★★★★★
basée sur 1521 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Joli mais ce n, était pas le verre que je voulais.
Je regrette que le vase ait été remplacé, la carafe est très joli, rien à dire. Quand y aura-t-il de nouveau le vase Corne en Cristal? Merci pour votre réponse.
Tres belle marchandise.
Le produit correspont à notre attente Par contre l'accueil du vendeur est surprenant et nous sommes plusieurs fois intervenus pensant à une arnaque La livraison est invraisemblablement mauvaise.
Le point de livraison m'a posé problèmes : à mon premier passage on m'a dit qu'ils n'avaient pas ce colis. Je suis allée à la Poste qui m'a confirmé que cela avait bien été livré à ce magasin . A mon retour au magasin, pas un mot pour s'excuser !
J’ai commandé pour avoir u e carafe gravée. On m’a informâtes paiement que la gravure n’était plus possible, contrairement à ce qui était marqué sur le site. J’ai eu le choix d’annuler ou de maintenir ma commande, mais à posteriori et sans aucun geste commercial. Procèdé incorrect a mon sens.
L'envoi du colis s’est fait rapidement, j'ai été surpris de découvrir en l'ouvrant qu'il contenait 5 bouteilles de paraffine de couleur noire au lieu des 5 bouteilles de différentes couleurs! Impossible de joindre quelqu’un par téléphone mais cependant mon mail a été bien traité. J'ai reçu aussitôt une étiquette pour renvoyer le colis ce que j'ai fait. j'attends à présent le remboursement de celle-ci. Si cela se réalise rapidement, je pourrai dire que le problème a été très bien géré.
J’avais réglé un supplément pour la livraison express mais Chronopost n’a pas honoré le délai. Le service clients Cristal a été très réactif, aimable et compétent, pour compenser mon insatisfaction qui n’était pas de leur fait. Et le produit était conforme au descriptif et parfaitement emballé.
J'ai demandé la facture et le certificat sans résultat à ce jour.
Bonjour, Produit bien emballé et bien livré. Par contre, le vase reçu ne correspond pas à la description, ni à la photo (où il n'est absolument pas informé que la photo n'est pas contractuelle) : Celui sur la photo n'a pas la même forme que celui réceptionné et alors qu'il devait faire 39 cm de haut, en fait, il en fait ... 54 ! Du coup, bien qu'il est beau, il ne va pas à l'endroit escompté... Dommage..
Service client, manque de sérieux et de transparence envers son client. Ne donne pas les bonnes informations en temps et en heure. Manque total de respect à l'endroit de ses clients. Ne répond pas aux messages téléphoniques. Impossible de les avoir en direct. Les réponses aux mails ne correspondent pas à la demande. Je ne recommande absolument pas ce détaillant. Jean-Pierre THOMMAS.
L'article livré n'est pas celui commandé ! L'entreprise est fermée pour congés et ne répond pas aux emails. Donc pour l'instant, expérience catastrophique.
Non respect des modes de livraison Produit non arrivé dans les délais Donc anniversaire sans cadeau. Dommage le produit est de bonne qualité Service client très très difficile à joindre. Excuses invoquée quand je leur ai parlé de l'erreur de mode de livraison ; Nous ne sommes que des êtres humains ! c'est un peu léger.
Livraison rapide Par contre la carafe est arrivée en mille morceaux, je pense que l'emballage n'était peut être pas assez sécurité et aussi colissimo ne fait peut être pas attention lorsqu'il est indiqué fragile. Cela dit Cristal art m'a proposé un remboursement, très bonne réactivité .
2/5.
Le collier était arrivé bien emballé. Cependant, lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai constaté que le fil du collier est cassé en deux et que les pierres roulent dans tous les sens. Évidemment j'en suis très déçue. Puisqu'il s'agit d'un dernier collier de ce style sur le site, je suppose qu'il n'y aura pas d'échange possible. Je vais devoir le réparer moi même. Bref, première expérience sur ce site: très décevante.
Objet ne correspondait pas à celui commandé. Très déçue. Défaut sue le verre extérieur.. Des initiales pour signature non identifiable.
Avoir des frais de livraison en chronopost pour une livraison très rapide et attendre sa commande 3 semaines c'est pas top. Par contre je ne me suis jamais sentie "oubliée". Il y a eu des échanges de mails réguliers pour me tenir informer et une promesse de faire le nécessaire rapidement. Le responsable était en déplacement mais dès son retour la livraison était programmée.
