/10
★★★★★
basée sur 570 avis publiés
★★★★★
basée sur 570 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais entreprise
Nordine E.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, pouvez vous nous dire la raison svp
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de port excessifs pour un réservoir mal emballé et qui est arrivé cassé et mille morceaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis est arrivé cassé mais vous aviez choisi en lettre suivie après en sachant que le pyrex est en verre vous aviez risqué car nous proposons plusieurs services de transport plus confortable, vous nous dites que les frais sont excessifs désolés encore une fois mais nous prenons aucune marge sur les frais de port vous n'avez payé que 3.90€ comme n'importe quel clients qui envoie directement par la poste et pour finir mal emballé ça va être compliqué de faire mieux qu'une enveloppe bulle spécialisé pour nos pyrex cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long pour quelques broutilles + les rapports de colis expédié ne sont pas cohérent avec ceux de la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, nous sommes désolés du temps d'acheminement mais comme indiquait ce sont le temps de délai dite par le transporteur et je pense en cette période estivale qu'il y a beaucoup de congé, merci de le prendre en compte, aussi vous avez choisi une lettre suivie et quand nous regardons votre commande c'est logique que son mon dû temps, votre commande passée vendredi 23 juin à 14h42 il ne peut être en chemin que le lundi 26 juin le temps de traitement et l'acheminement sa vous fait de le recevoir entre le 29 ou le 30 juin donc tout est bien respecté cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait - livraison reçue avec un flacon qui fuyait avec photo à l’appui signalé au SAV et toujours pas de retour de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, seul photo que nous avons reçu et un carton avec une trace de liquide minime sans le flacon donc impossible que votre flacon soit vide cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J ai payé des frais de port pour être livré chez moi j ai attendu ma commande 15 jours pour au final la receuvoir en point relais et ne pas être remboursé. C étais ma première et ma dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Société qui vous envois ses fond de tiroir. 7 flacons achetés, 2 sans dluo,2 a couleur tres foncé suite a la dluo proche, 2 autre avec un dluo de 1 mois et 2 mois.a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Création-Vap
Le
bonjour, une dluo est pas une dlc votre produit est conforme a la législations cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu les bons trucs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de recueillir votre insatisfaction. Nous sommes pourtant disponibles pour vous répondre (par téléphone ou mail ) du lundi au samedi de 9h à 18h. Vous avez peut-être essayé de nous téléphoner lorsque nous étions déjà en ligne. Cependant votre commande étais un retrait en boutique de Hirson, nous avions mis votre commande "en cours de préparation", la vendeuse à préciser que dans la commande il manquait les deux accus de la marque Golisi que vous aviez sélectionner et à même rajouter que c'est pour cela que la commande n'avais pas le statut " prêt pour l'enlèvement" et à proposé de les remplacer par deux accus de la marque MXJO de la même puissance et au même tarif, la personne qui est venu chercher la commande a accepter cet échange, dans le cas contraire nous lui avions précisé que sa commande serait prête un peu plus tard dans la journée le temps de recevoir les accus de la marque Golisi, sur les autre produit tout était conforma à ceux que vous désiriez. Cordialement Le Service Client Création-Vap.
1
/5
★☆☆☆☆
Trés déçu.
Depuis le 06/03 j'essaie de résoudre le problème avec création-cap ,au sujet de ma commande qui est arrivé incomplète.
Creation- vap me dois 4 euros 45 et j'attend toujours mon avoir....
Ce n'est pas pour les 4 euros 45 c'est la façon .
Plus de nouvelle.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, suite de votre avis nous avons contrôler votre compte et a notre grande surprise votre avoir n'est pas de 4,45€ mes de 8.90€ il est bien en place depuis le 05/03/2021 merci de contrôler votre compte creation-vap
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de commande cependant nous vous avons renvoyer les résistances que vous aviez commandé tout en vous réalisant un avoir du montant correspondant au renvois des mauvaise résistance.
