9.2/10
★★★★★
basée sur 1521 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite de ma commande car j'avais besoin d'huile de paraffine pur et coloré, hors ces huiles de lampes sont un mélange..ce n'est pas pur et ca n'a pas la densité que j'espérais (acheter pour faire des bouteilles sensorielle coloré (moitié huile-moitier eau coloré pour découvrir les couleurs primaire). Raté! et je n'ai pas de lampe a huile..

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Emilie T.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Ma commande n'a pas été accompagnée , comme notifié sur le descriptif, de son certificat d'authenticité, ( publicité mensongère ? ) . J'ai donc téléphoné pour l'avoir , la personne contactée m'a répondu qu'il n'y en avait plus ( bizarre qu'il n'y ai pas autant de certificats d'authenticité que de pièces authentiques ) en me promettant vaguement de m'en procurer un , que j'attends toujours ! Cette pratique jette un doute sur l'authenticité de la pièce acquise et le sérieux de la maison .

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Anne M.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de Cristal Art & Déco
Nous voudrions tout d'abord vous présenter nos excuses pour ce désagrément . Nous avons 2 stagiaires sur service d'expédition ainsi à l'accueil téléphonique . Nous avons ignoré la manque de certificat qui nous n'as pas été averti . Bien entendu chaque produit d'artiste Adam Jablonski est signé et possède le certificat d'authenticité . Nous allons vous l'envoyer demain matin par la Poste . Nous allons aussi faire le nécessaire pour que nos stagiaires réussissent leur apprentissage . Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
3 /5
★★★☆☆

Produit acheté ne convenant pas pour des lampes d'intérieur , si l'on ne souhaite pas d'odeurs.

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Eric D.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
3 /5
★★★☆☆

N'ayant pas eu de contact avec le service client, je ne le note pas. Et si la marchandise est arrivée sans aucun problème, les délais de livraison (plutôt coûteuse) n'ont pas été respectés. Un jour de retard, c'est un jour de retard quand on y met le prix !

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Laure-emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 25/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Pas encore reçue.

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Bertrand D.
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3 /5
★★★☆☆

ATTENTE un peu longue ! Malgré un colis un peu malmené pas de casse grâce au bon emballage des verres Bien pour le suivi régulier de la livraison.

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Lucienne S.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le mardi, expédiée le mercredi (jusque là rien à dire). La livraison ne devait mettre que 48H00. Je n'ai reçu mon colis que le lundi. Rien à dire du produit, la carafe est superbe mais changez de transporteur!

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Mallory.
Le
suite à un achat du 05/09/2017
2 /5
★★☆☆☆

Le produit ne correspond pas à la description.

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Annick F.
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour, Merci pour vos précisions apportées sur notre shopping satisfaction. Nous vous avons répondu à votre message. Merci de faire sortir très peu la mèche afin que la flamme soit normale et qu'il ne s'échappe pas de fumée noire désagréable. Un bon réglage de la mèche suffit afin que l'huile brûle normalement. Cordialement Cristal Art et Déco.
3 /5
★★★☆☆

Très beaux verres taillés à la main. La marchandise est fidèle à sa description, mais malheureusement deux verres ont été cassés durant le transport (ma notation de la livraison). Préférer un transporteur à la Poste, c'est mon conseil et même celui de mon facteur... Par contre, j'ai pu tester la garantie casse : très efficace. Un coup de fil à Cristal art et déco et trois jours plus tard, le remplacement était fait. Un conseil à Cristal et Déco : un meilleur emballage contre la casse.

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Christian F.
Le
suite à un achat du 21/07/2017
2 /5
★★☆☆☆

Avons reçu nos 2 verres 3 mois après les avoir commandés et payés... La livraison a pris 3 (trois) mois et il a fallu plusieurs emails pour obtenir enfin notre colis. Après notre dernier email, alors que nous étions vraiment excédés par votre service, vous nous avez informé que notre commande avait été oubliée et vous nous avez enfin livré la marchandise dans les 5 jours. Par contre, votre service client nous a toujours répondu immédiatement et courtoisement à nos courriels.

