★★★★★
basée sur 148 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, J'ai racheté une lime identique car j'ai égaré celle que j'avais depuis des années et dont j'étais parfaitement satisfaite. Je viens de récupérer le colis et ai la mauvaise surprise de trouver la lime brisée en plusieurs morceaux malgré l'emballage. Comment procéder pour demander un nouvel envoi svp?
Rien à dire sur le délai de livraison. Le produit est bien emballé. Néanmoins à l'intérieur du colis 1 des 6 verres était cassé. J'ai signalé le problème au travers du formulaire de contact sur leur site et directement au service repris dans les CGV ... aucune réponse. Les verres sont de qualité mais étant donné le peu de considération après la vente, je ne referai plus l'expérience.
CATASTROPHIQUE : adresse de livraison(78) inversée avec l'adresse de facturation+ Prix du Chronopost affiché inférieur au prix réèlement payé, par 2 demandes de Cristalia.fr = 2 virements PayPal + colis non reçu au point relais chronopost (75) choisi par erreur du site+ Bon de distribution au relais Chronopost Paris 16 alors que le colis n'est pas au magasin en question + accusations des préposés chronopost tq le destinataire n'a pas compris (Merci..!)+ site fait semblant de ne rien comprendre..jusqu'à ce que j'évoque une plainte de ma part...ETC... TOUJOURS AUCUN COLIS RECU. A EVITER....!