Couleur Garden Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 85 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et sav réactif. Article manquant à la livraison et bois de moyenne qualité. Ponçage et lasure obligatoire car pas mal de défauts
Réponse de Couleur Garden :
Merci de votre partage d'expérience, notre SAV reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Le
2/5
★★☆☆☆
On a l’impression que les cloisons ont été collées par un enfant de 8 ans !!! Il y a des excédents de colle quasiment partout
Réponse de Couleur Garden :
Bonjour Magali, navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat.
Je vous propose de compléter le formulaire de SAV ci-dessous afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html
Le
3/5
★★★☆☆
Pas le même produit commandé et reçu. Dommage...
Réponse de Couleur Garden :
Bonjour Jessica,
Navrée que le produit ne corresponde pas à votre commande. Avez-vous effectué une demande de SAV afin d'échanger votre article ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous pour que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html
Le
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite au niveau de la commande, de la prise en charge, et de la livraison. Cependant , le montage de la cabane a été assez galère , notice pas assez explicite, déroulement très long, faire les trous des vis soit même …
Réponse de Couleur Garden :
Bonjour Ludivine,
Merci pour ce commentaire, nous remontons l'information afin que les notices soient plus simples d'utilisation.
Le
3/5
★★★☆☆
Très belle cabane, mais quelques imperfections au montage. Banc et appuie de fenêtre qui bougent. Toile de goudron qui s’est déchiré à la pose.
Réponse de Couleur Garden :
Bonjour Claudia,
Avez vous pu contacter notre SAV pour résoudre ces problèmes ?

Nous vous invitons à compléter ce formulaire de SAV: https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html ou à nous joindre au 06 50 07 88 64 ou par chat.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison compliquée.
Réponse de Couleur Garden :
Merci pour votre retour
En effet, nous avons rencontré quelques soucis de transporteurs pour votre commande.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis arraché et donc des vis manqué.
Réponse de Couleur Garden :
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément.
Avez vous complété le formulaire suivant : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html et contacté notre service client au 06 50 07 88 64 ou par chat ?
Le
2/5
★★☆☆☆
Sans commentaires
3/5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas encore monte donc je ne peux pas donné d'avis
Réponse de Couleur Garden :
Nous espérons qu'une fois montée, vous en êtes satisfaite !
Le
3/5
★★★☆☆
Il ns manquait des vissés et la palette était abîmé et certains morceaux de notre cabane
Réponse de Couleur Garden :
Bonjour Carole, nous avons traité votre demande de SAV ensemble
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 06 50 07 88 64 et par chat
Le