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basée sur 338 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne recommande pas cette entreprise. Leur communication est catastrophique et ils sont très lents à corriger leurs erreurs. J'ai commandé deux articles identiques, mais un seul a été livré. J'ai essayé de les contacter par téléphone, mais ils utilisent un répondeur et aucun de mes messages n'a été répondu. Je leur ai également envoyé un e-mail le jour de la réception (01/07/2025) avec des photos de l'article reçu et le bon de livraison indiquant deux articles. Ils ont finalement répondu à mes e-mails le 7 juillet, proposant de m'envoyer le deuxième article. Je leur ai dit qu'il était trop tard, car je ne pouvais pas attendre et que je devais l'acheter ailleurs. J'ai demandé un remboursement pour l'article manquant et les frais d'expédition. Ils n'ont même pas accusé réception de mon e-mail huit jours plus tard. Ils ne m'ont pas non plus remboursé. Service client très médiocre.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'erreur de préparation et la gène occasionnée. Nous avons cependant bien traité votre demande de remboursement et établi un chèque de 28,10€ le 11 juillet, et poster le 16.
Si d'aventure vous ne receviez pas ce courrier au 1 août, veuillez alors nous faire parvenir un RIB et nous vous rembourserons par virement bancaire.
La direction
J'ai fait une réclamation fin 2024 pour un carport qui avait des anomalies constatés au déballage de la palette. J'attends encore le retour du suivi !
Produit défectueux
Après près de trois semaines d'appels téléphoniques parfaitement vaisn à votre plateforme ( c'est teeeellement moderne...) j'ai enfin été contacté très professionnellement par votre Mélody Touzin qui m'a expliqué vos déboires... Chose que je veux bien comprendre, mais, pour autant, sur les 170 ampoules que nous avons commandés, au jour d'aujourd'hui nous n'en avons reçu que... six ! Et encore, comme me l'a dit Mme Touzin "en lot de consolation" puisque certaine couleur n'était plus disponible, une autre en rupture de stock... Je ne désespère pas...
Site a fuir ne rappelle jamais ne réponds jamais aux mails
Dommage je suis obligé de mettre une etoile - a ce jour j'attends toujours ma commande - pas de reponse aux mail - TPH on note votre appel j'en suis a 20 - du blabla - a fuire
Tout a été fait comme dans un service par vente par correspondance, sauf que dans le colis il manquait un élément important, la cloche pour installer le système de récupération d'eau, celle qui est inscrite dans la fiche " constitution du colis"" vérifier donc le contenu de ce que vous vendez. SI CET AVIS EST PRIS EN CONSIDERATION J'ATTENDS DONC AU MOINS 1 CLOCHE SUR 3.( 3 colis)
Impossible de les joindre
Totalement insatisfaite ! Commande de 2 récupérateurs d'eau, passée le 08/07/2020 et payée en totalité (338 euros). Impossible d'avoir un quelconque suivi. Après plusieurs relances j'apprends que ma commande a été expédiée le 25/07/2020 mais qu'il est impossible de donner un numéro de suivi, ni de me donner le nom du transporteur. Finalement je reçois le 05/08, un seul récupérateur sur les 2 commandés et payés. Je contacte une fois de plus le site où une personne fort aimable me dit qu'elle est navrée ! Toujours sans nouvelle le 10/08 j'envoie un nouveau mail pour faire part de mon vif mécontentement et de mes doutes sur ce commerce. Ce matin 12/08 toujours pas de nouvelle, je demande donc soit la livraison, soit le remboursement du récupérateur non reçu. J'attends toujours. Donc vous commandez, vous faites l'avance de trésorerie à ce site et après les ennuis commencent. Pour encaisser l'argent ils n'ont aucun problème mais pour le suivi des commandes ce n'est pas possible. A FUIR !
Nous avons communiqué tout au long du parcours de commande ( 21/07 - 29/07 - 06/08). Pour rappel, lorsque que vous avez passé commande, les délais étaient de 15 à 20 jours ouvrés, avec expédition direct du fabricant.Votre commande du 8 juillet a été expédiée le 25 Juillet. Parce que nous ne sommes pas l'expéditeur ( précisé clairement au moment de votre commande), nous n'avons pas les éléments de suivi. Une erreur de préparation chez le fabricant ne vous permet pas les propos diffamatoires que vous tenez. L'erreur étant humaine, nous avons demandé l'expédition de toute urgence du second récupérateur. Quant à la trésorerie, elle est dans les mains du fabricant depuis le 9/07. Nous prenons contact avec vous ce jour.
