Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 85 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 85 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et sav réactif. Article manquant à la livraison et bois de moyenne qualité. Ponçage et lasure obligatoire car pas mal de défauts
Damien A.
, publié le
suite à un achat du 28/01/2022
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
Couleur Garden :
Merci de votre partage d'expérience, notre SAV reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Le
2/5
★★☆☆☆
On a l’impression que les cloisons ont été collées par un enfant de 8 ans !!! Il y a des excédents de colle quasiment partout
Magali A.
, publié le
suite à un achat du 11/01/2022
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
Couleur Garden :
Bonjour Magali, navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat.
Je vous propose de compléter le formulaire de SAV ci-dessous afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html
Je vous propose de compléter le formulaire de SAV ci-dessous afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html
Le
3/5
★★★☆☆
Pas le même produit commandé et reçu. Dommage...
Jessica G.
, publié le
suite à un achat du 16/12/2021
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de
Couleur Garden :
Bonjour Jessica,
Navrée que le produit ne corresponde pas à votre commande. Avez-vous effectué une demande de SAV afin d'échanger votre article ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous pour que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html
Navrée que le produit ne corresponde pas à votre commande. Avez-vous effectué une demande de SAV afin d'échanger votre article ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous pour que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html
Le
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite au niveau de la commande, de la prise en charge, et de la livraison. Cependant , le montage de la cabane a été assez galère , notice pas assez explicite, déroulement très long, faire les trous des vis soit même …
Ludivine F.
, publié le
suite à un achat du 10/12/2021
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
Couleur Garden :
Bonjour Ludivine,
Merci pour ce commentaire, nous remontons l'information afin que les notices soient plus simples d'utilisation.
Merci pour ce commentaire, nous remontons l'information afin que les notices soient plus simples d'utilisation.
Le
3/5
★★★☆☆
Très belle cabane, mais quelques imperfections au montage. Banc et appuie de fenêtre qui bougent. Toile de goudron qui s’est déchiré à la pose.
Claudia L.
, publié le
suite à un achat du 11/11/2021
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
Couleur Garden :
Bonjour Claudia,
Avez vous pu contacter notre SAV pour résoudre ces problèmes ?
Nous vous invitons à compléter ce formulaire de SAV: https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html ou à nous joindre au 06 50 07 88 64 ou par chat.
Avez vous pu contacter notre SAV pour résoudre ces problèmes ?
Nous vous invitons à compléter ce formulaire de SAV: https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html ou à nous joindre au 06 50 07 88 64 ou par chat.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison compliquée.
Daniele L.
, publié le
suite à un achat du 07/11/2021
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de
Couleur Garden :
Merci pour votre retour
En effet, nous avons rencontré quelques soucis de transporteurs pour votre commande.
En effet, nous avons rencontré quelques soucis de transporteurs pour votre commande.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis arraché et donc des vis manqué.
Jonathan R.
, publié le
suite à un achat du 14/10/2021
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
Couleur Garden :
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément.
Avez vous complété le formulaire suivant : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html et contacté notre service client au 06 50 07 88 64 ou par chat ?
Avez vous complété le formulaire suivant : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html et contacté notre service client au 06 50 07 88 64 ou par chat ?
Le
2/5
★★☆☆☆
Sans commentaires
Catherine D.
, publié le
suite à un achat du 08/07/2021
suite à un achat du 08/07/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas encore monte donc je ne peux pas donné d'avis
Johanne B.
, publié le
suite à un achat du 19/04/2021
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de
Couleur Garden :
Nous espérons qu'une fois montée, vous en êtes satisfaite !
Le
3/5
★★★☆☆
Il ns manquait des vissés et la palette était abîmé et certains morceaux de notre cabane
Carole G.
, publié le
suite à un achat du 26/05/2021
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de
Couleur Garden :
Bonjour Carole, nous avons traité votre demande de SAV ensemble
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 06 50 07 88 64 et par chat
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 06 50 07 88 64 et par chat
Le