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Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 29/04/2017
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Notre fournisseur Spiegelau était en rupture de stock de cette collection. Nous avons vendus tout les verres et avons du attendre la fabrication par l'usine. Vous nous avez appeler 2 jours après avoir reçu les verres, et nous vous les avons aussitot envoyés. Bien sur nous avons toujours besoin un peu de temps pour déballer la marchandise reçue et réaliser des emballages anti-casse. Cette collection est maintenant disponible et nous avons réassortit un plus grand stock. Votre service client Cristal Art et Déco.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la gravure est mal réalisée et malheureusement elle ne corrspond pas avec l'image présentée sur le site internet. J'ai donc renvoyée l'article et le service client est très compétent.

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Claudia C.
Le
suite à un achat du 03/07/2017
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques laissés sur notre site internet. Notre graveur a tout de suite remarqué une erreur au niveau de la tête du cerf, dans la réalisation des verres. Il s'en excuse et à refait un modèle de cerf comme sur notre site internet. La nouvelle collection est prête. N'hésitez pas à nous contacter par mail sur cristalartdeco@yahoo.fr afin d'émettre vos remarques sur les verres reçus afin que nous améliorons la réalisation des verres par la gravure. Cordialement Service client Cristal Art et Déco
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide.

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Laurent V.
Le
suite à un achat du 02/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Transaction normale, marchandise bien emballée, mais ne correspond pas complètement à la description (volume réel très très inférieur à celui annoncé, 15cl au lieu de 55cl)..

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Marie-claire L.
Le
suite à un achat du 09/06/2017
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour, Merci pour votre message. Erreur de copier / coller, nous avons rectifier la contenance dans le texte. cordialement Cristal Art et Déco
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur a refusé l'ouverture du colis pour voir son etat. Il s'agit tout de même d'un vase murano. Le livreur a posé le colis par terre tenant d'un pied l'ascenseur ouvert. Il est parti aussi rapidement. Pas de signature pas de preuve de livraisons!! Un comportement honteux . .

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Mireille C.
Le
suite à un achat du 04/05/2017
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour, Merci pour votre message concernant la livraison du vase. Il s'agit d'une livraison par chronopost qui se déroule le plus souvent très bien parmi tout nos envois. Vous avez 24 à 48 heures pour nous émettre vos remarques après le déballage de votre colis. Les livreurs ne peuvent attendre le déballage de chaque colis et ça à du mettre en fuite le livreur. En tout cas il aurait du vous signaler la possibilité de faire une réclamation jusqu'à 48H après la réception de votre colis. Le mieux étant de toujours mettre des remarques : carton abimés, enfoncés, déchirés etc sur le bon afin de valoir vos droits ensuite si un problème est survenu pendant la livraison. Sachez que nous avons déplorés que 4 à 5 casses cette année et le plus souvent sur un verre que l'on remplace aussitot au client. Ensuite nous nous occupons de mener la requête auprès du transporteur. Cordialement Cristal Art et Déco
3 /5
★★★☆☆

Dommage ma fille pour qui était le cadeau a dû vous signaler les problèmes avec la livraison, verres cassés paquet en mauvais et rafistolé malproprement mais tout cela est la faute certainement de Colissimo.

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Marie T.
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour, Merci pour votre message. Oui nous avons bien reçu les photos prouvant la casse de 2 verres dans le colis. Nous avons le réassort de la collection et avons aussitôt réexpédier les verres. Nous allons apporter encore plus de soin à emballer ces verres afin qu'ils arrivent entier les prochaines fois. Nous vous remercions pour votre fidélité et pensez à utiliser vos points cumulés juste avant la confirmation de commande qui vont vous faire profiter de réductions supplémentaires. Cordialement Cristal Art et Déco
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore testé le produit mais je pense qu'il n'y a pas de problème Merci.

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3 /5
★★★☆☆

RAPIDE ET TRES BIEN EMBALLE.

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Hélène B.
Le
suite à un achat du 08/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Flutes à champagne très élégantes et modernes.Livraison parfaite. En revanche, gravure bâclée et réalisée sans soin ni souci de l'esthétique. Nous regrettons d'avoir demandé une gravure.

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Laure B.
Le
suite à un achat du 08/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Commande très rapide et delicatement emballée avec brochures Lalique et pochette cadeau. Le seul hic le facteur local qui n'a pas tenu compte du point relai cité (horaires d'ouverture compatible avec mes horaires de travail )... le paquet a donc manqué repartir...

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Valerie M.
Le
suite à un achat du 02/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu en bon état, livraison un peux lente, je m'attendait à des verres un peux plus grand, sinon rien à dire :).