Secrétariat très agréable mais aucun suivi derrière : - Commande passée le 13/06, réception de la toile de pergola tachée le 23/06. Contact par mail et téléphone le 24/06 : "on vous renvoi une nouvelle toile et le transporteur récupèrera la première à la livraison." - 1ère relance par mail le 28/06 pas de nouvelles - 2ème relance par mail le 03/07 réponse le 06/07 par mail avec un bon retour m'expliquant que je dois renvoyer la toile pour recevoir la remplaçante.(Le fournisseur ayant changé sa procédure de reprise/retour) - renvoit de la toile par colissimo le 08/07 réception à l'entrepôt le 13/07. - 1ère relance par mail le 20/07 : sans retour - 2ème relance par téléphone le 22/07 : on prend mes coordonnées pour "laisser le message" mais pas de retour - 3ème relance par téléphone le 28/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne chargée des commandes" mais pas de retour - 4ème relance par téléphone le 31/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne afin de me relivrer rapidement" Nous sommes le 04/08 et je suis toujours sans nouvelles. Je vous laisse juger...
Nous sommes navrés mais pour ces délais mais nous ne maîtrisons ni les retards de la poste, ni les contrôles des colis retour du fournisseur. Nous avons relancé a plusieurs reprises et vous tenons informée. Bien cordialement.
Après plus de 2 semaines, je n'ai toujours été livré.
Nous nous excusons pour les délais mais les demandes de réacheminement prennent du temps. Vous devriez être livré Mercredi. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement,
Malheureusement je ne partage pas du tout les avis positifs des précédents acheteurs. Délai de livraison plus long que prévu mais pas grave. Produit livré sur palette correctement emballé. Cependant, à l'intérieur, une pièce cassée et une inutilisable car tordue. A priori ce n'est pas la faute du transporteur. Produit extrêmement complexe à monter (je ne suis pas novice) car notice complètement fausse et incomplète. Une notice différente m'a été envoyé après réclamation mais toujours fausse, incomplète et ne correspondant pas du tout à la réalité du contenu. De ce fait, l'abris est quasiment impossible à monter. Pour les plus persévérants il vous faudra de nombreuses heures voir plusieurs jours. Moi je n'y suis toujours pas arrivé et forcement des erreurs seront faites lors du montage faute d'explications suffisamment précises. Exemple : les visses ne correspondent pas en nombre, ni en tailles, et l'endroit où visser n'est jamais indiqué correctement. Même les étagères sont à construire latte par latte tout comme le fond de l'abris alors que ces éléments sont indiqué être déjà assemblés. Concernant le numéro de téléphone du site, il ne fonctionne que très rarement et quand il fonctionne on tombe sur un centre d'appel de secrétaires chargées de prendre le message et de le transmettre uniquement. 5 appels donne 5 personnes différentes. J'ai demandé à retourner la marchandise mais on m'a répondu que cours et jardins contactait le fabricant... Je suis sans nouvelle depuis 6 jours. Mon abris est toujours à moitié monté en plein milieu de ma terrasse... En bref un gros loupé du fabriquant suivi d'un SAV inexistant. Je déconseille fortement.
Nous avons échangé à 2 reprises à ce sujet dont un long moment lors du pont de l’ascension. Nous vous avons informé sur la procédure et avons transmis, conformément à nos engagements, votre demande auprès du fabricant. Comme précisé, les délais de traitement des SAV sont ralentis par une activité accrue à cette période. Nous comprenons que l'article n'est pas conforme à vos attentes mais bien à la commande effectuée. Ce produit est distribué à grande échelle depuis plusieurs années et nous sommes extrêmement surpris de votre si grande déception. Toutefois, nous sommes en discussion avec le fabricant et vous tenons donc informé dans les meilleurs délais comme nous l'avions convenu. NB : Nous avons déménagé nos locaux, quelques interférences ont pu occasionner une gêne. Nous nous en excusons et vous confirmons que notre ligne téléphonique fonctionne normalement.
Descriptif de l' annonce portant à confusion sur le diamètre fileté du robinet,j' ai appelé ce site pour cela, mon interlocutrice n' ayant pu me répondre précisément m' a promis un rappel d' un technicien plus tard. Cela fait plusieurs semaines, j' attends toujours… J' ai résolu le problème par moi même avec quelques raccords!
Je suis absolument navrée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos demandes de précisions sur les raccordements du robinet.
Il semblerait que l'équipe plomberie ait tenté de vous rappeler sans succès. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces manquements. L'équipe Cour et Jardin.