Les clients apprécient fortement la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec de nombreuses mentions de livraison rapide, en point relais ou en Belgique, et des colis bien emballés. Ils soulignent aussi la conformité des produits et leur qualité, avec des livraisons dans les délais et des articles décrits comme parfaits ou excellents. Le service et le sérieux de l’entreprise sont salués, ainsi que la variété et les prix compétitifs du site, avec des retours positifs répétés sur l’envoi rapide et le respect des attentes. Enfin, les expériences d’achat sont décrites comme fiables et satisfaisantes, avec des commandes rapides et sans surprise et des recommandations fréquentes.
J'ai reçu ma commande la palette était toute cassé les cartons de papiers éventré. Les boîtes plastiques les cartons pareil et elles sont sensé être emballer et la les emballage tous ouverts. Déçu de cette livraison.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je sis navré de ce souci Pouvez-vous revenir vers nous que l'on puisse voir pour ouvrir un litige et vous dédommagez Bonne journée Cordialement,
C
Catherine H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2021
Livraison à 100km de l’endroit choisi lors de la commande.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Excusez-nous de ce problème nous réglons le problème avec le transporteur Merci Cordialement,
B
Barthelemy F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2021
En règle générale les commandes sont débitées au départ de la livraison là j'ai été débité de suite puis on m'a dit qu'il y avait rupture de stock et plus d'une semaine de retard j'ai eu la marchandise en vrac dans des sacs poubelle (ou presque ) du travail d'amateur !! NUL.
S
Suzanne B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2021
La marchandise n'a jamais été livrée.
J
Jean-Jacques J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2021
Le choix de colissimo n'est pas bon un transporteur fait beaucoup mieux surtout plus rapide!
D
Daniel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2021
Livraison 3 jours après la manifestation Très déçu.
N
Najate Y.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2021
J’ai reçu mes verrines cassé et le pris de livraison c’est trop chère.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Je suis navré de ce souci Pouvez-vous revenir vers nous pour régler ce souci Merci Cordialement,
S
Sylvie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2021
Très mécontente de la livraison que j’attends toujours. Mon colis se ballade depuis 15 jours en demandant sans arrêt des compléments d'information alors qu'il doit être livré dans un relais pick up imposé par le site. aurais-je un jour mon colis ???
J
Jean-Pierre N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2021
Bonjour Pour la livraison,pas de soucie,la qualité des sacs,pas terrible, seulement de les ouvrir cela s'arrache au niveau des poignées, heureusement un renfort a l'intérieur,mais a voir,pour le service client,j'avais posé une question avant de commander,jamais eu de réponse.
S
Sarah S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2021
Bon site de vaisselles jetable. Frais de port beaucoup trop élevés pour des délais non respectés et service clients complètement inexistant. Dommage...
S
Samia B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
2 .
G
Ghjuvan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2021
Commande jamais livrer depuis plusieurs jours Alors même que c’est écrit noir sur blanc 48/72h.
M
Mélanie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/04/2021
Boite arrivée cassée et réglette pour couper l'aluminium totalement fendue produit difficilement utilisable.
B
Brahim K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/04/2021
Essuis main de mauvaise qualité.
N
Nathalie E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2021
Délais de livraison de 8 jours, un peu long J'ai eu plusieurs lots de sacs avec un défaut de fabrication, qui a été signalé au responsable mais rien ne se passe. aucun remboursement ou geste commerciale.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Vous avez été livré en 48 heures le problème est que vous payez par virement donc il y a un délai entre le paiement et le départ de votre commande Pour votre problème de sacs on vous a besoin de photo comme convenu téléphone rien nous n'avons rien reçu à ce jour Bonne journée Cordialement,
P
Pinto D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/02/2021
Déçus car pour la 2e commande nous avons fait une grosse c/de pour faire des économies au niveau des frais de port qui sont élevés, on nous avait annoncé une livraison entre 9het16h et le livreur est passé à 8h30! Résultat nous avons dû aller récupérer la m/se à l'entrepôt env 60Km aller retour bref après plusieurs appels nous avons réussi à obtenir une infime réduct°de3% lors de la c/de suivante..Déçus. Nous attendions un geste commercial plus important comme une c/de livrée gratuitement par ex
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Après vérification vous parlez de la commande du mois de novembre et non février, le transporteur pouvait vous relivrer le lendemain, car il n'était pas dans votre créneau de livraison (soit livraison en 72 heures en tout), vous avez préféré faire 60 kilomètres pour aller chercher votre marchandise Bonne journée Cordialement,
A
Alain L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2021
5.
