★★★★★
basée sur 4132 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je connaissais votre coutellerie ayan déjà acheté chez vous mais sur place et j'ai été satisfaite de ma commande par internet bien reçue pour les fêtes de Noel
Pour moi, c'était ma dernière commande auprès de leur entreprise. J'ai payé plus de 20€ de frais de port. On ne pouvait pas cliquer sur une autre livraison. Je trouve cela scandaleux. Lg Bianca
La livraison Chronopost a été désastreuse: un changement de point relais à 45 minutes de l'adresse initiale. Je n'ai rien pu faire relivrer, ni faire rapprocher le colis. Je n'ai donc pas pu réceptionner mon colis. Très mauvaise expérience. Dans l'attente du remboursement. Insatisfaction totale.
Je ne pensais pas commander un si petit couteau. Pour un cadeau de Noël c'est plusque dommage.
Plus d'un mois d'attente, et c'était pour un anniversaire. Nul!
Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison
Un des pires services clients que je connaisse ! Le délai de livraison indiqué sur la page d'accueil est erroné. Lors de la commande, on m'a indiqué 1 à 3 jours avec une livraison express. Après la commande, je reçois un e-mail m'annonçant une livraison sous 8 à 10 jours. J'ai dépensé en vain plus de 50 euros pour une livraison express. Le service client ne voit pas d'erreur. La dernière fois, j'ai commandé chez eux. S'il était possible d'attribuer 0 étoile, je le ferais. Avec une philosophie d'entreprise aussi frauduleuse, je ne commanderai plus jamais, même si j'ai déjà dépensé plus de 3000 euros pour leurs produits !
- le lundi 25/11/2019 à 12h27, nous l'avons mise en production en vous informant simultanément par mail de ce processus de fabrication avec un délai de fabrication de 8 à 12 jours (vous confirmez avoir reçu cette information) - le colis part pour vous le jeudi 28.11.2019 chez Fedex (3 jours ouvrables après votre commande). - le colis vous est livré par Fedex le vendredi 29.11.2019 à 13h45. - le 09.12.2019 (10 jours après la livraison.......), vous nous contactez pour nous faire part de votre profonde insatisfaction....... en nous demandant un remboursement de la commande et des frais de port ; nous acceptons bien sûr sur la marchandise, mais nous refusons le remboursement des frais de port, d'où votre avis très négatif et votre profond mécontentement. Je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'année. Honoré Durand
Indiquer qu'on peut être livré par chronopost le lendemain avant 13h, à 26,10€ les frais d'envoi, et voir sont colis arriver le surlendemain est très décevant ! Tout ça parceque vous mettez 1 jour et demi à aller jusqu'à la Poste... Renseignez vos clients correctement ! C'est inadmissible !
Je vous remercie de votre avis et notation ; comme je vous l'ai expliqué lors de nos divers échanges de courriels bien avant votre avis et notation, vous avez passé la commande à 11H01 ; la Poste part de chez nous qui sommes à la campagne à 14H50.
Il est clairement et explicitement indiqué que "si vous avez une date précise à respecter, nous vous conseillons de prendre une marge supplémentaire de 1 jour et de nous l'indiquer soit par mail (info@layole.com) soit au moment de la commande (cadre "Commentaires")", ce que vous n'avez pas fait. Le colis est parti le lendemain de votre commande.
C'est pour cette raison que votre demande de remboursement de la totalité des frais de Chronopost a été refusée, à juste et honnête raison je pense.
Je reste à votre entière disposition,
Bien sincèrement
Honoré DURAND
Bonjour à ce jour je n ai pas reçu ma commande. ..je suis mécontents des colissimo trop chère et parfois in n avertisse pas de leur passage..je préfère relais koala ou autre?ç est la dernière fois que je commande chez vous....et ç est ma 3eme commande..
Je vous remercie de votre notation ainsi que de votre message de non satisfaction ; récriminations plutôt orientées vers le service Postal que vers nous. Nous en prenons bonne note mais il est dommage de faire retomber sur nous la qualité de service médiocre de la Poste. Pour notre part, vous avez commandé le 13/12 à 10H44, le colis est parti dés le lendemain Jeudi 14/12 ; je pense que notre service en rapport de votre commande a été exemplaire. Je viens de voir que le colis va vous être livré ce jour. Pour finir, notez que nous proposons également du Chronopost sur notre site internet mais également que nous sommes à la campagne et que les services genre Koala sont inexistant pour le ramassage de nos colis.
Je vous en souhaite bonne réception ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
Taille ridicule, prix majuscule : Une blague ce produit, trop petit pour être vrai, en plus la gravure pas lisible et trop petite.
MAUVAISE EXPERIENCE : DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES DE PLUS NOUS N AVONS PAS RECU LE COUTEAU CHOISI !!!!!!!!!!
Mauvaise qualité : coutea etait tres vite fabrique pas joli pas de precision
tres decus
Qualité très médiocre : Les mitres sont soudées n'importe comment, il y a un jeu de 5/10 entre la mitre et la platine. Le dessus de la lame est brut ainsi que le ressort.
Même un laguiole fait en chine est mieux fini.
Acheter en kit ne doit pas être synonyme d'acheter de la M...E en kit !!