9.2/10
★★★★★
basée sur 1521 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide marchandise très bien emballer. Pour le service clients j'ai envoier un mail jamais de reponse.

User icon
Sandra F.
Le
suite à un achat du 18/09/2015
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Nous demandons notre chère clientèle de bien vouloir vérifier tous les mails . Il peux arriver que une réponse envoyée par nous ou notre serveur est réceptionnée dans le SPAM . Nous sommes désolés pour ce désagrement informatique .
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas eu à faire au service client...

User icon
Laurence W.
Le
suite à un achat du 23/05/2015
3 /5
★★★☆☆

Bonne réception très surpris par la grandeur du trou percé au sommet de l'objet bien trop grand , j'avais demandé 1.1 cm seulement et pas supérieur a 2.0 cm. De plus le galbe a la base légèrement arrondi sur votre présentation ne correspond pas a ce que j 'ai reçu car il manque l'arrondi a la base . Ne correspond pas a ce que j 'attendais.

User icon
Henri-jacques O.
Le
suite à un achat du 25/02/2015
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, La taille des verres n'a pas été précisé, et j'ai été extrêmement gêné devant la personne à qui j'ai offert les verres. Il ne s'attendait à recevoir des verres pour une dinette!! Comme on dit, on recommande à 2/3 personnes une bonne adresse, et on parle de sa mauvaise expérience à 15 personnes. Vous savez à présent ce que je ferais de mon avis sur vous. Cordialement, Sandrine Tisné.

User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 16/12/2014
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour La taille de verres et bien précisée sur la fiche d'article : Ensemble 6 verres à Digestif en cristal écologique d' une contenance de 4 cl : contenance : 4 cl description : digestif Satisfait ou Remboursé : Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner les produits qui ne vous correspondent pas.
3 /5
★★★☆☆

Service clientèle très professionnel et efficace. par contre les emballages colis ne sont pas très adaptés pour l'envoi de pièces fragiles : il est noté "document" sur le colis ce qui n'incite pas les facteurs à prendre soin du colis : colis souvent secoués ou jetés par terre par ces derniers : d'où le problème de casse rencontré dans le 1er envoi. cependant les 2 pièces cassées ont été remplacée immédiatement et arrivées en bon état donc je tiens à saluer de nouveau votre efficacité . MERCI.

User icon
Emmanuelle V.
Le
suite à un achat du 06/12/2014
Réponse de Cristal Art & Déco
Les étiquettes ( pochettes pour les documents ) sont destinés à mettre la fiche de client , adresse de livraison etc , Ces sont pas les indications de contenu du colis . Nous emballons nos produits avec le plus grand soin. Nous faisons notre maximum pour protéger les articles à expédition. Malgré ça il arrive du casse . Chaque commande possède la garantie casse qui nous engagé à vous réexpédier l'article à remplacer .
3 /5
★★★☆☆

Madame, Monsieur Bonjour, Je viens de recevoir ma commande de 6 verres en cristal de bohème. Le chauffeur GLS a refusé que j'ouvre le colis devant lui, au risque de ne pas faire fonctionner la garantie assurance transport. La marchandise était très bien emballée. Par contre, je souhaitais m'entretenir directement avec la maison de cristal par téléphone : ça n'est possible que par mail.... Je suis très déçu par cette façon de travailler... C'est dommage.... Cordialement. M. GUILLIERE Pasc

User icon
Pascal. G.
Le
suite à un achat du 05/12/2014
Réponse de Cristal Art & Déco
Monsieur nous sommes disponible par téléphone chaque jour sauf dimanche pendant les horaires suivants : 10h00 - 12h30 15h00 - 19h00 vous pouvez nous appeler quand vous souhaitez . Nous allons porter plante auprès GLS . Nous ne sommes pas responsable pour le traitement de facteur en personne , malheureusement. cordialement
3 /5
★★★☆☆

Très belle pièce , cependant un bémol par la présence d'un défaut ou d'une blessure au niveau du bouchon .

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 30/11/2014
2 /5
★★☆☆☆

Bon service client.

User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 23/09/2014