C
Camille M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/02/2021
Des produits arrivés cassés, des boîtes abîmées. J'ai envoyé une réclamation avec les photos, aucune réponse!!
G
Giovanni A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/02/2021
Les articles sont top mais la livraison reste trop trop chère.
D
Diane E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/01/2021
Commande du 20 Janvier. Colis préparé et mis à l'expédition uniquement 27 Janvier. Soit 7 jours après ma commande. Il a fallu que j'écrive une réclamation pour que mon colis soit préparé et mis à l'expédition. Je n'ai eu aucune explication qu'un suivi qui fait mention de ce traitement du 27 janvier. Je trouve inadmissible sachant que nous avons des commandes à honorer, de traiter la commande d'un client 7 jours après et suite à une réclamation sans aucune explication ni excuse.
C
Carine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
Toujours pas reçu ma livraison.
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Votre colis est arrivé en Belgique, celui-ci vous sera livré demain Bonne journée Cordialement,
A
Aurelien V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2020
Aucun service après vente. Appelez au moins 7/8 fois, personne ne répond... même pas la possibilité de laisser un message. Envoyé un mail ... pareil personne de réponds. Délais de livraison non respecter comme indiquez sur le site livraison en 48/72 h : livraison 10 jours après ... Barquettes alus de mauvaise qualité ... A fuir pas du tout professionnel... Très déçu de notre commande et du comportement de cette entreprise...
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos appels, sachez que l'entreprise était fermée pour ces fêtes, après un mail vous a été envoyer pour une rupture sur un produit et la livraison palettes sont plus longue (5 jours comme indiquées sur le site) Si les produit ne vous conviennent pas vous pouvez nous les retourner Bonne journée Cordialement,
I
Ines I.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2020
Commande pas recue dans les delais et service apres vente incompetent. personne ne repond jamais au telephone et lorsquon nous dit quon va nous rappeler on ne le fait pas.
M
Marina X.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/11/2020
Livré dans un temps correct. Mais carton tout abîmé et a l'intérieur rempli de carton vide sa donne l'impression d'être leur poubelle jaune parce que oui c'était calé mais pas protègé mieux faut avoir du papier bulle au moins ça protège.
O
Oceane G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
Bonjour j'ai reçu toute les boite mes le boite de 25 centimètre son coller on peu pas les ouvrir.
E
Elisabeth T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/11/2020
Boîtes rien à dire mais je suis déçue pour la contenance, je voyais un peu plus grand. Par contre service client j'ai envoyé un mail pour le retour et je n'ai rien.
S
Sandra G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/10/2020
Colis livré dans un point relais différent de celui que j avais sélectionné à plus de 40km de chez moi. Impossible de m y déplacer. Service client ne répond pas au téléphone. Contacté l organisme chargé de la livraison pour trouver une solution malgré la conjoncture actuelle . Toujours en attente de mon colis.
P
Pierre M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/09/2020
La livraison initialement en point Relais était beaucoup plus rapide que par colissimo avec beaucoup plus d'information sur le suivi de la livraison. Le colis reçu a été pas mal chahuté.
H
Hervé L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2020
Colis non reçu à ce jour. Livraisons ajournées "exceptionnellement" par la Poste, Déposé en point relais. Clairement retour de marchandises car notre fermeture hebdomadaire était bien précisée.
S
Sebastien D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2020
Toujours en attente de livraison à ce jour !!!
J
Jean R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2020
Toujours rien reçu ?? .
C
Chantal L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2020
Toujours pas reçu ma commande !
C
Chinyi L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2020
Livraison c'était nul.
J
Jean M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2020
Toujours pas reçu.
M
Mohammed M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/06/2020
Très bon produit, par contre le délai de livraison est inacceptable Commande le 20/06 nous sommes le 28 et toujours rien reçu.
M
Maxime D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/06/2020
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. il a pris la mauvaise route avec la poste!!! J'ai payé 9 euros pour être sûr de le recevoir rapidement conclusion il n'est toujours pas arrivé. Ça n'est pas de votre faute mais je vais faire une réclamation auprès de le poste.
S
Sandra D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2020
Je n ai toujours pas reçu ma commande passée le 1er juin. C est nul. Par contre le paiement a été encaissé le jour même.
J
Jean C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2020
Quand j'aurai reçu !!! .
0
0.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2020
Cde du 22 mai toujours pas reçue !!
D
David S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2020
Bonjour suite à ma commande du 11 mai je n'ai toujours rien reçu merci.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.