★★★★☆
basée sur 1935 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour Bien reçu mon colis, emballage impeccable sauf a mon goût délai trop long
Bonjour commande beaucoup trop longue rien a été respecté sur le délai d'expédition de ma commande, et encore je n'est pas tout reçu depuis le 05/02/2021. Après plusieurs coup de téléphone je suis arrivé a avoir une personne qui n'était pas aimable. J'ai recommandé sur le site par ce que c'est les seules qui sont les epi blaklader en 3D. Mais si faux attendre 2 moi pour avoir un t-shirt et un sweat-shirt à capuche vaux mieux commander sur ali express y son aussi rapide merci
Commande bien etc...
Délai de livraison long par rapport à se qu'il est décrit à la commande.
Paquet reçu rapidement . je viens de déballer la lampe frontale et la batterie : la batterie à un défaut et ne charge pas du tout !
Nous sommes navrés que le produit commandé soit défectueux. Nous avons bien reçu votre réclamation par mail. Nous vous enverrons sous peu la marche à suivre.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
Qualité de la chaussure a ameliorer
Pour cette commande Délai de livraison plus que dépassé quasi 2 mois pour avoir mon pul car il se sont trompés de couleur dans la commande de réapprovisionnement et on est au courant que quand on demande ou en ai sa commande sa serait bien de prévenir Et en plus quand bon demande les délais on vous dit dans 5 à 20 jour en gros le délai de comme si on venait de commande Bas de geste commercial pour s’excuser
La 1ere promesse de livraison na pas été respecter ni la 2ème date estimé ...bref ..j ai demandé un geste commercial(une simple paire de gants )1mois et demi d attente et de plus le blouson recu n est pas exactement comme la description ,vous allé me dire de vous le renvoyé..non si je vous est commandé un blouson d hiver s est pas pour l avoir au printemps ...je ferais avec mais je vous cache pas mon mécontentement
Commande bien reçue dans un délai très court. En ce qui concerne les pantalons de travail, pour les personnes mesurant 1m80 et plus, choisir un longueur de jambe plus grande. Les pantalons sont trop serrés aux chevilles et il est très difficile de les passer sur les chaussures de sécurité. Très bonne qualité et très fonctionnel
Règlement CB ne fonctionnait pas lors de mon achat
Mon avis est assez mitigé dans le sens où la commande est très simple a mettre en œuvre. Mais lorsqu'on envoie des mails mersonne ne répond. Ma commande est restée en attente pres de 15 jours sans évolution car l'article n'était plus dispo. Je n'ai eu aucune information à ce sujet. Et quand j'en ai eu c'est parce que j'ai dû appeler. Je trouve cela dommage.
Le produit livré n'est pas exactement celui commandé (sans explications). Je ferais avec.
Produits de qualité ,certes ,mais l'article que j'ai commandé ne convient pas au niveau coupe et texture.Je le retourne et demande un remboursement.MERCI.Cordialement.
Ok pour le site
Bonjour, je met 2 pour être sympa, j ai pas trouvé ça très sérieux que l on ne s occupe pas de ma commande durant 15 jours et que je sois obligé d appeler et d envoyer des mail ou l on me ment... Tout ça pour que je finisse par appeler le magasin et que la personne "très sympa" me dise : on a pas traité votre commande... Bizarre, je vais m en occuper moi tout de suite et ça été réglé ! + de trois semaine au final pour une paire de gant dispo... Un peu déçu
Nous sommes navrés de ne pas avoir expédier sous le délai annoncé (2 à 4 jours ouvrés) votre commande du 11/11/2020 qui aurait dû être expédiée au plus tard le 17/11/2020.
En effet, il y a eu un dysfonctionnement en interne, notamment de communication. Toutefois, à aucun moment nous vous avons menti. Nous n'avons aucun intérêt à mentir et nous savons admettre nos erreurs.
Finalement, votre commande a été expédiée le 23/11/2020 et livrée le 24/11/2020.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
« L’erreur est commune à tous les hommes. » Sophocle
Bonjour Bons produits mais la livraison fait toujours défaut par des arrivages en coup par coup et des articles en destockage qui mettent bientôt 3 semaines à venir
Bonjour il sont un téléphone affiché sur le site mes ils ne réponde jamais ou il vous raccrochez nez si vous afficher un numéro de téléphone réponde ou mettre un répondeur qui nous informe que vous ne pouvez pas répond ou vous laissez un message sinon pour le reste très commande rapide produit très bien
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez eu pour nous contacter par téléphone. Notre accueil téléphonique est ouvert de 8h à 12h, du lundi au vendredi.
Nous allons faire le nécessaire pour mieux mettre en avant cette information afin d'éviter les désagréments.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
Délai de livraison trop long et livraison en chronopost pickup pas dans celui sélectionné dans ma commande donc j'ai été obligé de prendre ma voiture pour aller le chercher!!!!
Erreur dans la taille du produit
Le site très bien mais la livraison une catastrophe . Je mets en cause Chronopost . Ce service ne livre même plus , le chauffeur va directement dans les points relais. Livraison censée être rapide et chez soi devient une livraison longue et lointaine ( + de 20 minutes de mon domicile . Service de livraison à remettre en cause vraiment .
La commande est arrive partiellement, j'attends toujours une paire de gants, mais elle est arrive vite, je changerait une fois ma commande complète
Bien.
