9.2/10
★★★★★
basée sur 570 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais prix élevé.
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Site en français mais du moment que vous recevez des mails ( commande en cours, livraisons…) tout ce passe en anglais Si vous ne parlez pas anglais ou que vous n’avez pas accès à un traducteur bon courage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Création-Vap
Le
comme convenue de notre appel téléphonique je vais demandé a avis vérifier qu'il vous renvoie un mail pour notée a tête reposé cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que ma commande a été livré au bout de 3 semaines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Création-Vap
Le
bonjour, nous somme navrais de cette attente mes vous avez payer par cheque votre commande passé le 12/09, nous avons reçu le cheque le 22/09 la banque nous a confirmée le paiement le 26/09 vous avez reçue votre colis le 3/10 un processus normale l'attente le plus long est que nous attendons de recevoir le cheque et la confirmation de la banque, pour avoir une livraison rapide merci de payer en cb vos commande on a les confirmation très rapidement cordialement
3 /5
★★★☆☆
Nous commandons chez vous depuis un bout de temps maintenant, sauf que les deux dernières commandes n'étaient pas ouf .. le flacon de l'avant dernière était ouvert et il manquait pas mal de produit et l dernière le carton était tellement petit qu'il y avait un trou pour faire dépassé le haut du flacon........lui aussi ouvert avec l'opercule a l'intérieur qui tiens pas du tout...(donc risque que ça fasse pareil) Heureusement que par ce trou les Booster ne soient pas sortis . Sinon une petite surprise de temps en temps serait bienvenu . Malgré celà nous sommes satisfaits du site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je commande depuis plusieurs mois et ce n'est jamais l'esprit tranquille ! Ce sont les seuls à avoir le produit que je veux cependant j'ai déjà eu trois fois de gros retard de colis alors que jetait censé les avoirs en 48h t également eu deux fois des erreurs de produits dans ma commande . J'avais demander à être rappeler par un supérieur il y a de la 6 mois j'attend toujours . Aucuns gestes commerciale et la vendeuse de la boutique de virson qui gère les commandes ne présente pas ses excuses en qu'à d'erreur nous avons même l'impression de la gêner ! Si ils avait mon produit sur un autre site j'irais sans hésiter ! Je commande tous les mois sur Le Petit Vapoteur pour mon conjoint et nous n'avons jamais eu de soucis . En bref si vous pouvez éviter les commandes en lignes sur ce site , faite le .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, à ce jour nous n'avons eu aucun coup de téléphone de votre part, pour les délai de livraison nous ne somme pas responsable votre commande est expédié le jour même tout dépend également du transporteur que vous sélectionné. Nous garantissons 48h à titre indicatif que tous les transporteurs nous indiquent. Merci de cette remarque nous allons travaillé sur cette dernière ( les 7 dernières commandes que vous avez passé nous n'avons pas reçu d'avis négatif de votre part). Puisque vous nous le demandez nous vous présentons nos excuses suivant les délai de livraison non respecté par le transporteur. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande passer le samedi et livraison le vendredi d’après. Je trouve le délai très long pour 2 bouteilles de jus de 100ml. Mais sinon produit, prix et emballage nickel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Super dans l ensemble mais je ne met que 3 étoiles car on nous force à choisir un moyen de livraison à domicile payant et j ai opté pour ma part pour une lettre suivie à 3,90€ Pour 24/48h ,commandée le 15 sept et reçue que le 21 sept
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande passée vendredi reçu jeudi trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car annoncé un délai de livraison en 24h, et c'est arrivée en plus d'1 semaine.... faute du site car partie plusieurs jours après la commande et chrono poste a eu également un retard de livraison. Bref je ne recommanderai plus sur ce site, dommage les prix sont bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté, cependant même lorsque nous acheminons votre colis le jour même de votre commande vers le transporteur celui-ci est un peu de retard de livraison. En nous excusant une nouvelle fois. L'équipe Création-Vap
3 /5
★★★☆☆
Impossible à joindre par téléphone création vap pour un soucis de réception de commande. J’ai laissé un message sur le répondeur et à ce jour toujours aucun rappel de la société. Après avoir contacté ups, commande enfin reçu .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour se désagrément, si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone cela n'est pas dépendant de notre volontés, pour toute question vous pouvais également nous contacter via e-mail : contact@creation-vap.fr Encore toutes nos excuses. Cordialement L'équipe Création-Vap
3 /5
★★★☆☆
L'une des bouteille du liquide Obsession était à moitié remplie. Une grande déception !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, merci de contacté au plus vite le service client dans le cas comme le votre svp
2 /5
★★☆☆☆
Livraison avec énormément de problème et aucune aide des employés du site sans solutions proposées . Pas de remboursement possible on vous oblige à repayer les frais de livraisons alors que ça a été retrouvé enfin bref je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour nous avons contrôler votre suivie nous constatons aucun problème de livraison la preuve ci dessous https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT309325930FR&langue=fr
nous vous demandons de modifier ce faut avis cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour manque d initiative commandée un colis la commande mis dans une enveloppe pas de réduction
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour merci de votre retour, les étiquettes sont faites automatiquement en consultant votre fiche nous voyons que vous avez reçu votre commande en lettre suivie et non en colis nous vous faisons donc un avoir à valoir sur votre prochaine commande.
