9.2/10
★★★★★
basée sur 1521 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 singes qui devaient être signés Daum France et dans leur écrin respectifs.Or,le singe aveugle ne portait aucune signature??.De plus,ils sont arrivés dans la boîte des 3 singes(avec donc un emplacement vide pour le singe manquant). Commande juste avant et paiement d'un Doudours Daum qui a dû être annulée.Car annonce présente sur le site mais Cristal Art et Déco me dit qu'il s'agit d'une erreur.

User icon
Michelle I.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

SITE A FUIR.Je commande un mini-vase Tulipe DAUM et un flocon DAUM.Je reçois à la place un mini-vase Ginkgo ainsi qu'une décoration de Noël DAUM. De plus,le mini-vase se "promène"dans un écrin gris(vieille collection DAUM)de récup d'un photophore rose DAUM??qui n'est pas son écrin d'origine. J'appelle plusieurs fois et laisse un message.On ne me rappellera jamais pour avoir une explication.J'exige un bordereau pour renvoyer le colis.Ce qui fut fait.NUL.

User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 19 juin toujours pas reçu Pas de réponse aux mail ni au telephone.

User icon
Gisele B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Nous avons vous contacté par mail ainsi par sms que votre commande a été retourné chez nous car l'adresse a été incomplète ( notification de la poste ) Nous attendons toujours vos instructions pour re-expédition svp Merci pour votre compréhension
1 /5
★☆☆☆☆

NON SATISFAIT En attente du bon de retour depuis 5 jours !!

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Nous avons bien reçu votre formulaire de rétractation Nous n'avons jamais reçu votre demande pour bordereau de retour si le produits ne vous conviens pas mais reçu intacte et correcte vous devriez nous le retourner sous 14 jours SVP Satisfait ou Remboursé Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à ses frais , pour retourner les produits qui ne vous correspondent pas. Le produit devra être retourné à vos frais à Cristal Art & Déco 43 Galerie Alpina 74400 Chamonix Mont-Blanc, France.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ce ne sont pas les bons verres qui m'ont été livrés. Cordialement.

User icon
Jean-laurent S.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu des boucles d'oreilles jaunes alors que j'ai commandé des rouges.

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Nous venons de vérifier votre commande Vous avez bien indiqué la couleur jaune sachant que la couleur rouge n'est pas disponible et cet couleur ne s'affiche pas au niveau du choix des couleurs sur notre site si vous ne souhaitez pas garder des boucles , merci de bien vouloir nous les retourner pour obtenir le remboursement immédiat Merci pour votre compréhension
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS RECU LE VASE DONC PAS D'avis Bien à vous,.

User icon
Jeannine H.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non réceptionné. La Poste a un servcie déplorable chez nous!

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis desole mais un verre est fissure.

User icon
Carlos M.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison toujours pas reçue !!

User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non encore réceptionnée à ce jour, lundi &( novembre 2021.

User icon
Benoit R.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peu donner un avis concret, mon colis ayant été tourné vers l'expéditeur avant que je vienne le chercher.

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu les verres... que se passe-t-il ?

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Publicité mensongère : énorme carton de livraison en guise de coffret, coupes en vrac dont 1 cassée impossible d'avoir un conseiller en direct livraison reportée.

User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Merci de bien vouloir expliquer la publicité mensongère svp Le énorme carton : coffret bien mis avec les protection qui prend de volume Une coupe cassé : vous avez la garantie casse avec chaque achat , pour cela nous avons vous expédié un verre remplaçant lendemain à nos frais , bien entendu livraison reporté : nous ne sommes pas malheureusement responsable du travail de la Poste , surtout dans la période de confinement qui provoque augmentation énorme du colis à traiter vous pouvez bien entendu déposer réclamation auprès la Poste cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Sur votre site marchand vous annoncez une livraison dans dix jours. Je me suis donc organisée pour être là au moment de cette livraison. En fait, le colis fut livré deux jours après la commande. j'ai dû faire le nécessaire pour modifier l'adresse de livraison et faire intervenir une autre personne pour réceptionner le colis.