Un couac dans les mails automatiques envoyés après la commande. J'ai du contacter le service clients pour avoir une réponse exacte sur les délais de livraison.
3 casquettes commanderie y a 1 mois environ , 2 qui sont arrivées très vite et la 3 eme toujour pas livré à ce jours ! Pas un message ou mail pour m indiquer ou en est ma commande
Vous avez passé commande le 14/09/2020 et nous vous avons envoyé un mail le 15/09/2020 vous informant que l'une des casquettes serait expédiée sous 5 à 20 jours ouvrés soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 09/10/2020.
Par ailleurs, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. En effet, il est possible que le mail ait été considéré comme spam.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
Manque un article dans la commande et date de livraison repousser de 1 mois
Vous avez passé commande le 06/09/2020 et nous vous avons informé le 07/09/2020 que l'un des articles serait en reliquat. De ce fait, il serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés soit une expédition au plus tard le 02/10/2020.
Ensuite, nous vous avons informé le 09/09/2020 que l'article en reliquat serait expédié hors délai (semaine 41 - entre le 05/10/2020 et le 09/10/2020) au lieu du délai initialement annoncé.
Finalement, l'article a été expédié plutôt que prévu, le 23/09/2020 et livré le 26/09/2020.
Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir informé et expédié le plus rapidement l'article en reliquat.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
De bons produits, mais des délais horriblement long, et pas prévenu avant le règlement, c'est un peu moyen je trouve. A l'avenir je privilégierai probablement des sites peut être un peu plus cher mais avec du stock. Lorsque l'on commande un article c'est que l'on en à besoin.
Bonjour, Je donne cette note, car je trouve le délai de livraison trop long (trois semaines). Pour information, j’ai commandé en début d’année le même produit (cinq pantalons) sur un site étranger, cinq jours après j’avais ma commande et pour moins cher...cherchez l’erreur !!! Concernant le produit, c’est un pantalon de très bonne qualité et très souple (On a l’impression d’être dans un survêtement). Bref, je porte et...je ne jure que par cette référence. Cdt.
Délai de livraison trop long. Produits plus un stock mais encore en vente sur le site..Le suivi de commande n'est pas actualisé.. je vais plus faire de commande sur le site...
Nous sommes navrés de ne pas avoir respecté le délai annoncé.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
J'ai reçu deux t-shirts sur 6 alors qu'ils étaient en stock, ou sont les autres? La livraison devait ce faire 3 ou 4 jours après la commande et je ne sais pas si je recevrais le restant un jour.
Vous avez passé commande le 08/07/2020 et nous vous avons confirmé par mail le 09/07/2020, le délai d'expédition de votre commande.
En effet, nous avons annoncé un premier délai d’expédition de 2 à 4 jours ouvrés (réception du colis le 13/07/2020) et un second délai d'expédition de 5 à 20 jours ouvrés (hors jours fériés et w-e) concernant le reliquat.
En d’autres termes, le reliquat sera expédié (et non livré) au plus tard le 05/08/2020.
Par ailleurs, les délais sont également affichés sur nos fiches produits (pour chaque option : couleur, taille, ...).
Si nous ne sommes pas en mesure d'honorer une commande, nous informons le client et le remboursons sans délai.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
Dommage, les chaussures avaient l'air très bien, mais au bout de 8 jours d'utilisation, le devant de la chaussure s'est décollé! elle devient donc dangereuse pour le jardinier qui l'utilise si elle s'accroche à des branchages! Les semelles conseillées à porter avec les chaussures durcissent après le chauffage au micro-ondes, même en ayant respecté les consignes de température... Il reste une deuxième paire de chaussures e semelles, on verra à l'usage. Mais je ne recommanderai pas sur ce site qui paraissait pourtant correct. Assez déçu pour le prix payé.
Nous sommes navrés de lire que vous êtes déçue de la qualité des chaussures et des semelles commandées.
Avant votre avis, nous n'avons eu aucun retour négatif sur ces articles qui ont déjà été commandés par d'autres clients. En effet, si nous avions eu plusieurs retours négatifs, nous aurions enlevé les références de notre site.
Par ailleurs, nous avons bien reçu votre demande de SAV. Nous allons l'étudier et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
Livraison dans les temps par contre chaussure pour femme trop petite
La livraison à durer longtemps un mail aurait pu être envoyé
Délais trop trop long
Le matériel arrive au compte goutte Et beaucoup trop long
Site facile à utiliser
Commande très longue entre eux l’encaissement et la livraison sinon produit de qualité
Rien a dire, commande recu en deux fois.
Bon site
Suis un peu déçu car j'avais commandé du gel hydroalcolique et c'est de la de la solution que j'ai recu et c'est moins biens car trop liquide . Je n'avais pris que un litre pour voir et du coup pas envie d'en commander d'avantage.
J'ai acheté 1 bidon d 1 l le solution hydroalcoolique et un autre de gel hydroalcoolique. Niveau consistance honnêtement je ne vois pas la différence.. le gel est aussi liquide que la solution... Niveau odeur ça sent très fort ( comparable à de l alcool à brûler...) jai ajouté des gouttes d huiles essentielles afin que ce soit moins désagréable... sinon ça fait le job mais je pense du coup plutôt l utiliser pour nettoyer les surfaces...