L'équipe Creation vap.
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait mettre en place un filtre plus large pour les choix de e-liquide parce que je prend que des grand flacon et il faut chercher longtemps pour les trouvé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, merci de votre commentaire nous prenons notes de votre remarque et allons faire le nécessaire afin de facilité la recherche des produits en grand volume. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Facile d'accès Produits variés un minimum pour un site Seul gros bémol majeur erreur dans l'adresse le colis s'est promené une partie de la journée le nom de rue n'existe pas Cela remet en cause mes prochaines commandes en ligne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour vous trouverez ci dessous le suivi de votre colis, nous ne comprenons pas votre commentaire car l'adresse où nous avons envoyer le colis est celle que vous nous avez renseignée auparavant . Cordialement.
DATES ÉTAPES
vendredi 20 septembre
Votre colis est livré.
vendredi 20 septembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
jeudi 19 septembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 18 septembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 18 septembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
3 /5
★★★☆☆
Ca aurait été un 5/5 si Chronopost — service déplorable — n'était pas passé par là. Effectuer la livraison dans un relais différent de celui demandé, sans aucune explication, il n'y a qu'eux pour faire ça. A bannir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je mets que deux étoiles j'ai étais induis en erreur car sur la photos Ya la boîtes des résistances j'ai crus que j'allais recevoir deux boites car j'ai pris deux quantités , et à aucun moment c'est écris que c'est la résistance à l'unité. Voila sinon bon produit c'est de la qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour merci de votre commentaire nous avons rectifié la fiche du produit afin que ce sois bien précisé vendu à l'unité, d'autre part je pense que le prix de 4€50 pour la boîte n'est pas possible. Cordialement le service client création vap.
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais commandé 5 résistances reçu 4 résistances . payé 5 resistances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour merci d'avoir prit le temps de répondre et nous nous pressentons nos excuses pour le désagrément, mais en consultant votre dossier en effet il nous manquait une résistance pour clôturer votre commande, notre service comptabilités a bien remboursé la somme de 3,20€ sur votre carte bancaire merci de patienter encore quelques jours pour qu'il soit crédité sur votre compte. Nous trouvons que votre avis n'est pas justifiable car tout a été fait en temps pour vous ne soyer par embêter merci de votre compréhension
2 /5
★★☆☆☆
Bof! 1ère commande sur ce site:sur 5 arômes commandés =3 périmés depuis 01/19 obligé de les retourner(timbre retour fourni) et d’attendre nouvelle livraison. Pas d’envoi avant réception du retour alors q’ils sont fautifs 1ère et dernière comlande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour merci pour votre retour nous sommes désolés de ce désagrément mais les 3 arômes on était changé le 24/07 dès réception de votre colis. Nous sommes obligés d'attendre votre colis pour contrôler cette erreur et le pourquoi il y a eu cette erreur chose qui est réglée à ce jour cordialement le service client
3 /5
★★★☆☆
Longue attente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour merci pour votre retour, nous somme désoler que vous être pas satisfais du transporteur mondial relais mais comme indiquer le transporteur mondial relais nous a informer a titre indicatif que le transport peut prendre de 4 a 10 jours ouvrable malheureusement vous être tombée sur une semaine avec un jour férie et un pont encore désoler cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu après 3 semaines de retard (1 flacon arôme 30ml) . D’après le vendeur c’est de la faute à la poste qui a perdu mon colis. Il a donc fait l’effort , après ma 3ème demande, de me renvoyer le colis à ses frais. Ils m’ont demandé en échange de bien les noter, réflexion un peu moyenne venant de « professionnels ». Néanmoins , je me dois de trouver le point positif qui est : Le large choix de produits proposés que je ne connaissais pas. Hormis cela, pour commander sur ce site , assurez vous de faire votre stock avant car d’après les nombreux autres commentaires, cette « erreur » de la poste est très fréquente chez eux .. Le service après vente est très moyen (3 messages pour avoir une réponse) cependant la vendeuse a été courtois. Un site qui a du potentiel mais selon moi une mauvaise gestion de l’organisation