J'ai commandé le 13 avec une dite "livraison Chronopost 13h"!!! J'ai reçu ma commande le 19. .
A ne pas recommander, Produit qui a enfumé toute ma maison laissant une pellicule noire sur les meubles. A utiliser uniquement en extérieure...
Suite à une demande de changement d'adresse de livraison suite à un retard très important, bien que accepter, la livraison a été faite à la mauvaise adresse.
On m a envoyé un sulfure goutte avec une inclusion beige qui ne correspond pas du tout à ma commande du sulfure bulle rond signé AJ.pas de reponse à mes appels,puis echanges par mail: la dame ne veut pas admettre l erreur.Puis elle daigne m envoyer un formulaire prepayé pour renvoyer le sulfure et me rembourser ensuite.une semaine que j attends...je pense m être fait berner...voyons la suite sans trop d espoirs( je ne suis pas la premiere dans ce cas...) déplorable et malhonnête...
Très beau produit mais service client injoignable et 2 mois sans nouvelles avant l’envoi (plusieurs appels téléphoniques en vain, et mail sans réponses) .
Gros retard sur ma commande (2-3 semaines) Numéro d'appel jamais personne au bout du fil Un répondeur qui a été installé comme des amateurs Messages laissés sur le repondeur vous ne m'avez jamais rappelé J'ai reçu un mail qui m'indiquait que ma commande serait livrée le 03 Mars j'ai ete livré le 05points positifs les priduits sont de la qualité à laquelle je m'attendais et j'ai eu tout de même un mail d'excuses mais qui ne suffit pas dans ce cas là .
Délais non respectés mais explications données par les responsables sur le retard de la livraison.
Livraison un peu longue. Verres très beaux.
Désolée, nous avons eu un litige, meme si il a conduit à une bonne livraison, le désaccord a été long et compliqué . Sans rancune néanmoins !
Ils m'ont envoyé une boucle d'oreille défectueuse, tout en ayant des boucles d'oreille de qualité; et aussi n'étaient pas honnêtes avec moi et pas décent.
Livraison en retard alors que c’était un cadeau d’anniversaire Demande d’accompagnement d’un message et d’un paquet cadeau.
Le produit que j’ai reçu n’est pas le même que celui qui était en photo… Mais il est joli quand même. Ça fera l’affaire.
Site web pas à jour. Pas de certificat officiel pour l’origine ou l’atelier de fabrication , l’objet pourrait être made on china (ce qui est fréquent pour le verre de Murano). Le site parle d’une livraison avec un certificat, il s’agit en fait d’un simple papier dactylographié générique, sans indication !
Aucun soucis sur la commande, ni l'expédition Mais problème lors de la réception cinq flûtes sont d'une espèces la sixième d'une autre ce qui rend pour l'instant l'ensemble inutilisable Problème sur la pureté du cristal sur deux flûtes rayées laissant apparaître le blanc du cristal sur une flûte bleue Le problème devrait se régler il faut savoir attendre compte tenu du drame qui les frappe.
Très déçu de la qualité. Il semble que ce bijou soit de pacotille Il n a rien de swarowski et ce n est pas le vulgaire morceau de papier imprimé de la marque qui rassure Un site a éviter selon moi.
Colis endommagé comme d' habitude. Service client impeccable. Jolie fête de fin d' année! Merci mais ça reste gâché!
Jolis produits,. Vendeur sympathique, emballage terriblement médiocre. Frustration.
J'ai commandé trois poissons lalique dont un rouge or.J'ai reçu un poisson couleur fuschia à la place de ce dernier.Je l'avais déjà.
Malheureusement, il y a eu un problème avec le Colissimo. Le point de retrait n'a pas assuré la réception et cela a été un jeu de piste avec la Poste pour retrouver et récupérer mon colis, avec plusieurs jours de retard. Les 2 articles commandés correspondent bien aux descriptifs et sont d'excellente qualité. Arrivés soigneusement emballés pour éviter la casse. .
Livraison prévue au plus tard le 24/08 par le service client, mais reçue seulement le 27/08. Dommage car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, reçu trop tard.
Grosse déception. Attente interminable et objet défectueux. Je ne recommande pas ce site.
Des produits toujours de belle facture , reste à améliorer la livraison , car les délais proposés ne reflètent en rien la réalité . Une commande pour un cadeau un lundi a mis 8 jours pour être livrée ..Trop tard pour l événement du dit cadeau ..