User icon
Véronique F.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Vous avez passé commande le 23 Juillet qui a été expédié le jour même Nous ne sommes malheureusement pas responsable pour le travail des employés de chronopost Au niveau de changement d'adresse de livraison , vous avez pu nous contacter pour que nous puissions faire le nécessaire immédiatement auprès chronopost Nous vous remercions pour votre compréhension
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le bon article reçu, envoi d’un mail pour une réclamation mais aucune Réponse.

User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour très déçu de la livraison jai payer 15e en plus pour une livraison rapide et ceux n'est pas le cas ( 1 mois d'attente )et en plus impossible davoir quelqu un au téléphone et aussi par email aucune réponse je trouve sa décevant pour une enseigne comme la votre.

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonsoir Nous comprenons tout a fait votre réaction . Malheureusement nous n'avons aucun impact sur le temps de fabrication auprès la maison Lalique . De nôtre côte , le gérant est décédés , donc réorganisation d'entreprise et en plus période de haute-saison . Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément .
1 /5
★☆☆☆☆

Après validation de la commande et encaissement, j'ai a pris 3 jours que les articles n'étaient pas dispo 😕 mais bonne réactivité pour le remboursement.

User icon
Sdteph.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour, Sincèrement désolé pour le retard, nous avons contacter la maison mère qui essai de trouver les pièces manquantes parmi ces points de vente. Nous avons du attendre 2 jours avant la réponse définitive. Nous n'attendrons plus ce délai et informerons nos clients de suite si la pièce est en rupture de stock. Si possible de mettre quelques étoiles en plus qui impactent notre référencement. Merci beaucoup. Sincères salutations CAD
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu.

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/11/2017
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Nous vous invitons à nous retourner le produit . Voici notre politique : Satisfait ou Remboursé Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à ses frais , pour retourner les produits qui ne vous correspondent pas. Le produit devra être retourné à vos frais à Cristal Art & Déco 43 Galerie Alpina 74400 Chamonix Mont-Blanc, France. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfaite ! Mon colis n'a pas été livré le Samedi 17 Décembre comme annoncé ! Je ne sais où il se trouve, étant moi-même partis en vacances le 18 Décembre !! J'ai fait une réclamation au transporteur, sans suite !! Afin qu.il me le livre à Grenoble.. Pour que je l'aie à Noël ! QUE FAIRE ?

User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 13/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, suite à la commande passée chez cristal art et déco. Je n'aie toujours pas reçu mon colis. J' espère l' avoir pour NOEL..Pour l'instant je n'ai pas d'avis à vous transmettre sauf que je suis deçu pour le délais de livraison. Pour le moment je voudrais pas recommander d 'article sur ce site; Bonne réception.

User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 02/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content j'ignore si ce colis est livré chez mes enfants.

User icon
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 02/06/2016
Réponse de Cristal Art & Déco
Nous nous permettons de vous préciser que le colis a été livré à l'adresse indiquée par Vous dans votre commande . Merci de bien vouloir vérifier l'adresse facturation et adresse expédition svp ( bon commande , facture ) Nous avons réalisé l'expédition à l'adresse souhaitée et communiquée par Vous même . Nous ne comprenons pas pour quoi Vous êtes mécontent . Nous sommes sincèrement dessolés d’apprendre cette mauvaise note après avoir effectuer correctement notre travail .
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rencore rien reçu !!

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 30/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant je suis dans l'attente de votre livraison. M Ph DESOUTTER.

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de livraison !

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 04/11/2014
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Nous vous avons demandé si le délais d'attente d'une semaine est faisable. Nous avons proposé le remboursement immédiat . Vous avez été d'accord pour le délais de 7 jours de livraison. Nous ne comprenons donc pas pour quoi vous nous fait un avis de 1. Nous vous remercions pour votre compréhension et cooperation. Nous restons à votre disposition.