8.9/10
★★★★☆
basée sur 1878 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai demandé un échange de poiture pour une paire de chaussures de sécurité et cet échange s'est parfaitement déroulé dans un délai très rapide. Bravo et merci. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
Trés rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Site fluide et fonctionnel, réactivité content
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★
Superbe, choix important, Site clair et traitement de commande très pro !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide + service échange pour erreur de taille efficace. J’ai déjà recommandé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
4 /5
★★★★☆
Commande bien emballé et bien informé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande à prix 4 mois entre plu de pantalon sur ce modèle et après ça mis 2 mois pour la suite avec téléphone plusieurs fois avec toujours motifs .à déconseillé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Effectivement, votre commande passée le 27/03/2022 a été livrée le 30/07/2022. Nous sommes sincèrement navrés de ce délai exceptionnel et de notre manque de communication. Malheureusement, le pantalon initialement commandé était indisponible. C’est pour cette raison que nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement de l’article indisponible par une autre référence. Vous avez opté pour le maintien de votre commande avec une modification d’article. Toutefois, la référence choisie était également en rupture avec une livraison possible fin juin. La commande a été maintenue mais le délai annoncé n’a pas été respecté à cause d’un retard de livraison de notre fournisseur. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience. Cordialement, L’équipe Cube Protection
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été respecté j'ai commandé du 54 en pantalon reçu du 38 . Ils savent qu'ils n'ont pas mais prélèvent quand même et font mine de se tromper. J'attends toujours mon remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande passée le 08/07 dernier, vous avez bien commandé un pantalon Blaklader en taille 38, et non une taille 54. Nous vous avons donc envoyé la taille commandée. Par ailleurs, nos conditions générales de vente stipulent bien que le paiement est dû avant l’expédition de la commande. Enfin, nous n’avons trouvé aucune réclamation de votre part concernant une demande de remboursement. Cordialement, L’équipe Cube Protection
5 /5
★★★★★
L'article reçu était conforme à mes attente. Je l'ai reçu très rapidement, 2 jours après la commande et le petit plus (bonbon dans le paquet ) parfait !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5 /5
★★★★★
Je commande mes articles chez CUBE protection Car j'aime ces articles professionnel, c'est sérieux , merci à vous ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5 /5
★★★★★
Excellent. Livraison rapide, soignée et conforme. La description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5 /5
★★★★★
Impecc, rapide, super produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★
Bien bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★
Malgré une rupture de stock sur la couleur du modèle choisi et une erreur de ma part sur la taille, j'ai pu faire l´échange et le service client a bien communiqué et était réactif. Merci à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu qu’un quart de ma commande, chronopost sont des bons à rien et cube protection ne se presse pas pour régler mon histoire. Déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Après vérification ce jour, la totalité de votre commande passée le 30/06/2022 a été livrée. En effet, cette dernière vous a été expédiée en 2 colis. Dans notre mail du 01/07, nous vous avons informé que l'un des articles (non en stock) serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 28/07. Un premier colis a été expédié le 04/07. Plusieurs instructions de livraisons de votre part ont été transmises à Chronopost. De ce fait, votre colis a été livré le 10/07. Le second colis en reliquat a été expédié le 08/07 et livré le 12/07. Finalement, votre commande a bien été livrée dans son intégralité et sous les délais indiqués. Cordialement, L'équipe Cube Protection
5 /5
★★★★★
Facile d’accès avec des références claires et précises
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★
Article de qualité Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5 /5
★★★★★
R.A.S bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Au top , je recommande !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfaite livraison surtout merci pour petit sachet de bonbon une très belle intention de votre part j'apprécie beaucoup
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour des produits soit disant en stocks , livrés en 2 semaines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Navigation aisée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
4 /5
★★★★☆
Délais de livraison un peu non, produit non disponible et n'était pas indiqué comme tel sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit, envoie rapide, avec même un petit paquet de bonbon, qui on fait plaisir à mes enfants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande toujours pas livrée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Votre commande passée le 30/06/2022 a été expédiée sous 2 colis. En effet, dans notre premier mail en date du 30/06, nous vous avons indiqué que l'un des articles notamment celui qui n'était pas en stock serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés (soit une expédition - et non une livraison - au plus tard le 28/07). Un premier colis a été expédié le 04/07 et livré le 05/07. Jusqu'à cette date, votre commande a été partiellement livrée. Ensuite, vous nous avez envoyé deux mails le 13/07 et le 18/07 pour avoir des nouvelles du reliquat. Nous vous avons répondu le 18/07 en vous indiquant un nouveau délai d'expédition de 5 à 8 jours ouvrés (expédition au plus tard le 27/07). Le reliquat a été expédié le 26/07 et livré le 28/07. Finalement, vous avez bien reçu l'intégralité de votre commande sous les délais prévus. Cordialement, L'équipe Cube Protection
5 /5
★★★★★
Envoi soigné Suivi facile Produits exacts à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022