/10
★★★★★
basée sur 372 avis publiés
★★★★★
basée sur 372 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur a modifié l'adresse de livraison de son propre chef, en point relai au lieu de ma demande initiale à domicile. Un des sacs est arrivé éventré. Malgré ma réclamation auprès du site nutrica, je n'ai eu aucune réponse.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons combien il est frustrant de rencontrer de tels désagréments, notamment avec l’adresse de livraison et l’état de votre colis. Vos retours sont précieux et nous les prenons très au sérieux afin d'améliorer nos services. Sauf erreur, lors d'un échange téléphonique, nous vous avons expliqué que malheureusement, il y a quelques fois des livraisons catastrophiques et que nous n'avons cesse de lutter pour améliorer ce service. Ceci dit vous aviez tout loisir de refuser le colis; tout est précisé sur notre site dans "questions /réponses".: "Que faire en cas d'avarie du sac réceptionné ?: "Devant le livreur, sur son bon de livraison, notez : « carton reçu éventré et sac de croquettes déchiré (ou éventré) », faites un photo du carton et du sac, mais aussi du bon de livraison sur lequel vous aurez apposé votre commentaire. Le livreur, ne peut vous refuser de mettre une annotation sur son bon. Adressez nous , par SMS : 06 76 11 54 56 ou mail : sologne-hunters@outlook.fr les photos avec vos explications et un autre sac vous sera expédié (vous pouvez garder le sac éventré)."" Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons pouvoir garder votre confiance. Pour autant que vous soyez satisfait de la qualité de nos croquettes, n'hésitez pas à mettre un avis favorable ... c'est aussi fait pour cela les avis. Cordialement, L’équipe de croquettes-nutrica.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai un reçu un sachet sans étiquette
Pas de certificat
Trop risqué de consommer
J ai appelé pour le demander
J ai laissé un message sur le répondeur
J ai jamais eu de nouvelles .
Hernandez C L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une semaine et toujours pas les croquettes !
Donc pour Ruben croquettes de supermarché merci à Nutrica
Marie Rose P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, vous avez commandé le mardi 03 décembre à 20h11. Ce n'est donc que le mercredi 04 que votre commande a pu etre traitée avec une expédition le meme jour. Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés (voir notre site), soit, dans votre cas, une livraison prévue le vendredi 06 ou ce lundi. Nous vous remercions par avance de nous tenir informés. Nous vous précisons que les périodes de vacances d'été, autres vacances scolaires et ponts sont sujets à des retards de livraison que nous ne pouvons malheureusement pas maitriser. Et c'est encore bien pire à l'approche des Fétes de Noel... pour lesquelles il y a saturation et c'est un phénomène que nous ne pouvons maitriser. Espérant donc garder votre confiance, nous vous invitons donc à prendre les dispositions en ce sens. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de commande manque un coly
Marie Rose P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par mail le 29 février, une erreur à l'emballage a été faite et nous vous prions de nous en excuser. Votre sac manquant, accompagné d'un petit cadeau, a été expédié vendredi dernier 01 mars et vous devriez le recevoir lundi ou mardi. Depuis 4 ans, sauf erreur, vous n'aviez jamais eu de problème de livraison... Nous prenons acte de votre note de 1/5. N'hésitez pas à noter également le positif si par exemple et c'est ce que l'on peut penser compte tenu de votre fidélité (pour laquelle nous vous remercions), vous etes satisfaite de la qualité de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
1
/5
★☆☆☆☆
Me contacter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous avons trouvé l'explication quant à votre livraison et la responsabolité nous incombe. Nous avons effectivement "mélangé" la commande de votre fils et la votre qui n'aurait pas du etre expédiée (et surtou pas chez votre fils ...) du fait que nous attendions votre règlement par virement. Nous allons vous adresser un mail explicatif afin de, si possible, nous faire pardonner. Nous avons également échangé par mail avec votre fils et lui avons présenté nos excuses. Espérant garder votre confiance, bien cordialement. L'équipe Nutrica
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Très bonnes croquettes (d’après notre working cocker). Nous recommandons et nous recommanderons !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note et vos recommandations. La livraison rapide et la qualité de nos croquettes sont effectivement nos objectifs principaux. Bien cordialement. L'équipe Nutrica