★★★★★
basée sur 376 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bien
Date de livraison prevue 04 avril par gls recu le 5 avril: nous avions 3sacs un carton 2 sacs et un carton de 1 sac ,dans le carton de 2 sacs un sac etait completement ouvert:le carton ne convient pas a 2 sacs
Dommage livraison déplorable, mail vous informant que la livraison est prévue pour le le demain le jeudi , le jour j à 17h mail vous indiquant que la livraison est reportée au lundi pour être enfin livré le vendredi matin.
Vous devez améliorer la communication avec vos clients car quand j'ai voulu commander mon sac de 18kg je me suis aperçu qu'il n'existait plus et que maintenant il faut commander deux sacs de 12 kg,c'est très gênant car évidemment le prix n'est plus le même,certe j'ai plus de croquettes mais quand même vous auriez dû le dire unetits mail à vos clients aurait été souhaitable.
J'ai commandé 3 sacs de croquettes et reçu 2 sacs j'attends avec impatience le sac manquant
Croquettes non utilisées pour l'instant, par contre très déçu par les emballages et le transporteur....
Les deux colis arrivés en mauvais état.. Changer de transporteur, c'est déjà pour cette raison que j'ai changé de fournisseur de croquettes.
Navigation un peu compliquée. Liens pour sélectionner un point relai à améliorer. Croquettes impeccables !
Livraison reprogrammé un jour avant et horaire non respecté livraison à 17h45 au lieu de 10h-14h difficile d’être là pour récupérer les colis
A voir avec nouveau site.pas encore pratiqué