ne s occupe pas de ma commande durant 15 jours et que je sois obligé d appeler et d envoyer des mail ou l on me ment... Tout ça pour que je finisse par appeler le magasin et que la personne "très sympa" me dise : on a pas traité votre commande... Bizarre, je vais m en occuper moi tout de suite et ça été réglé ! + de trois semaine au final pour une paire de gant dispo... Un peu déçu
Nous sommes navrés de ne pas avoir expédier sous le délai annoncé (2 à 4 jours ouvrés) votre commande du 11/11/2020 qui aurait dû être expédiée au plus tard le 17/11/2020.
En effet, il y a eu un dysfonctionnement en interne, notamment de communication. Toutefois, à aucun moment nous vous avons menti. Nous n'avons aucun intérêt à mentir et nous savons admettre nos erreurs.
Finalement, votre commande a été expédiée le 23/11/2020 et livrée le 24/11/2020.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
« L’erreur est commune à tous les hommes. » Sophocle
Livraison très rapide, je recommanderais sur ce site
Problème d’acheminement de ma commande. Toutefois l'équipe de Cube Protection s’est montrée efficace et très professionnelle. Anne Catherine
Service rapide
Nickel rien à redire. J'ai dû échanger un produit car trop petit, ça n'a posé aucun problème, retour gratuit, renvoi du produit rapide. Je recommande.
Explication pour échanges pas claire en attente action cube protection depuis plusieurs jours et rien ne bouge appel au numéro indiqué sans résultat depuis plusieurs jours. Résultats, je veux échanger mon produit pour une taille en dessus et je ne sais plus quoi faire ? Pas sérieux
Nous vous avons envoyé la procédure de retour par mail ce jour.
Par ailleurs, notre accueil téléphonique est ouvert de 8h à 12h, du lundi au vendredi. Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés à nous joindre.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
La commande est arrivée très rapidement sous 24h et dans un bon emballage.
Dommage que le compte soir débité à la commande et non à l'expédition. Sinon, vendeur sérieux et efficace
Bonjour Bons produits mais la livraison fait toujours défaut par des arrivages en coup par coup et des articles en destockage qui mettent bientôt 3 semaines à venir
Colis reçu, tout correspond ainsi que le délai de livraison.
À part de le délai de livraison un peu long sur le site Internet c’est marqué livraison entre deux et quatre jours en vrai alors que j’ai reçu mon article trois semaines plus tard sinon Arctic de travail de qualité
Parfait, rien à dire, sauf continuez comme ça !!!
Bonjour il sont un téléphone affiché sur le site mes ils ne réponde jamais ou il vous raccrochez nez si vous afficher un numéro de téléphone réponde ou mettre un répondeur qui nous informe que vous ne pouvez pas répond ou vous laissez un message sinon pour le reste très commande rapide produit très bien
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez eu pour nous contacter par téléphone. Notre accueil téléphonique est ouvert de 8h à 12h, du lundi au vendredi.
Nous allons faire le nécessaire pour mieux mettre en avant cette information afin d'éviter les désagréments.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
Livraison dans les temps top !!!!!!!!
Livraison relais pick up très bien
Boutique incompétente, j’ai passer commande le 20/11/2020 commande toujours pas expédier( chaussures Timberland pro) normalement expédié sous 2 à 3 jours apparemment, j’ai appeler pendant plusieurs jours personne ne répond j’ai aussi envoyé mail et ont me répond qu’ils sont en rupture de stock et qu’il me faut attendre , pourquoi l’article et toujour en vente alors qu’ils ne peuvent pas fournir?? Manque de professionnalisme. J’ai choisi cette boutique par rapport au délai de livraison qu’ils propose et au final je me retrouve à attendre mes chaussures dont j’ai besoin au plus vite pour mon travail, je suis très déçu de cette boutique et ne vous la recommande pas du tout
Tout d'abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction par rapport à votre expérience sur notre boutique.
En effet, le délai d'expédition (et non le délai de livraison) annoncé sur la fiche produit (2 à 4 jours ouvrés) était erroné. Toutefois, cette situation est indépendante de notre volonté. Il s'agissait d'une anomalie informatique. L’état de notre stock n’avait pas été mis à jour.
Par ailleurs, nous aurions dû vous rembourser lorsque nous vous avons annoncé par mail le 23/11/2020 que les chaussures seraient expédiées sous 5 à 20 jours ouvrés. Il s’agit d’un oubli de la personne qui a traité votre commande. En effet, nous déstockons cette marque et il n’y aura plus de réapprovisionnement. C’est pourquoi, nous vous avons remboursé aujourd’hui. Un mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé.
Bien que nous ayons tous le droit à l’erreur, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
Livraison rapide, produits conformes!
Envoie très rapide et prix bas