Cordialement le service client Creation-Vap.fr
Cordialement le service client Creation-Vap.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Les recharges été sans emballage, vachement pratique pour savoir le goût et le dosage de nicotine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour.
Les emballages ont était retirés afin d'éviter un poids supplémentaire facturé pour réaliser l'envois de votre commande, afin de savoir le goût que vous avez commandez ces derniers sont inscrit sur le bas de la capsule.
Cordialement l'équipe creation-vap
Les emballages ont était retirés afin d'éviter un poids supplémentaire facturé pour réaliser l'envois de votre commande, afin de savoir le goût que vous avez commandez ces derniers sont inscrit sur le bas de la capsule.
Cordialement l'équipe creation-vap
1
/5
★☆☆☆☆
C est des voleurs arnaque j ai commande une cigarette de marque vaporesso Lux S commandés le 9/05/220 tombe en panne le 21 /09/220 elle part en réparation on me dit de la foutre à la poubelle elle et bloqué??? Voilà je voulez le signalé 72€ 90, quand meme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile, vraiment parce qu'il n'y a pas moins.
Il semble que les chargés de relation client ne savent pas comment expliquer le manque de rigueur de gestion des stocks et de la qualité de leurs produits.
Fournir des produits de 100ml avec une dluo d'un mois et se faire expliquer qu'on peut se passer de la qualité car une dluo ne représente pas du tout un gage de fraîcheur et de qualité.
Et malgré une réclamation aucune proposition commerciale.
Un conseil si vous voulez de la qualité et du service client, n'achetez rien sur ce site.
A bon entendeur.
Cdt,
Un client mécontent en tout point
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour nous sommes navrés que la date Dluo vous convienne pas mais le produit et bon (confirmer par le fabricant). une DLUO ( date limite d'utilisation optimale) et une DDM (Date de durabilité minimale) veulent dire exactement la même chose sauf que celle-ci est remplacée en 2015. Vous me demander un produit avec une DLUO de 6 à 12 mois cela peut arriver quand on reçois les arrivages vous vous douter bien que nous achetions pas 50 ml pour ravitailler notre site. Vous nous demander un geste commercial ! Avec les tarifs attractifs et un produit correctement bon comment voulez-vous que nous pussions vous faire un geste commercial car c'est vous qui voulez un produit avec une DLUO de 6 à 12 mois. Nous vous demandons de rectifier votre commentaire merci d'avance cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue 9 jours après alors que j’ai payé pour avoir la livraison express ... c’est pas la première et ça commence à être sérieusement lassant.
De plus, il y avait un peu moins que 50ml ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour désoler pour ce désagrément de livraison effectivement Chronopost à pas respecter son délai de livraison nous allons les contacter pour savoir pourquoi il y a un gros retard. Vous dite dans votre commentaire que vous avez payé pour avoir une réception en express hors les frais de port son offerte suite à votre commande qui dépasse les 29.90 €. Pour votre problème de e-liquide nous avons contacté le fabricant des flacons pour il nous envoie l'étalonnage des flacons s'il y aurait une différence sur l'étalonnage nous vos expédieront le liquide manquant cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Ncr dripper une grosse merde.effet diesel aucun rendu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés de ce désagrément cependant nous voulons bien accepter vos remarques sur les produits mais il y a une manière de dire les choses sans être vulgaire, pouvez-vous s'il vous plaît changer l'intitulée de votre titre.Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
