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★★★★★
basée sur 372 avis publiés
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basée sur 372 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Très bien
Claudie G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci d'avoir donné votre avis, il compte beucoup pour nous. Nous avons un peu de mal à faire la corrélation entre 3/5 et "tres bien". Nous retiendrons votre fidélité depuis de nombreuses années et vous en remercions. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
3
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★★★☆☆
Date de livraison prevue 04 avril par gls recu le 5 avril: nous avions 3sacs un carton 2 sacs et un carton de 1 sac ,dans le carton de 2 sacs un sac etait completement ouvert:le carton ne convient pas a 2 sacs
Jean-yves Y.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de NUTRICA
Le
BONJOUR, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour ce contre temps quant à votre livraison. Nous sommes le plus exigeants possible avec GLS mais, cette société, comme tant d'autres est tributaire de salariés peu scrupuleux pour le respect des jours et horaires de tournées. Nous sommes également désolés pour le sac ouvert, vous auriez pu refuser le colis (tout est expliqué sur notre site). Quant au fait de mettre 2 sacs dans 1 carton, cette possibilité à largement fait ses preuves en terme de qualité de conditionnement et les retours négatifs, toujours regrettables sont extrèmement rares et pas plus qu'en conditionnement de 1 sac. Là encore, certains livreurs peu scrupuleux quant à la manipulation des colis sont les grands responsables. Enfin, n'hésitez surtout pas à donner votre avis quant à la qualité de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.
2
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★★☆☆☆
Dommage livraison déplorable, mail vous informant que la livraison est prévue pour le le demain le jeudi , le jour j à 17h mail vous indiquant que la livraison est reportée au lundi pour être enfin livré le vendredi matin.
Véronique R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous prenons acte de votre insatisfaction quant à la livraison de vos croquettes. Malheureusement, cela semble etre tombé sur vous. Il est vrai qu'il y a quelques fois, heureusement tres rarement, des ratés avec nos transporteurs (UPS et GLS). En règle générale, nos clients sont tres satisfaits de nos services de livraison, vous pouvez voir d'autres commentaires et notes sur le sujet. Nous espérons pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
3
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★★★☆☆
Vous devez améliorer la communication avec vos clients car quand j'ai voulu commander mon sac de 18kg je me suis aperçu qu'il n'existait plus et que maintenant il faut commander deux sacs de 12 kg,c'est très gênant car évidemment le prix n'est plus le même,certe j'ai plus de croquettes mais quand même vous auriez dû le dire unetits mail à vos clients aurait été souhaitable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre insatisfaction. En terme de communication, tout est, de la tres grande majorité de nos clients, tres clair sur notre site. Nous avons choisi de passer en 12 kg pour les gammes Nutriplus et Nutriconcept car beaucoup de clients nous demandaient des sacs plus petits, et surtout moins lourds. Rien ne vous oblige à commander 2 sacs de 12 kg, vous pouvez commander à l'unité. Pour information, LE PRIX AU KG n'a pas changé, contrairement à beaucoup de marques qui en profitent grassement. En résumé, nous ne sommes pas les rois du Marketing, nous ne souhaitons pas l'etre, et ne souhaitons pas envahir nos clients de mails et autres promotions tapageuses mais tres couteuses pour le client. Cependant, nous avions adressé, au printemps dernier, à tous nos clients une News letter pour faire part du changement progressif en 12 kg. Nous espérons garder votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
3
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★★★☆☆
J'ai commandé 3 sacs de croquettes et reçu 2 sacs j'attends avec impatience le sac manquant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, nous sommes tributaires de la société de livraison, en l'occurence GLS. On se demande ou est la logique de livrer 2 sacs sur 3 alors que l'enlèvement à notre dépot a été fait le meme jour pour 3 sacs. Nous sommes désolés de cet inconvénient que nous n'arrivons pas à régler et vous prions de nous excuser de la gène occasionnée. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
3
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★★★☆☆
Croquettes non utilisées pour l'instant, par contre très déçu par les emballages et le transporteur....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, il nous semble déja vous avoir répondu quant à l'emballage et au transport. Vous nous avez écrit nous avoir envoyé un mail avec les photos des colis; nous ne l'avons pas reçu. Dans cette attente. Bien cordialement.L'équipe Nutrica
3
/5
★★★☆☆
Les deux colis arrivés en mauvais état..
Changer de transporteur, c'est déjà pour cette raison que j'ai changé de fournisseur de croquettes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de votre insatisfaction. Le transport est toujours une difficulté. Nous avons changé de transporteur il y a 4 mois ... Lorsque vous dites "deux colis arrivés en mauvais état", pouvez vous nous apporter quelques précisions. En effet, il est, avec n'importe quel transporteur, impossible que les cartons arrivent intacts, le principal étant que les sacs soient, eux, sans dommages. Nous espérons que vous serez satisfait de la qualité de nos croquettes, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner votre avis. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
3
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★★★☆☆
Navigation un peu compliquée. Liens pour sélectionner un point relai à améliorer.
Croquettes impeccables !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire dont nous allons tenir compte meme si globalement les avis sur la navigation de notre site sont tres positifs. Effectivement la sélection des Points Relais est assez délicate et nous reflechissons à une amélioration notable. "Croquettes impeccables"" est un condensé de la qualité que nous proposons. N'hésitez pas à mettre un "Avis produit" dans Avis vérifiés.. Bien cordialement. Léquipe Nutrica
3
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★★★☆☆
Livraison reprogrammé un jour avant et horaire non respecté livraison à 17h45 au lieu de 10h-14h difficile d’être là pour récupérer les colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour ce signalement. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire quant à la livraison de votre colis. Malheureusement, nous sommes tributaires d'UPS pour le respect des livraisons. Vous pourrez constater que de tres nombreux avis sont tres positifs quant aux délais de livraison et que cela fonctionne globalement tres bien meme si de temps en temps il y a une difficulté. Nous espérons garder votre confiance et vous donnerons, pour une prochaine commande, un code de réduction de 10 %. Pour cela, merci de nous contacter par téléphone ( Numéro sur notre site car nous n'avons pas le droit de le communiquer via Avis Vérifés). Merci de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.
3
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★★★☆☆
A voir avec nouveau site.pas encore pratiqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Cependant "L'avis vérifié" correspond à notre nouveau site et nous regrettons que vous mettiez une notre qui semble correspondre à un jugement de l'ancien site. Peut etre pourriez vous modifier et mettre une notre quand vous aurez pratiqué le nouveau site. Bien cordialement. Maelle et Philippe