★★★★★
basée sur 338 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je voulais acheter des « rain bird » et vous m’avez vendu du « rain » C’est une tromperie !
En vérité, nous vous avons 'vendu" ce que vous avez acheté, ni plus ni moins. Que vous ayez "voulu", puis "cru" acheter des électrovannes de la marque RAIN BIRD, peut-être, mais il est bien noté, avec un logo RAIN IRRIGATION affiché à côté du produit, qui n'a rien à voir avec RAIN BIRD.
Aussi, quand vous parlez de tromperie.....
Bonjour, cette note reflète le service livraison suite à mon achat cde 04 09 24 reçu 27 09 24. Suite à mon colis détérioré. manque de communication entre. transporteur, vendeur, acheteur. Recevez, mes salutations.
Commande réalisée et débitée le 14 août, mais commande reçue le 18 septembre après avoir eu 4 fois le service client, cause erreur aiguillage du colis ,du coup s était ma première et sans doute ma dernière commande sur ce site ...
J'ai reçu 2 colis pour la même commande (2 produits commandés) mais il ont été livrés à 2 jours intervalles. Pourquoi? La faute au transporteur qui n'a pas compris, ou à Cour et Jardin qui ne lui à pas donné les bonnes consignes? Malgré 2 appel chez vous après la livraison du 1er colis (2,3kg) je n'ai pas eu de retour. Heureusement, j'ai reçu le second colis. Cela n'a fait perdre beaucoup de temps (attente de livraison).Le matériel est conforme à ce que je souhaitais, c'est déjà pas mal!
Photo non contractuelle je voulais du tuyau rain ultrafort et non du rain ultra
Commande pour 4 produits d'entretiens courant. Environ 10 jours plus tard aucune nouvelle, et pas non plus d'expédition. Service client sollicité une première fois par email : pas de réponse. Plus tard, Service Client sollicité par téléphone en fait gérer par une tierce plateforme ( il me semble ?). Enfin arrive une réponse par email : les produits ne sont pas en stocks, en attente ré-aprovsionement à 5 jours. La commande sera expédié environ 10 jours plus tard. Je n'étais pas pressé pour cette commande donc je n'ai pas souffert. La ou les réponses emails du Service Client étaient personnalisées, précises, concises, bien étayées et semblaient honnêtes. Il m'a été proposé spontanément le remboursement de la commande si je ne pouvais pas patienter.
Livraison rapide. Pas tout à fait satisfaisant car en déballant le paquet, 1 des lames était bien abîmée au niveau d'une encoche, bien que le colis était en bon état à la livraison.
Commande passée le 04 août et reçu à moitié que le 22 !!
Ne se donne pas la peine de consulter les infos au sujet des articles qu’ils commercialisent. Ce qui paraît la moindre des choses, d’autant plus que ces informations figuraient sur le site du fabricant De plus Plus de deux semaines après l’envoi de mon message je n’avais toujours aucune nouvelle Bref pas sérieux et peu de réactivité
J’ai commandé deux brise vu de taille différente on m avait promis au téléphone que c’était le même fournisseur avec les mêmes qualités de (230g/m)après réception j ai constaté une différence notable de qualité entre les deux . Etant posé sur la même limite de propriété de l’effet est vraiment disgracieux . J’ai téléphoné pour essayer de trouver une solution plusieurs fois mais on m’a jamais rappelé. Très déçu par ce site …
Erreur de date de l’ivraie malgré ma demande insistante
Le temps de traitement de ma commande est standard.
Site clair
Bonjour, Le site propose une livraison à domicile mais obligation ensuite de passer par un point relais. Commande le 9; livraison le 15. D'autres font en 24h, aller, 48H mas et à domicile. Site ou transporteur ? réponse inutile. C'est trop long.
Suivi de commande aléatoire, aucune note descriptive avec le produit ,aucune information sur le transport ou le transporteur
Quant à la note descriptive, elle fait 1/2 page de notre site avec photos et côtes, ce qui paraît complet pour une arche tubulaire... Mais nous transmettons votre requête au fabricant.
Cordialement
J'ai commandé des toiles pour ma pergola j'avais besoin de 2 toiles de dimension différente, elles ne sont pas de mêmes qualités ni de même couleur.
Nous venons de prendre connaissance de votre déconvenue et nous nous en excusons. Plusieurs semaines après livraison, notre capacité à traiter votre mécontentement est plus que contraint. Pour autant, votre commande relève de 2 fournisseurs différents. Le fabricant historique des tonnelles "Illusion et Exhibition" ayant fait faillite, une société a relancé une chaîne de production afin de pourvoir aux demandes des propriétaires de ces tonnelles et ainsi leur permettre de conserver leur tonnelle. Si nous indiquons une comptabilité de toiles avec les tonnelles, nous ne nous engageons pas sur la similarité des toiles de tonnelles et de leurs extensions. Les extensions sont issues du fabricant historique et aucune "re-production n'est envisagée à ce jour". Nous comprenons la gêne occasionnée mais à notre connaissance, investir dans une nouvelle tonnelle ou faire appel à un artisan sont les seules options proposées à ce jour.
Ras.
J ai reçu l avis d expedition alors que j avais deja receptionne la toile et qu elle etait montee
Ha ces facteurs!!! plus rapides que l'éclair dans certaines régions...
Nous vous présentons nos excuses pour l'envoi du mail de suivi a posteriori.
Le service client
Le site est bien cependant l explicatif de montage de l armoire commandee est très mal fait. J ai jamais vu ça !! Je vous épargne les détails. C était pas un moment de plaisir même si on a bq ri en la montant car on y croyait pas d avoir un explicatif si médiocre.
Il est toujours meilleur d'en rire cependant nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait tout simplement une erreur de notice. Le service client est votre interlocuteur privilégié lors d'une déconvenue sur votre livraison.
Souhaitant malgré le montage que l'armoire vous donne entière satisfaction.
Bien cordialement,
Le service client
Manque de précision sur la compatibilité de la tonnelle
Nous attachons une grande importance au descriptif de nos produits mais nous ne pouvons pas lister l'ensemble des tonnelles non compatibles à nos toiles.
Bien cordialement,
Le service client
Site ok