/10
★★★★★
basée sur 372 avis publiés
★★★★★
basée sur 372 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, parfait rien à dire
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre fidélité. La "perfection" selon vous, que dire de plus ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. La livraison rapide fait partie de nos principaux objectifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site simple
Michele Z.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Effectivement, la navigation sur le site est en général tres appréciée. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.
5
/5
★★★★★
5 étoiles pour la qualité des croquettes, la simplicité de commande et la rapidité de livraison.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire élogieux. Objectifs atteints semble t il. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.
5
/5
★★★★★
Tout d'abord Romy, labrador de 3 ans adoré ses croquettes, et c'est important. Ensuite très satisfait de la réactivité de Nutrica lors des commandes, et de leur confiance quand il y a des bugs pour le règlement par carte.
Herve L.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les loulous adorent tous Nutrica et pourtatnt, pas d'exhausteurs chimiques de gout comme dans tant d'aautres marques ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica.
5
/5
★★★★★
Commande très facile par le site et livraison très rapide. Excellent
Pascal O.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Facilité de commande en ligne et délai de livraison sont, au dela de la qualité, des objectifs tres importants pour nous. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.
5
/5
★★★★★
Moyennenement satisfaite de la livraison.En retard ,reçu le 11 au lieu du annoncé et carton endommagé.
Marie France G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre 5/5 malgré le désagrément que vous évoquez. Nous en sommes désolés. Malheureusement, il arrive quelques retards de livraison et c'est tombé sur vous. Quant au colis endommagé, nous rappelons à l'ordre nos transporteurs mais ... Nous avons depuis quelques mois amélioré la qualité des cartons mais ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica.
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de commande manque un coly
Marie Rose P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par mail le 29 février, une erreur à l'emballage a été faite et nous vous prions de nous en excuser. Votre sac manquant, accompagné d'un petit cadeau, a été expédié vendredi dernier 01 mars et vous devriez le recevoir lundi ou mardi. Depuis 4 ans, sauf erreur, vous n'aviez jamais eu de problème de livraison... Nous prenons acte de votre note de 1/5. N'hésitez pas à noter également le positif si par exemple et c'est ce que l'on peut penser compte tenu de votre fidélité (pour laquelle nous vous remercions), vous etes satisfaite de la qualité de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Très bien.Livraison dans les délais.
Christel H.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les délais de livraison font partie de nos principaux objectifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
4
/5
★★★★☆
Les reset de mot de pass sont des fois compliqué
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5
/5
★★★★★
Commande claire et rapide.....livraison dans de très bonnes conditions...
Colette N.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. nous sommes ravis que, comme la tres grande majorité de nos clients, vous puissiez passer vos commandes facilement et qu'elles vous soient livrées dans de bonnes conditions. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Je recommande, service livraison parfait. Très pratique quand on habite en ville !
David L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service de livraison vous satisfasse. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Site facile à utiliser
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Très content de la livraison, cette fois ci, commandé le lundi et livré le lendemain mardi matin. Très satisfait.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Depuis des années, me convient bien. Commande et livraison rapide.
Michel A.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Site très bien commande facile a effectuer personnelle très réactif pour expédier la. Commande
Eric R.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
4
/5
★★★★☆
Commande livrée dans les temps.
Les chiens n’ont pas encore essayé les croquettes.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la livraison vous ait convenu. Apres avoir testé les croquettes, n'hésitez pas à redonner votre avis. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Très bon site bien expliqué
Marie-hélène M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Merci pour votre commentaire, les retours positifs sur le fonctionnement du site sont effectivement en général tres positifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Très clair
Je ne retrouve pas l historique de mes commande
Claudie G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour ce 5/5. Pour atteindre l'historique de vos commandes, apres connexion, cliquez sur "commandes" puis, dans le menu de gauche, la liste des précédentes commandes doit s'afficher. Si problème, n'hésitez pas à nous appeler. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Site bien expliqué, vendeur qui répond au téléphone pour donner des conseils sur quel produit prendre en fonction du chien (race / âge / poids)
Livraison le lendemain de la commande (parfait)
Parfait, ne changez rien
Didier B.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire élogieux ... nous ne changerons rien sauf à améliorer quelques petits points négatifs. Bien cordialemment. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, croquettes hyper qualitative. Prix raisonnable et ma cjienne en raffole depuis toujours!
Raphaël H.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour ce 5/5 et le commentaire plus qu'élogieux.Caresses à votre louloute. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
2
/5
★★☆☆☆
Dommage livraison déplorable, mail vous informant que la livraison est prévue pour le le demain le jeudi , le jour j à 17h mail vous indiquant que la livraison est reportée au lundi pour être enfin livré le vendredi matin.
Véronique R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous prenons acte de votre insatisfaction quant à la livraison de vos croquettes. Malheureusement, cela semble etre tombé sur vous. Il est vrai qu'il y a quelques fois, heureusement tres rarement, des ratés avec nos transporteurs (UPS et GLS). En règle générale, nos clients sont tres satisfaits de nos services de livraison, vous pouvez voir d'autres commentaires et notes sur le sujet. Nous espérons pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Délais bien tenu , Livraison à domicile impeccable. Parfait pour mon chien !
Fabien L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et le 5/5. Nous sommes ravis que tout se passe bien avec Nutrica, pour vous et votre loulou. Bien cordilalament. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les délais d'expédition, de transport et les soins apportés font partie de nos principaux objectifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Franchement rien à dire,tout est parfait.
Livraison hyper rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Notre but est effectivement de tendre vers la perfection quant à la qualité de notre site , notre service de commande et bien sur les délais de livraison. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Rien à redire depuis + de 4 ans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire et bien sur votre fidélité. On ne change pas une équipe qui gagne. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Parfait en tous points.
Rapidité de la livraison et qualité des produits, parfaitement adaptés qui plus est.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour ce 5/5 et ce commentaire de grande satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements dont vous auriez besoin. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Oly, labrador chocolat de 4 ans, née dans votre élevage, est en pleine forme grâce à vos croquettes qu'elle dévore, avec appétit et satisfaction, depuis ses premiers jours. Nous apprécions le nouveau conditionnement et poids des sacs de croquettes et la rapidité pour une livraison après commande de seulement de deux jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis qu'Oly soit en pleine forme grace à Nutrica. Effectivement vous etes tres nombreux à apprécier le conditionnement de 12 kg et les délais de livraison. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
4
/5
★★★★☆
Bien mais très dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de commander lorsque il s’agit de petits achats ou du moins que les frais soient si élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre remarque, c'est toujours désagréable de payer des frais de port sur de petits achats tels que des accessoires mais il y a bien un cout d'expédition (emballage et transport). Nos frais de port sont étudiés au plus juste, simplement par la répercution du tarif de notre transporteur et ils sont gratuits à partir de 39 €. Nous ne pouvons faire mieux et n'avons pas d'autres solutions sans perdre d'argent. Il ne faut pas occulter non plus que nos prix de départ sont en tres grande majorité moins chers qu'en magasins physiques et que la pratique de facturation de frais de ports pour de petits montants se pratique sur une tres grande majorité de sites de vente en ligne. Esprérant garder votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Nutrica
5
/5
★★★★★
Mes chiens sont satisfaits et moi je suis content du service.
Cordialement.
Luc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de NUTRICA
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vos loulous soient satisfaits et que notre service vous convienne. La qualité de nos croquettes, le rapport qualité /prix et le service sont nos objectifs de chaque jour. Bien cordialement. L'équipe Nutrica