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Davy L.
Le
suite à un achat du 20/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Tres bien j'ai regretté qu'il n'y ai pas de verre 70 deja gravé à part cela rien à dire mes salutations .

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Annie G.
Le
suite à un achat du 09/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu les boucles " Boucles Oreilles clou Murano Optical Antica Murrina Noir (3978)" ou alors je les ai jetées sans les voir (l'emballage de l'autre paire de boucles d'oreilles était un paquet minuscule enveloppé de papier bulle comme les flacons d'huile) je suis ravie de l'huile pour lampe et de la paire de boucles reçue mais très déçue de celles qui me manquent.

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Corinne L.
Le
suite à un achat du 31/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Si doute sur la gravure, éviter de prendre une décision sans la confirmation du client 😉 !

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Adeline D.
Le
suite à un achat du 17/10/2016
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison 4 semaines au lieu de 2 ou 3 semaines annoncé par le service client indiquant qu' il y a rupture de stock, curieux quand j'ai passé ma commande l objet était en stock. Sulfure très jolie mais avec des défauts ( des bulles) objet prévu pour faire des photos donc inutilisable. Bref je suis très déçu de mon achat et du délai d attente qui n'était pas prévu lors de ma commande.

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Pascal C.
Le
suite à un achat du 27/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Jolie carafe, comme sur la photo.

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Dominique D.
Le
suite à un achat du 22/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Colis chronopost livré avec 24 h de retard (livraison du 19/08 à 8h45 au lieu du 18/08 entre 8 h et 13 h).

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Charles R.
Le
suite à un achat du 16/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite.

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Christine M.
Le
suite à un achat du 02/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement bien protégé seul bémol certaines bouteilles étaient mal fermées les protections ainsi que les bouteilles furent toutes grasses.

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Jérôme G.
Le
suite à un achat du 26/07/2016
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je ne peux pas répondre pour ;j'attends la livraison de ma commande (aujourd'hui normalement).

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Annie G.
Le
suite à un achat du 24/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je vous signal que votre huile pour lampe n'est pas valable pour les lampes type "les veilleuses françaises" dont le principe est une pastille en liège qui flotte sur l'huile surmonté d'une petite mèche La densité de l'huile est trop faible,de+ elle fait s'enflammer le pastille liège,ce qui n'est pas le cas des huiles végétales Il serai utile de le préciser sur votre site car ces types de lampes à huiles sont nombreuses et à la mode .

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Sebastien G.
Le
suite à un achat du 23/06/2016
2 /5
★★☆☆☆

Très belle réalisation mais délai non respecté un peu déçu car cela était un cadeau.

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Erika G.
Le
suite à un achat du 14/06/2016
Réponse de Cristal Art & Déco
Nous nous permettons de vous préciser que Vous avez du cocher une case pour pouvoir passer l' achat avec la gravure . La case a annoncé que le graveur est absent du 12 ou 20 Juin et que tous les gravures serons réalisées le 21 Juin . C'est le cas pour votre commande qui a été expédié le 22 Juin . Vous avez aussi reçu information dans votre espace client ainsi que dans votre boite mail . Nous vous prions de bien vouloir vérifier aussi le dossier Spam . Nous voudrions vous demander de bien vouloir consulter votre boite mail ainsi votre espace client sur notre site internet . Nous vous remercions pour votre compréhension .
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Marchandise reçue correcte mais la boite contenant la pièce est de bien mauvaise qualité, boite usagée ? Pour un cadeau, je suis bien ennuyée. Je ne recommanderai pas sur ce site ! .

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Anonyme
Le
suite à un achat du 15/03/2016
2 /5
★★☆☆☆

Qualité non à la hauteur de ce que j attendais.

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Catherine D.
Le
suite à un achat du 23/02/2016
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les verres à whisky fait à la main , soufflés bouché et taillés main en véritable cristal ne vous plaisent pas . Vous pouvez nous retourner les verres et obtenir le remboursement . Nous pratiquant la politique : Satisfait ou Remboursé Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner les produits qui ne vous correspondent pas. Voici le lien direct : http://www.cristalartdeco.com/satisfait-ou-rembourse.htm
2 /5
★★☆☆☆

Lettre personnaliser petite , pas clair sur le site pour commander avec la lettre obligé d appelé pour être sur . Ont parle de lettre gratuite j ai payé plein pot ! Déçu sa va faire son effet mais un petite effet.

