Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 95 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Article non conforme impossible de joindre la société aussi bien par téléphone ou mail !!!!!!!!!!!!!!! Merci de me contacter au plus vite
Le colis est arrivé en mauvais état j’ai fait une réclamation et je n’ai jamais eu de retour
Je met 1 etoile etant donner que mon colis n est jamais arrivé ca fait plus de 15jours qu il est perdu et toujours pas de réponse j ai attendu 3 journées de 8h a 18h00 j espère que je serais rembourser (600e)
Bonjour, comme vous le savez vous nous avez pas livré la bonne cabane. La réclamation est en cours. Nous espérons une résolution rapide … nous restons dans cette attente avant de laisser un avis juste et nous l’espérons positif
Je n'ai pas reçu le bon article. J'en ai reçu un autre moins cher en plus, je trouve cela inadmissible. Je ne commanderais plus jamais chez eux.
Je suis navrée que le jouet Montessori que vous avez commandé ne vous ait pas été livré.
Nous n'avons pas eu connaissance de votre mécontentement, avez vous contacté notre service client au 06 50 07 88 64 ou par chat ?
Je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous afin que nous puissions résoudre votre problème dans les meilleurs délais : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html
Colis livrer sans protection avec tout les bois en vrac .
Nos palettes sont emballées efficacement pour ne pas détériorer la qualité des produits.
Je vous invite à compléter ce formulaire de SAV afin de traiter votre demande : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html
Bâche de piètre qualité, toute fine, équivalente au 1er prix que l’on trouve à Action ou Gifi, aucun lien pour la serrer en bas et qualité de couture douteuse. Bref, à par le côté sur mesure, ça ne vaut pas le prix (30€), et je ne pense pas qu’elle tiendra plus d’une saison, à fuir ! Et moi qui pensait que les produits de couleurs garden étaient de qualité… Comme quoi, les idées reçues, il faut s’en méfier.
Nous sommes étonnés de votre commentaire nous n'avons jamais eu de retour à ce propos.
Je vous propose de compléter ce formulaire de SAV afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais : https://www.couleurgarden.com/form/sav-g3.html