Les clients apprécient fortement la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec de nombreuses mentions de livraison rapide, en point relais ou en Belgique, et des colis bien emballés. Ils soulignent aussi la conformité des produits et leur qualité, avec des livraisons dans les délais et des articles décrits comme parfaits ou excellents. Le service et le sérieux de l’entreprise sont salués, ainsi que la variété et les prix compétitifs du site, avec des retours positifs répétés sur l’envoi rapide et le respect des attentes. Enfin, les expériences d’achat sont décrites comme fiables et satisfaisantes, avec des commandes rapides et sans surprise et des recommandations fréquentes.
Bonjour mon colis m'a été remis en mains propres car il était ouvert je suis déçue !
D
Dan D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2020
Nous sommes le 31 mai. Ma commande, datée du 22 mai n'est toujours pas arrivée. Mon compte a été débité. J'ai dû acheter la même chose ailleurs.
G
Gilles B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2020
Je n'ai toujours pas reçu la commande ! le port est plus cher qu'habituellement et livré vraiment moins vite !
M
Mireille M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/05/2020
Le livreur devait sonner à l’interphone pour que je descende chercher le colis mais il ne l’a pas fait. Il a encastré le carton dans ma boîte aux lettres qui était trop petite! J’ai dû faire intervenir le syndic pour récupérer le colis qui était resté coincé.
L
Laurent R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/05/2020
2.67.
M
Maureen K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2020
Très déçue parce que la tirette du zip était cassée.
S
Scheherazade B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2020
Toujours pas recu ma commande.
R
Richard C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2020
Dans l’attente de livraison.
M
Michel V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/04/2020
Le produit n'est pas à la hauteur du prix.L'aluminium est enroulé toute sur un coté ce qui à pour conséquence de se déchirer chaque fois que l'on s'en sert.L'épaisseur est bien trop fine cela fragilise le produit.Seul la grande largeur est correct. Je ne recommande pas ce produit.J'ai envoyé un mail au service client et à ce jour aucune réponse. Michel V.
M
Mickael D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Commande reçu et je ne suis vraiment insatisfait 😡😡 Plusieurs carton en vrac au lieu de recevoir une palette comme prévu. Mauvaise référence reçu. Référence manquante. Mail de réclamation envoyé le jour même reste a ce jour toujours sans réponse pas très sympa surtout dans la situation de crise actuelle.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire nous allons prendre contacte avec le transporteur et nous vous fessons repartir la marchandise manquante Bonne journée Cordialement,
É
Émilie.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2020
Pas reçu.
L
La M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2020
Bonjour, j'aimerai pouvoir vous noter correctement mais marchandise pas reçu depuis commande le 26/3 , nous sommes le 2/4.
A
Axel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2020
Bonjour. Je ne vois pas comment je pourrais apprécier la qualité du service à partir du moment où je ne reçois pas ma commande. La société Colissimo déclare m'avoir livré alors que je n'ai strictement rien reçu. Là où je pensais m'assurer une meilleure réception avec l'option "demande de signature", je me rends compte que cela n'empêche pas le vol.
G
Geneviève F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2020
Colis non reçu.
É
Émilie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2020
Je n’ai jamais reçu la commande Veuillez procéder au remboursement.
M
Marie-Michele R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2020
Difficile de noter car je n ai pas reçue ma commande.
F
Francine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2020
Toujours rien reçu au bout de 10j.
C
Catherine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2020
Je n’ai pas reçu macommande.
C
Claude M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2020
Commande le 21/03/2020 le 31/03/2020 toujours pas de colis ??
J
Jean M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2020
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande donc dans l'incapacité de donner mon avis peut-être est-ce normal ou pas je n'en sais rien.
C
Christiane F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2020
Nous sommes vraiment désolés mais nous n'avons pas reçu notre commande, colissimo nous a envoyé un mail vendredi, nous précisant que notre colis n'était plus sur le bon chemin. Nous avons payé 21,06€ pour rien.
J
Jean C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2020
Toujours pas livré .
B
Bruno G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/03/2020
La glissière du couteau était cassée et donc inutilisable , probablement pendant le transport .Donc si vous pouviez m'en faire parvenir une autre en état ..?
N
Naima N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/02/2020
2.5.
J
Jean C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2020
Le colis devait mettre livré ESPACE SERVICES NUMERIQUES place du 8 mai brignoles 83170 et non pas a la station avia relai plus facile pour dpd qui na pas a entré en ville mais pour moi qui suis handicape j ai besoin d une tierce personne qui ne peu pas allez le chercher a la station donc je refuse le colis.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous allons contacter la société de transports suite à ce problème et nous revenons vers vous Nous vous remboursons votre colis Cordialement,
R
Raphaël C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2020
Commande passée le 12 janvier Livraison non reçu à ce jour !!!