N'achetez surtout pas sur ce site. Je n'ai pas pu récupérer ma commande en point relais étant tombé très malade. Le colis a été retourné par le transporteur et Creation vap refuse de me rembourser. Leur CGV ne respecte même pas la loi en vigueur sur le droit de rétractation. Si vous avez la chance d'être bien livré tout va bien. Dans le cas contraire, leur CGV ne permettent aucune réclamation. Pas du tout commerçant. Pratique commerciale scandaleuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour désoler de ce désagrément mais le transporteur vous a envoyé deux messages pour vous dire que votre colis est disponible dans le point relay, c'est n'est pas creation-vap qui est responsable si le client va pas chercher son colis. Par-contre vous ne dites pas que pour le retour de votre colis la société a été facturer de 7.90€ ! et que vos cinq derniers commandent ce sont très bien passer et vous n'avez laissé aucun avis merci d’être de bonne foi et d'assumer c'est responsabilité de plus vous avez plusieurs choix dans les transporteurs en points relay et à domicile en Colissimo. Comme je vous ai dit par mail il vous suiffe de nous envoyer un chèque de 7.90 pour que nous puisons vous envoyer à nouveau votre colis. Encore désoler de ce désagrément le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Produit bien arrivé mais pas dans la couleur commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour désoler de ce désagrément merci de partager la photo du produit reçu ici car vous avez commander une croma a de couleur blanc si nous nous somme trompé nous vous renvoyons la bonne couleur a nos frais, de plus aucun appel a votre nom a notre service pour ce problème merci de votre compréhension
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide le souci c’est que ce n’est pas le bon produit dans la boîte le responsable devait me rappeler il y a 24 heures j’attends toujours pour trouver un solution ! je ne recommanderais pas le site à quelqu’un et moi je me retrouve avec un produit que je ne désirais pas dans ce modèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour, désolé de ce désagrément mais je vous ai téléphoné pour régler le problème qui est bien de notre faute, hors le fournisseur est en rupture de stock, je ne peux donc pas vous envoyer la couleur que vous désirez. Pour le sujet de la solution je vous ai bien dit que si mon fournisseur l'avait en stock je vous l'enverrai sinon nous vous remboursons... Merci de dire la vérité en public svp car ce n'est pas du tout l'image de notre société, il suffit de lire les commentaires précédents pour vous en rendre compte.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu très rapidement mais ma cigarette ne fonctionne pas correctement. Après l’envoie de trois mail pour le signaler, je suis toujours en attente d’une réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour voici les copie coller des messages envoyer je ne vois pas pourquoi vous dite que je ne répond pas!!!!!!
vous
S***** G******* 27/12/2018 - 09:19 Produit kit Itaste Kroma-A avec Zenith Tank Innokin
Bonjour. J’ai bien reçu la cigarette dans un délai très rapide et je vous en remercie. Cependant, je rencontre de gros problèmes avec. En effet, après deux bouffées, c’est une forte odeur de mèche qui me vient en bouche. J’ai changé la mèche, imbibée et c’est pareil. Je n’ai jamais rencontré ce problème. Que fais-je. Merci
nous
Creation-vap - 29/12/2018 - 18:08 Produit kit Itaste Kroma-A avec Zenith Tank Innokin
Cher client, bonjour désoler nous avons pas vue votre message,
Pour votre problème de résistance merci de nous précisé les manipulation que vous avez fait car si la résistance est pas imbibé 10 minute avants sont utilisation c'est plus que sur que vous aller avoir des gout parasité. Si votre cigarette ne fonctionne plus suive les étape si dessous.
Nous renvoyer une cigarette en sav merci de nous la retourner a l'adresse suivante
sav creation-vap
54 rue saint louis
59610 Fourmies
avec un chèque de 6.90 pour le retour de votre marchandise ainsi que votre facture d'achat de pas plus de 3 mois en nous précisent la panne du produit.
Ne pas oublier de nous retourner avec sa boite d'origine et sont scratch code qui est collé au dos de la boite (attention si se code est absents, trace de choque brutale, peinture trop rayer ou produit démonté la garanti du matériel ne fonction pas.)
vous
S***** G******* - 06/01/2019 - 12:25 Produit kit Itaste Kroma-A avec Zenith Tank Innokin
Bonjour. Bien sûr, j’ai imbibé la mèche plus que dix minutes comme à mon habitude. Sachez que cela n’est pas ma première cigarette. Malheureusement, le problème persiste.