générale. Je ne recommanderais pas sur ce site, et ne le recommande pas (pour celles et ceux qui sont plutôt de nature « impatiente»)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément mais en aucun cas nous sommes responsable, la Poste a égaré votre commande ce n'est pas notre faute de plus nous vous avons renvoyé votre colis à nos frais et a chaque message que vous nous avez laisser nous y avons répondu, de plus nous avons pris la responsabilité de vous renvoyer votre colis sans savoir ou était le précédent car nous pouvions attendre la réponse de la poste qui prenais 5 jours. Concernant vos messages excusez nous somme joignables de 10 h à 18h30 du mardi au Samedi dès que nous avions un message nous vous répondions, je vous envoyé même des preuves pour le suivis de votre colis par mail. Je ne vois pas du tout pourquoi vous dites que nous avons un problème de gestion car dès que nous avons reçu votre commande elle a était préparé tout de suite et expédié le lendemain a la poste ! Je comprend bien que vous ne soyez pas content mais en aucun cas je le rappelle nous sommes responsable d'un égarement de colis par la Poste, J'ai moi même contacter la poste 2 fois pour votre commande et il m'ont juste dis qu'il aller faire des recherches pour savoir où été votre colis et je n'ai à ce jour eu aucune nouvelle. J'ai donc réexpédié votre commande le vendredi 19 Avril mais le lundi 22 Avril était férié donc nous ne somme pas responsable de cela non plus.Concernant votre message sur notre stock je tiens a souligner que nous avons que 2 avis sur je ne sais combien concernant ceci, et de plus vous vous permettez de marquer cela alors que cela ne concerné pas votre commande il s'agissais d'une perte de la poste et non d'une rupture de stock de notre produit. Tous nos colis sont livrés en temps et en heure cependant tous le monde n'est pas a l'abris d'une perte de commande je trouve que nous avons fais le nécessaire car nous n'étions pas dans l'obligation de vous renvoyer la commande a nos propres frais lorsqu'il ne s'agis pas d'une erreur commis pas notre société donc merci de ne pas dénigrer celle ci comme vous faites . Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pa mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour merci pour votre commentaire bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop trop longue pour une première commande dommage qu’il n’y a pas de livraison a domicile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour désoler de ce désagrément, pour votre commande vous avez choisi mondial relay ce service prend entre 3 a 10 jours a titre indicatifs par le transporteur. Pour vos prochaine commande vous pouvez choisir a domicile avec le transporteur la poste livraison en 48H cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 4 jours malgré une livraison en Chronopost exprès. Manque kit de joints de remplacement mais produit conforme et site complet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, désolé de ce désagrément pour ce retard de livraison mais il faut prendre en compte le mouvement des gilets jaune qui perturbe les délais de livraison. Au sujet du kit joints manquant je vous est envoyé un mail pour bien vous confirmer que nous avons effectué la demande chez innokin. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour au fur et à mesure livraison de plus en plus longue. 2 jours puis 5 jours ..sinon conforme à ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour
nous somme désoler de ce désagrément mes comme indiquer sur le site creation-vap.fr au moment de choisir votre transporteur la livraison de mondial relay sont entre 4 et 10 jours cordialement
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu’ On ne puisse pas tester les appareils car celui que j’ai acheté sur le site coûte cher et fuit par la prise de vapeur. Déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Création-Vap
Le
Nous avons bien reçu votre plainte concernant le souci de fuite sur votre cléromiseur. Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons pris le temps d'examiner avec toute l’attention qu’elle mérite.
Dans ce contexte, nous vous adressons, au nom de creation-vap.fr, nos excuses les plus sincères. Nous avons à cœur de traiter votre demande dans les meilleurs délais et vous proposons de contrôler la puissances du beste recommander sur votre résistances. Soyez assuré que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée et que nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Cordialement le service client creation-vap.fr
3 /5
★★★☆☆
Super site malgré le fait que je pensait que mon produi était en stock’mais Finalement non . Quand même contente’ je recommanderai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018