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous avons bien eu malheureusement un souci avec votre colis On vous le renvoie en express ce jour Cordialement,
P
Patrick H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2020
Matériel non livré !!!
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, On s'occupe de ce problème de suite Excusez-nous de ce désagrément Cordialement,
T
Theo Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2019
Je ne peux pas donner d’avis je n’ai toujours rien reçu alors que vous me demandez de donner un avis Pourrais-je avoir des renseignements sur ma commande merci.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 31 décembre Cordialement,
M
Marie F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Je n ai pas reçu mon colis et impossible de joindre dos Mon colis est bloqué depuis 1 semaine.. .
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous constatons bien un problème avec votre colis car vous demandez a être livré en point relais ensuite vous notez dans les informations complémentaires de laisser le colis au gardien donc la société de transports DPD vous demande ou livré le colis Bonne journée Cordialement,
D
Didier Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2019
Colis arrivé sale et abimé ! le contact avec le service client est resté sans réponse.
B
Bruno J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
Mon colis est arrivé avec certains articles cassés et je n'ai reçu aucune compensation. Je suis vraiment déçue.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail le 13 novembre 16h14 sans réponse si vous pouvez y répondre pour résoudre ce problème Cordialement,
F
Francoise Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2019
Transport désastreux, carton à moitiés déchiré , la faute au mauvais calage de la boite d'alu qui devait se balader voir avec votre service expédition à bien bloquer le contenant .
B
Benedicte P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/09/2019
Pas très contente du service client. j'avais téléphoné pour annuler la première commande afin que je puisse faire une autre commande. En réalité j'ai reçu les commandes, il m'avait dit qu'il l'annulé et il ne l'ont pas fait.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je tiens vraiment à m'excuser de ce problème occasionné Si vous pouvez revenir vers nous sur une éventuelle prochaine commande pour que l'on vous donne un code de remise Cordialement,
C
Celine S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2019
Colis arrivé sans ma commande . erreur de préparation . à ce jour je n'ai pas ma commande. ne réponds pas aux heures d'ouvertures, ni aux messages de leur page facebook . pourtant habitué à commander chez CSJ et il n'y avait pas de soucis jusqu'à maintenant .
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous vous avons eu téléphone le 20/09 pour nous excuser de ce problème et nous vous avons renvoyé un colis le jour même Cordialement,
G
Gilbert S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2019
Bonjour. Ma commande fut passée le Mercredi 11 09 19, à 10h43. Je ne peux pas actuellement vous parler de votre produit. Le colis est arrivé hier le 17 au point relais. Un message de DPD (votre transporteur) m'a informé de la disponibilité du colis. Mais le gérant à regardé par mon nom, par mon prénom, il est allé voir dans la boite aux lettre mais rien. donc on se moque du monde. Le transporteur n'est pas fiable du tout. Je suis très très mécontent. Je récupère l'article tout à l'heure. Merci .
C
Caroline C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
La livraison n a pas été effectuée. J ai eu pourtant le transporteur au téléphone qui n a pas laissé le colis au lieu prévu. De plus je n ai pas été informée que la livraison n avait pas été effectuée. J ai donc récupéré mon colis au dépôt de DPD. Les plateaux sont trop petits Quand au service client impossible de les joindre au téléphone et ils n ont pas répondu à mon mail.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je suis désolé du problème occasionné Je vais me retourner vers DPD pour voir le problème rencontré Cordialement,
J
Jean-Jacques R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Produits conforme à la commande, bonne qualité, par contre problème dans la logistique. Produits oublié, mails soit disant envoyé mais jamais reçu pour une rupture de stock . Je dirais simplement: BREF.
K
Karele F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2019
Bonjour, J'ai passé une commande le 31 juillet, nous sommes le 6 août et je n'ai toujours rien reçu, et le service client ne répond pas au téléphone. Je vais demander le remboursement de ma commande car je suis obligé de racheter tous les produits commandés pour mon événement qui à lieu le 8 août. Je ne recommande pas du tout!
D
David V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2019
Plus jamais je recommande,verre a smoothie sans le couvercle,donc inutilisable et grosse perte de vente !!,quand vous acheter une voiture,y a t il les pneus avec!!
C
Christophe M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2019
Erreur de livraison Second envoi qui n'arrive pas à temps ! Dommage !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.