★★★★★
basée sur 1521 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne suis pas satisfaite de ma commande car j'avais besoin d'huile de paraffine pur et coloré, hors ces huiles de lampes sont un mélange..ce n'est pas pur et ca n'a pas la densité que j'espérais (acheter pour faire des bouteilles sensorielle coloré (moitié huile-moitier eau coloré pour découvrir les couleurs primaire). Raté! et je n'ai pas de lampe a huile..
Ma commande n'a pas été accompagnée , comme notifié sur le descriptif, de son certificat d'authenticité, ( publicité mensongère ? ) . J'ai donc téléphoné pour l'avoir , la personne contactée m'a répondu qu'il n'y en avait plus ( bizarre qu'il n'y ai pas autant de certificats d'authenticité que de pièces authentiques ) en me promettant vaguement de m'en procurer un , que j'attends toujours ! Cette pratique jette un doute sur l'authenticité de la pièce acquise et le sérieux de la maison .
Produit acheté ne convenant pas pour des lampes d'intérieur , si l'on ne souhaite pas d'odeurs.
N'ayant pas eu de contact avec le service client, je ne le note pas. Et si la marchandise est arrivée sans aucun problème, les délais de livraison (plutôt coûteuse) n'ont pas été respectés. Un jour de retard, c'est un jour de retard quand on y met le prix !
Pas encore reçue.
ATTENTE un peu longue ! Malgré un colis un peu malmené pas de casse grâce au bon emballage des verres Bien pour le suivi régulier de la livraison.
Commande passée le mardi, expédiée le mercredi (jusque là rien à dire). La livraison ne devait mettre que 48H00. Je n'ai reçu mon colis que le lundi. Rien à dire du produit, la carafe est superbe mais changez de transporteur!
Le produit ne correspond pas à la description.
Très beaux verres taillés à la main. La marchandise est fidèle à sa description, mais malheureusement deux verres ont été cassés durant le transport (ma notation de la livraison). Préférer un transporteur à la Poste, c'est mon conseil et même celui de mon facteur... Par contre, j'ai pu tester la garantie casse : très efficace. Un coup de fil à Cristal art et déco et trois jours plus tard, le remplacement était fait. Un conseil à Cristal et Déco : un meilleur emballage contre la casse.
Avons reçu nos 2 verres 3 mois après les avoir commandés et payés... La livraison a pris 3 (trois) mois et il a fallu plusieurs emails pour obtenir enfin notre colis. Après notre dernier email, alors que nous étions vraiment excédés par votre service, vous nous avez informé que notre commande avait été oubliée et vous nous avez enfin livré la marchandise dans les 5 jours. Par contre, votre service client nous a toujours répondu immédiatement et courtoisement à nos courriels.
Je trouve que la gravure est mal réalisée et malheureusement elle ne corrspond pas avec l'image présentée sur le site internet. J'ai donc renvoyée l'article et le service client est très compétent.
Livraison rapide.
Transaction normale, marchandise bien emballée, mais ne correspond pas complètement à la description (volume réel très très inférieur à celui annoncé, 15cl au lieu de 55cl)..
Le livreur a refusé l'ouverture du colis pour voir son etat. Il s'agit tout de même d'un vase murano. Le livreur a posé le colis par terre tenant d'un pied l'ascenseur ouvert. Il est parti aussi rapidement. Pas de signature pas de preuve de livraisons!! Un comportement honteux . .
Dommage ma fille pour qui était le cadeau a dû vous signaler les problèmes avec la livraison, verres cassés paquet en mauvais et rafistolé malproprement mais tout cela est la faute certainement de Colissimo.
Je n'ai pas encore testé le produit mais je pense qu'il n'y a pas de problème Merci.
RAPIDE ET TRES BIEN EMBALLE.
Flutes à champagne très élégantes et modernes.Livraison parfaite. En revanche, gravure bâclée et réalisée sans soin ni souci de l'esthétique. Nous regrettons d'avoir demandé une gravure.
Commande très rapide et delicatement emballée avec brochures Lalique et pochette cadeau. Le seul hic le facteur local qui n'a pas tenu compte du point relai cité (horaires d'ouverture compatible avec mes horaires de travail )... le paquet a donc manqué repartir...