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Marilyne F.
Le
suite à un achat du 15/01/2016
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour, Notre graveur choisit la dimension des initiales en fonction de la place sur la coupe. La lettre F gravée faisait un cm et demi de hauteur et 2 cm en largeur suffisamment grande sur une coupe à champagne plate. Nous ne pouvons faire plus grand cela fragiliserait le verre vu qu' il n' y a que 4 cm sur la paraison en hauteur. Vous avez pu aussi préciser ces remarques lors de votre appel ou sur notre site à ce sujet dans la fenêtre " précisions gravure ". Vous avez choisit l' article avec option payante ( initiales élaborées à l' anglaise, confirmé par tél. ) La gravure reste gratuite que en écriture cursive à la main de notre graveur. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre fichier de commande ainsi de la facture . Nous restons à Votre disposition. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Service client parfait. Bémol : mode de livraison. Nous avions choisi livraison commerçant (so colissimo). Le colis est arrivé chez ce commerçant mais via la poste (donc colissimo) ne comportait ni notre nom, ni notre adresse mais juste un n° de tél. Aucune signature demandée. Heureusement, le commerçant a fait l'effort de nous appeler et nous a remis le colis qu'il aurait pu refuser voire conserver (réception sans signature). Ce dysfonctionnement s'est déjà produit lors de notre premier achat.

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S. B.
Le
suite à un achat du 08/12/2015
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Nous avons vérifié votre bordereau . Effectivement il s'agit d'une erreur . Nous traitons tous nos colis par un logiciel connecté directement avec la poste automatiquement , pas manuellement . Votre colis a été envoyé directement de la part de notre fournisseur pour accélérer la livraison . Visiblement notre fournisseur n'utilise pas le mode Socolissimo , mais la Poste normale . Nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus . Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagréments .
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de livraison n'ont pas été tenus, sans avis préalable de la part du transporteur. Le service client de Cristal Art Déco m'a tout simplement envoyée balader quand j'ai signalé le problème.

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Florence G.
Le
suite à un achat du 20/12/2015
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Suite à votre signalisation par mail , nous avons effectué la vérification auprès du mode de livraison choisit . Nous avons en suite , dans la même heure contacté le centre de gestion pour relancer la livraison qui a été effectuée le lendemain. Nous ne laissons jamais nos clients sans avoir cherché la solution . Dans votre cas la solution a été trouvée 1h après votre signalement , sachant que la période d'avant Noël est très chargée.
3 /5
★★★☆☆

Vous ne devriez pas travailler avec la poste , j'ai reçu par courrier un avis de passage du facteur , en lieu et place de le trouver dans ma boite au lettre si d'aventure j'avais été absente lors de son passage. il est evident pour moi qu'avec ce genre de pratique il ne se déplace pas chez vous alors que la poste facture bien évidement cette prestation vous devriez donc changer de prestataire de livraison 3 etoiles pour le service client tout simplement car je ne l'ai pas testé bon noel.

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Pierre Y.
Le
suite à un achat du 14/12/2015
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Le service de la Poste est le plus demandé et le plus complexe au niveau du choix des points de retraits . Nous sommes malheureusement impuissants au niveau du contrôle des facteurs de la Poste . Généralement tous nos clients sont très satisfaits des prestations et services proposés par la Poste . Nous proposons bien entendu d'autres modes de livraison comme par exemple transporteur GLS . Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagréments .
3 /5
★★★☆☆

J'ai malheureusement reçu mes flûtes à champagne cassés. Je devrai en recevoir d'autres après Noël. J'espère sincèrement les recevoir et dans un parfait état.

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Céline N.
Le
suite à un achat du 08/12/2015
Réponse de Cristal Art & Déco
Bonjour Comme prévu dans nos échanges des mails nous préparons votre colis avec soin pour réexpédition après Noël . Chaque commande possède donc bien la Garantie Casse . Vous avez été d'accord pour ce délai d'attente sachant que le cadeau est prévu pour mois d'août 2016 et que la période de Noël est très chargée pour nous . Nous vous sommes très reconnaissants . Nous vous remercions pour votre patience.
3 /5
★★★☆☆

Le délai a été bien trop long concernant la livraison, car j ai passé ma commande début octobre et je l'ai reçu le 22 décembre! Sinon la marchandise valait le coup d 'attendre.

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Anonyme
Le
suite à un achat du 21/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Livraisons livraison de.

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Françoise D.
Le
suite à un achat du 15/10/2015