Je vais en effet vous la retourner mais je préférerais un remboursement et je pourrais ainsi vous commander un autre produit de la marque smok
Bien cordialement
nous
Creation-vap - 06/01/2019 - 16:57 Produit kit Itaste Kroma-A avec Zenith Tank Innokin
Cher client, bonjour si c’est un défaut de la cigarette et quel est moin de 3 mois c’est la garantie de la cigarette qui fonctionne donc le même model par contre une fois votre colis reçu la cigarette est testé sur plusieurs niveaux de son fonctionnement
Cordialement,
Le Service Client
Donc pour une société qui ne répond pas a c'est client et qui ne trouve pas de solution il y a pas mal d’échange
cordialement
vous
S***** G******* 27/12/2018 - 09:19 Produit kit Itaste Kroma-A avec Zenith Tank Innokin
Bonjour. J’ai bien reçu la cigarette dans un délai très rapide et je vous en remercie. Cependant, je rencontre de gros problèmes avec. En effet, après deux bouffées, c’est une forte odeur de mèche qui me vient en bouche. J’ai changé la mèche, imbibée et c’est pareil. Je n’ai jamais rencontré ce problème. Que fais-je. Merci
nous
Creation-vap - 29/12/2018 - 18:08 Produit kit Itaste Kroma-A avec Zenith Tank Innokin
Cher client, bonjour désoler nous avons pas vue votre message,
Pour votre problème de résistance merci de nous précisé les manipulation que vous avez fait car si la résistance est pas imbibé 10 minute avants sont utilisation c'est plus que sur que vous aller avoir des gout parasité. Si votre cigarette ne fonctionne plus suive les étape si dessous.
Nous renvoyer une cigarette en sav merci de nous la retourner a l'adresse suivante
sav creation-vap
54 rue saint louis
59610 Fourmies
avec un chèque de 6.90 pour le retour de votre marchandise ainsi que votre facture d'achat de pas plus de 3 mois en nous précisent la panne du produit.
Ne pas oublier de nous retourner avec sa boite d'origine et sont scratch code qui est collé au dos de la boite (attention si se code est absents, trace de choque brutale, peinture trop rayer ou produit démonté la garanti du matériel ne fonction pas.)
vous
S***** G******* - 06/01/2019 - 12:25 Produit kit Itaste Kroma-A avec Zenith Tank Innokin
Bonjour. Bien sûr, j’ai imbibé la mèche plus que dix minutes comme à mon habitude. Sachez que cela n’est pas ma première cigarette. Malheureusement, le problème persiste.
Je vais en effet vous la retourner mais je préférerais un remboursement et je pourrais ainsi vous commander un autre produit de la marque smok
Bien cordialement
nous
Creation-vap - 06/01/2019 - 16:57 Produit kit Itaste Kroma-A avec Zenith Tank Innokin
Cher client, bonjour si c’est un défaut de la cigarette et quel est moin de 3 mois c’est la garantie de la cigarette qui fonctionne donc le même model par contre une fois votre colis reçu la cigarette est testé sur plusieurs niveaux de son fonctionnement
Cordialement,
Le Service Client
Donc pour une société qui ne répond pas a c'est client et qui ne trouve pas de solution il y a pas mal d’échange
cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Il a suffis d'une vape a 65W et la résistance a cramer alors que sur la résistance c'est marque entre 50W et 70W
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
Réponse de Création-Vap
Le
bonjour désoler de ce désagrément, avez vous attendu 10 min avant de vape ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, et ils m'ont dit de me débrouiller, pas de remboursement proposé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Création-Vap
Le
Bonjour nous sommes désolés de ce désagrément que vous avez subi mais comme indiqué dans les CGV toute lettre suivie expédiée,la société creation-vap.fr n'est en aucun cas responsable. Les lettres suivies ont une transmissibilité jusqu’à votre boite aux lettres donc si vous n'avez rien reçu c'est à vous de voir avec le postier qui a déposé votre lettre car lui seul peut flasher celle-ci. cordialement