Commande reçu en bon état, livraison un peux lente, je m'attendait à des verres un peux plus grand, sinon rien à dire :).
Tres bien j'ai regretté qu'il n'y ai pas de verre 70 deja gravé à part cela rien à dire mes salutations .
Je n'ai pas reçu les boucles " Boucles Oreilles clou Murano Optical Antica Murrina Noir (3978)" ou alors je les ai jetées sans les voir (l'emballage de l'autre paire de boucles d'oreilles était un paquet minuscule enveloppé de papier bulle comme les flacons d'huile) je suis ravie de l'huile pour lampe et de la paire de boucles reçue mais très déçue de celles qui me manquent.
Si doute sur la gravure, éviter de prendre une décision sans la confirmation du client 😉 !
Délai de livraison 4 semaines au lieu de 2 ou 3 semaines annoncé par le service client indiquant qu' il y a rupture de stock, curieux quand j'ai passé ma commande l objet était en stock. Sulfure très jolie mais avec des défauts ( des bulles) objet prévu pour faire des photos donc inutilisable. Bref je suis très déçu de mon achat et du délai d attente qui n'était pas prévu lors de ma commande.
Jolie carafe, comme sur la photo.
Colis chronopost livré avec 24 h de retard (livraison du 19/08 à 8h45 au lieu du 18/08 entre 8 h et 13 h).
Je suis très satisfaite.
Reçu rapidement bien protégé seul bémol certaines bouteilles étaient mal fermées les protections ainsi que les bouteilles furent toutes grasses.
Bonjour, Je ne peux pas répondre pour ;j'attends la livraison de ma commande (aujourd'hui normalement).
Bonjour je vous signal que votre huile pour lampe n'est pas valable pour les lampes type "les veilleuses françaises" dont le principe est une pastille en liège qui flotte sur l'huile surmonté d'une petite mèche La densité de l'huile est trop faible,de+ elle fait s'enflammer le pastille liège,ce qui n'est pas le cas des huiles végétales Il serai utile de le préciser sur votre site car ces types de lampes à huiles sont nombreuses et à la mode .
Très belle réalisation mais délai non respecté un peu déçu car cela était un cadeau.
Bonjour, Marchandise reçue correcte mais la boite contenant la pièce est de bien mauvaise qualité, boite usagée ? Pour un cadeau, je suis bien ennuyée. Je ne recommanderai pas sur ce site ! .
Qualité non à la hauteur de ce que j attendais.
Lettre personnaliser petite , pas clair sur le site pour commander avec la lettre obligé d appelé pour être sur . Ont parle de lettre gratuite j ai payé plein pot ! Déçu sa va faire son effet mais un petite effet.
Service client parfait. Bémol : mode de livraison. Nous avions choisi livraison commerçant (so colissimo). Le colis est arrivé chez ce commerçant mais via la poste (donc colissimo) ne comportait ni notre nom, ni notre adresse mais juste un n° de tél. Aucune signature demandée. Heureusement, le commerçant a fait l'effort de nous appeler et nous a remis le colis qu'il aurait pu refuser voire conserver (réception sans signature). Ce dysfonctionnement s'est déjà produit lors de notre premier achat.
Les délais de livraison n'ont pas été tenus, sans avis préalable de la part du transporteur. Le service client de Cristal Art Déco m'a tout simplement envoyée balader quand j'ai signalé le problème.
Vous ne devriez pas travailler avec la poste , j'ai reçu par courrier un avis de passage du facteur , en lieu et place de le trouver dans ma boite au lettre si d'aventure j'avais été absente lors de son passage. il est evident pour moi qu'avec ce genre de pratique il ne se déplace pas chez vous alors que la poste facture bien évidement cette prestation vous devriez donc changer de prestataire de livraison 3 etoiles pour le service client tout simplement car je ne l'ai pas testé bon noel.
J'ai malheureusement reçu mes flûtes à champagne cassés. Je devrai en recevoir d'autres après Noël. J'espère sincèrement les recevoir et dans un parfait état.
Le délai a été bien trop long concernant la livraison, car j ai passé ma commande début octobre et je l'ai reçu le 22 décembre! Sinon la marchandise valait le coup d 'attendre.
Livraisons livraison de.